Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

+4
MonteCarlo
Loua
Ziray
deipop
8 participants

Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par deipop Lun 11 Juin - 21:32

Bien le bonjour,
Je me présente, je m'appelle Vincent j'ai 19 ans pour encore 2 mois Smile
J'habite dans les environ de Avignon et je suis musicien en apprentissage professionnel ( la fac ce n'est plus pour moi j'ai abandonné ma 2 ieme année car plus le temps de faire les deux )
Sinon pour ce qui concerne le IG je possède 4 personnage thl : mon iop (perso principal ) feu lvl 200 ( pour faire de la résistance concernant les maj Smile ) un eni lvl 199 un enu lvl 198 et un eca lvl 188 . ( les noms dans l'ordre : deipop/deip-nini/deip-enu/deip-eca )
Question motivation demandé à souffy elle ma dit que l'on se marrez bien chez vous et c'est ce que j'aimerais retrouver aprés avoir passé 2 ans dans mon ancienne guilde qui malheuresement décroit de jour en jour depuis que le meneur est occupé IRL Sad
Voila je ne suis pas trés doué pour des présentations la rédaction n'a jamais été mon point fort:)
En esperant vous retrouver prochainement,


Dernière édition par deipop le Lun 11 Juin - 22:51, édité 1 fois

deipop
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par deipop Lun 11 Juin - 21:44

ps : si j'ai oublié des informations nécessaires a la candidature je vous répondrez au plus vite

deipop
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--