Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Nunutella (Aimerez être recrute par eclipse) [Annulé]

4 participants

Nunutella (Aimerez être recrute par eclipse) [Annulé] Empty Nunutella (Aimerez être recrute par eclipse) [Annulé]

Message par Nunutella Mar 1 Mar - 16:33

Bonjour je suis nunutella simple enutrof lvl 147 qui aimerais venir dans votre guilde qui a l'air plutot sympa .Je suis equiper de la pano AA en attendant mon stuff roissingue et mon restat . Smile
Metier:je suis boulanger et paysans lvl 100 ,je vais apprendre le metier pecheur par la suite .

Irl: Je m'apelle Arthur j'ai 16 ans J'habite dans le 59 un petit village appellé "morbecque" .Je suis actuellement au lycée ou je termine mon bac menuisier technicien agenceur .( Je ne suis pas un gamin que l'on trouve certaine fois dans dofus)

Merci en ésperant être recruté dans votre guilde Smile

Nunutella
Noobix
Noobix

Revenir en haut Aller en bas

Nunutella (Aimerez être recrute par eclipse) [Annulé] Empty Re: Nunutella (Aimerez être recrute par eclipse) [Annulé]

Message par Evna Mar 1 Mar - 16:46

Candidature un peu légère, etoffe moi un peu tout ca...
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Nunutella (Aimerez être recrute par eclipse) [Annulé] Empty Re: Nunutella (Aimerez être recrute par eclipse) [Annulé]

Message par Ichyra Mer 2 Mar - 1:15

Evna a écrit:Candidature un peu légère, etoffe moi un peu tout ca...

+1

A complété

Ichyra
Noobix
Noobix

Message par Losgolecous Mer 2 Mar - 11:57

Je veux pas faire le chiant mais on a fixer un niveau de recrutement à partir du level 150, je sais tu es proche de ce level profite s'en pour vite up avant d'étoffer ta candid' Smile
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Message par Evna Lun 7 Mar - 14:04

Aucune nouvelle ?

Je ferme.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé