Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

+4
MonteCarlo
Loua
Ziray
deipop
8 participants

Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par deipop Lun 11 Juin - 21:32

Bien le bonjour,
Je me présente, je m'appelle Vincent j'ai 19 ans pour encore 2 mois Smile
J'habite dans les environ de Avignon et je suis musicien en apprentissage professionnel ( la fac ce n'est plus pour moi j'ai abandonné ma 2 ieme année car plus le temps de faire les deux )
Sinon pour ce qui concerne le IG je possède 4 personnage thl : mon iop (perso principal ) feu lvl 200 ( pour faire de la résistance concernant les maj Smile ) un eni lvl 199 un enu lvl 198 et un eca lvl 188 . ( les noms dans l'ordre : deipop/deip-nini/deip-enu/deip-eca )
Question motivation demandé à souffy elle ma dit que l'on se marrez bien chez vous et c'est ce que j'aimerais retrouver aprés avoir passé 2 ans dans mon ancienne guilde qui malheuresement décroit de jour en jour depuis que le meneur est occupé IRL Sad
Voila je ne suis pas trés doué pour des présentations la rédaction n'a jamais été mon point fort:)
En esperant vous retrouver prochainement,


Dernière édition par deipop le Lun 11 Juin - 22:51, édité 1 fois

deipop
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par deipop Lun 11 Juin - 21:44

ps : si j'ai oublié des informations nécessaires a la candidature je vous répondrez au plus vite

deipop
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Ziray Lun 11 Juin - 23:05

Bonsoir,

Tu as l'air cool ! Cependant...
je ne suis pas trés doué pour des présentations la rédaction n'a jamais été mon point fort:)
C'est malheureux de ces temps ci...mais bon, il faut quelqu'un pour dire tout haut ce que surement les autres pensent tout bas!
Nous recrutons des gens "doués". N'importe qui est apte à produire une candidature correcte s'il s'applique et qu'il respect les directives.

Post-it ->[candidature] À lire avant de post



Dernière édition par Dr. Zir'Aie ! le Mar 12 Juin - 13:30, édité 1 fois
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Loua Lun 11 Juin - 23:17

il serait en effet preferable de relire ce que nous demandons en informaion, voir peut etre copie le modéle tout simplement. je me prononcerais une fois y aura eu toutes les infos. a bientot
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par deipop Lun 11 Juin - 23:18

ok je vous refait cela ^^

deipop
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty version type pour ma candidature chez Eclipse

Message par deipop Mar 12 Juin - 0:10

Bonjour a tous ,

Information IG

Pseudo de votre personnage principal : Deipop

Pseudos de vos personnages secondaire : Deip-nini , Deip-enu , Deip-eca

Classe : iop/eni/enu/eca

Level : 200/199/198/188

Votre/vos métiers (Level) : je suis boulanger lvl 100, mineur lvl 100, bijoutier lvl 85, et joillomage lvl 60

Êtes vous en "team" ? Oui je suis en team avec un cra de la guilde feiru teiru. Son pseudo : Babu-ga

Où en êtes vous sur Frigost ?: Je suis a la zone du glourceleste avec mon iop et mes mules ont accès jusqu'à la zone du korriandre

Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?: Je ne suis pas un joueur immigré

Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?:

Alors tout a commencé quand un amis a mon père ma fait découvrir ce jeu. Quelques jours plus tard je l'ai téléchargé puis je me suis prit au jeu et voila que ca va faire 2 ans que j'y joue.
J'ai commencé en créant un iop que j'ai mis feu et qui l'est toujours aujourd'hui malgré la MAJ qui lui a fait un peu de mal . Petit a petit j'ai voulut créer de nouveaux comptes. tout les 6 mois j'ai donc créer le compte de l'eni puis de l'enu et enfin de l'eca . Je pouvais donc aidé des personnes de ma guilde mais mon ambition a été plus grande j'ai contacter ce cra pour lui proposer une team a 2 . Ce qu'il a accepté.
A mes débuts je me suis fait recruté dans la guilde TITANS où l'ambiance baté sont plein malheuresement au bout de 2 ans passé avec eux plusieurs personne jouaient de moins en moins donc l'ambiance se tarrisait, puis discutant avec le meneur compréhensif je lui ait donné ma démission . Je postule dponc ici pour retrouver certaines personnes et retrouver une ambiance tant valorisé par une de mes anciennes et chaleureuses camarades souffy Smile .
Pour contacter des personnes qui me connaissent voici quelques pseudo : tchec, babu-ga, hizya, officier-lam, souffy

Information IRL

Prénom : Vincent

Âge : 19 ans encore pour 2 mois Smile

Localisation :Avignon

Profession : étudiant

Informations : Je suis en apprentissage professionnel en musique classique dans le domaine de la percussions ( je faisais un double cursus jusqu'a cette année où j'alternais musique et fac de math ) . Je suis une personne de confiance et qui évite de causer des problèmes inutiles, je ne me prend pas la tête .

Vos motivations : Partager mon savoir s'il peut etre utile, participer au pex de guilde, aider s'il faut pour dj quete etc


Voila j'espere que cette présentation est plus dans les normes que ma précedente.
A bientôt.

deipop
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par MonteCarlo Mar 12 Juin - 3:33

Pour
MonteCarlo
MonteCarlo
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par souffy Mar 12 Juin - 8:33

salut les filles bon je vais jamais sur le forum ,j'ai peut etre pas mon mot a dire mais deipop est un garcon qui sait rire et rester correct et qui connait tres bien dofus , je suis certaine que se sera un tres bon compagnon pour tous,c'est en plus quelqu'un qui sait rendre service ,alors me vexer pas avec des mauvais commentaires ou je vous agro tous un par un ^^

souffy
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Al-Adin Mar 12 Juin - 11:17

Pour Smile

Al-Adin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Lubu Mar 12 Juin - 12:19

J'ai faillit mettre un contre en voyant le premier post mais tu as prit le soin de la refaire et c'est beaucoup mieux.

Puis pareil que pour Berserk tu es appuyé par souffy donc si tu foire ça me permettra d'enfin la kické Twisted Evil


Pour

Lubu
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Ziray Mar 12 Juin - 13:32

Voilà ! jocolor

Pour.
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par deipop Mar 12 Juin - 22:37

Merci deja pour ces votes Smile
Souffy va être sous pression :p '( auquel je remercie son appuie Surprised )

Sinon juste pour vous dire que s'il y a des questions particulieres qui suivront ce message je ne pourrais pas répondre car je pars en Angleterre demain matin au horore et je reviens lundi matin .

deipop
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Sine Ven 15 Juin - 13:10

Pour.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Loua Lun 18 Juin - 2:04

Pour aussi Mp en jeu pour etre recruté
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012-- Empty Re: candidature chez Eclipse -- recruté le 19/06/2012--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum