Un peu de féminité dans l'air!!! Candidature[ Char-menthe ] -- recruté le 07/03/2012 --
+8
Adrammalech
Ziray
Lack²
Aeya
Saia
Canna-Weed
Fedes
Char-menthe
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un peu de féminité dans l'air!!! Candidature[ Char-menthe ] -- recruté le 07/03/2012 --
Tout d’abord: Bienvenue sur ma petite présentation
Ma présentation aura différent '' petit chapitre '' qui seront eux mêmes dis en grand, en large, par des petites images .
Je crois que vous l'aurez compris, je joue une petite pandawa de cercle ultime, axée air/feu
Et qui se prénomme Char-menthe, mais on va vite comprendre le pourquoi du comment ce pseudo
j'ai choisis ce pseudo parce que voilà: Hep , Psssst, mademoiselle, tes charmante tu l'sais sa?
Non plus serieusement, je trouvais ce pseudo charmant, bon ça va j'arrête, j'aimais bien ce pseudo parce que le fait d'un 'char' car ma panda est plutôt bourrine, et de la menthe parce que, ses Freeeessshhh, comme les Stimorols, quand je frappe sa refroidis, mwahaha !
Ma panda est mon personnage principal et aussi mon seul personnage, j'étais en team avant avec Sp-moulesfrites, et il a été jouer sur un autre jeux, donc arrêt, donc, j'ai stoppé mes autres perso's pour jouer en monocompte * Solitude, quand tu nous tiens*
Et donc, de fait, je n'ai pas de Team , concernant les donjons Frigost, j'en suis au Glourcéleste
Et je suis Démon, grade 6.
Sur ma pandawa, je possède comme métier:
Alchimiste lvl 100
Sculpteur de baton lvl 83( et sculptemage 48 )
bûcheron lvl 81
Je possède de nombreux autres métier sur mes anciens personnages que je peut évidemment, reconnecté ( costumage / joaillomage / mineur / pêcheur 100 )
Awii, détail important ( pour moi x)! ) Je suis éleveuse de dragodinde ( et caméléonne quand elles veulent bien sortir ) j'en possède + de 15x et les dindes... s'toute ma vie! J'adore ça, je pourrais y passé ma journée
Alors alors, moi c'est Charmente, bon, ça va, j'arrête,
Apelle moi Chérie ou bébé si tu veux :$ <3 , Haha, non bref bon, moi c'est Elisa j'ai 18 ans, weshhhh elle est fressshhh. Haha!
Je vis dans le pays des Frittes. Plus précisément du côté de bruxelles, je suis une petite étudiante en psychologie / animation, je suis de nationalité Espagnole/portugaise et je parle portugais couramment, je suis Archi nulle en mathématique et j'adore le sport, et ma vie se résume à : boire, fête, boire, fête, manger, dormir, boire, fête, sex, sex, sex, bref comme un panda mais en vrai ! héhé Inutile également de vous dires que le panda est mon animal préféré! Ainsi que tout ce qui est reptile, j'accorde une énorme importance aux animaux, parfois plus qu'à certains être humains.
Sinon j'ai une personnalité rebelle, tout en restant conformiste, j'ai un gout prononcé pour la liberté, je suis quelqu'un d'assez impatiente, et j'avoue je ne termine jamais ce que je commence, je suis quelqu'un avec de grande ambition ( pu tard je veux un BATO ! )
Je suis quelqu'un de très directe, très ouverte, j'aime parler de tout et de rien, et j'ai une capacité à m'adapter a toute les situations possible, je suis un peu un caméléon dans mes relations amicales. Je suis aussi quelqu'un de très franche, je n'hésite pas à dire si quelque chose ne vas pas, vaut mieux le dire tout de suite que de pété un câble sans que l'autre personne sache le pourquoi!
Je suis quelqu'un qui a du mal a faire confiance, et qui pardonne très difficilement, je suis orgueilleuse et j'accepte difficilement les critiques ( surtout si elles ne sont pas constructive et vise simplement à blessé! )
J'ai un amour propre pour moi même assez déraisonnable, en somme, je suis narcissique. Et je ne suis pas très stable dans mes amitiés, je papillonne.
J'ai l'humour facile, et j'ai une tendance à souvent parler de cul.
J'ai toujours un trop plein d'énergie et j'ai tendance à être tout feu tout flamme, je fatigue facilement les gens, surtout Irl, parce que je suis une pile électrique qui ne s'arrête jamais, en somme, je suis rarement fatiguée.
Je suis aussi quelqu'un de très sensible, mais je peut être assez froide aux premiers abord.
Sinon, à part Dofus, je joue à Counter Strike Source, j'ai jouer à Flyff, nostale.
De simple motivation, j'aime beaucoup yaron pour commencer, Aeya aussi, j'aime bien le blason de guilde, Eclipse n'est pas une guilde récente, et le fait quelle ai de ' gros piliers ' m’intéresse( dans le sens que elle risque pas de fermer '' comme ça ''), j'aime bien la mentalité, et je pense qu'elle me correspond bien vis à vis de mon caractère. Je pourrais être d'une bonne aide niveaux défense perco' parce que je suis très souvent disponible, le zaap et moi, c'est fusionnel vous savez...
J'ai aussi envie d'une petite famille, de me faire de vrai relation, durable et très soudé, parce que moi, quand on attaque quelqu'un de ma guilde, peut importe qui, on me vise moi aussi, parce que j'ai un esprit très famille. Je suis aussi quelqu'un qui aime s'investir dans ce qu'elle fait, et je serais souvent disponible si quelqu'un à besoin de moi pour dropé ou faire de simple donjon, je peut partagé mon expérience de jeux sans soucis, et même pour Kolizéum il n'y aura pas de problème parce que je joue très souvent en Koli, et j'apprécie le PVP . Et mes motivations principales sur Dofus, se sont mes dragodindes. Je possède Skype donc je pourrais papoter aussi avec les membres de la guilde et rigoler avec eux !
Enfin, voilà, en espérant que vous avez passez un agréable moment à lire ma candidature, en tout cas j'ai essayer de tout faire pour! Et je vous remercie de m'avoir lu
Dernière édition par Char-menthe le Lun 12 Mar - 22:50, édité 1 fois
Char-menthe- Pré-Eclipsien
Re: Un peu de féminité dans l'air!!! Candidature[ Char-menthe ] -- recruté le 07/03/2012 --
Coucou,
Perso j'adore
Pour Pour Pour Pour !!!!
Perso j'adore
Pour Pour Pour Pour !!!!
Fedes- Apprenti
Re: Un peu de féminité dans l'air!!! Candidature[ Char-menthe ] -- recruté le 07/03/2012 --
Hiiiii <3 Merci de ton vote!!!
Salut;
Bonne candidature, bon perso, bonne experience de jeu, et tu vas ajouter une petite touche de feminité à la guilde.
Et puis j'aime ta vie IRL, continue comme ça !
Pour !
Bonne candidature, bon perso, bonne experience de jeu, et tu vas ajouter une petite touche de feminité à la guilde.
Et puis j'aime ta vie IRL, continue comme ça !
Pour !
Canna-Weed- Apprenti
Merciii Cana
Plop!
J'ai repris le jeu récemment avec un seul perso aussi (solitude) et je cherche du monde pour Koli alors c'est kool
Sinon jolie candidature (ça vaut presque les miennes^^) et intéressant "spirit of life"
POUR!
J'ai repris le jeu récemment avec un seul perso aussi (solitude) et je cherche du monde pour Koli alors c'est kool
Sinon jolie candidature (ça vaut presque les miennes^^) et intéressant "spirit of life"
POUR!
Saia- Apprenti
Mercii!!
Oulalalala, un solitaire! Sa va le faire sa )
Oulalalala, un solitaire! Sa va le faire sa )
Pour ( Bien evidemment )
A tout de suite jvais te mp pour un truc qui m'interesse xD
J'adore la candid'
A tout de suite jvais te mp pour un truc qui m'interesse xD
J'adore la candid'
Aeya- Pré-Eclipsien
Ho mon chou =$ xd.
Allez pour la peine je passe sous ton bureau ce soir Haha
mercii bijoux <3
Allez pour la peine je passe sous ton bureau ce soir Haha
mercii bijoux <3
Oulahhhh par ici ma petite :O
Go Corcelle-Mieslot 25640
Go Corcelle-Mieslot 25640
Aeya- Pré-Eclipsien
Boooouh Aeya 'spèce de corrompu :O
Saia- Apprenti
On est tous corrompu contre une pipe XD.
Non mon esprit est plus fort que ça! ('fin tout dépend de quand date la dernière )
Saia- Apprenti
Bonne joueuse IG , j'aime beaucoup ta candidature et tu es très agréable !
Un grand pour !
Soit vite parmi nous ! :p
Un grand pour !
Soit vite parmi nous ! :p
Lack²- Noobix
OMG Aeya ^^ j ai du mal à me retenir j suis aussi sous le bureau , mais explosé de rire !!! x)
Sinon , très bonne candidature :-)
POUR
PS : Je viens du même pays que toi =O ... j monte à Bx dimanche ^^
Sinon , très bonne candidature :-)
POUR
PS : Je viens du même pays que toi =O ... j monte à Bx dimanche ^^
Ziray- Moderateur
Mercii lack && Ziray :]
Tu viens d'ou exactement Zi'?
Tu viens d'ou exactement Zi'?
Exactement , à la frontière avec le Lux' prêt d'Arlon. (a Virton)
Ziray- Moderateur
" Je suis quelqu'un qui a du mal a faire confiance, et qui pardonne très difficilement, je suis orgueilleuse et j'accepte difficilement les critiques "
" J'ai un amour propre pour moi même assez déraisonnable, en somme, je suis narcissique. Et je ne suis pas très stable dans mes amitiés "
Bien je crois qu'ont va bien s'entendre, tu as mon POUR. Par contre en venant sache que tu risque de tomber amoureuse de moi, et que je ne suis pas un garçon facile.
" J'ai un amour propre pour moi même assez déraisonnable, en somme, je suis narcissique. Et je ne suis pas très stable dans mes amitiés "
Bien je crois qu'ont va bien s'entendre, tu as mon POUR. Par contre en venant sache que tu risque de tomber amoureuse de moi, et que je ne suis pas un garçon facile.
Dernière édition par Adrammalech le Ven 2 Mar - 19:31, édité 1 fois
Adrammalech- Pré-Eclipsien
Hahahaa, sache que j'accepte toujours tout les défis, et que tu viens de me lancer un fabuleux jeux de séduction la.
Je ne perd jamais un défie, et même si je le perd je reviens pour le gagner :p ( en faite au passage j'ai oublier de dire que je suis méchant aussi )
Adrammalech- Pré-Eclipsien
Moi je les perds seulement si sa m'amuse Ou quand je finis par vraiment tomber amoureuse hahahahaa
Pour, désoler j'ai pas encore lu ta candidature, mais de visio elle ma bien plus, je la lirer demain promis
Oui, d'habitude quand je lit pas une candidature ces pour dire contre mais faut bien une fois a tout.
Oui, d'habitude quand je lit pas une candidature ces pour dire contre mais faut bien une fois a tout.
Sine- Eclipsien En Chef
Mercii ^^'
candidature sympa. je me poser cependant une question quels sont les pseudo de tes autres personnages. je suppose niveau guidle que tu etais dans saiksy addicted?
Loua- Moderateur
Salut, bienvenue
J'adore ! POUR
J'adore ! POUR
Royal-defence- Pré-Eclipsien
Page 1 sur 2 • 1, 2