Candidature De Supreme-Xx -- recruté le 16/03/2012 --
+5
Fedes
Ziray
roxas
Char-menthe
Suprreme-XX
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature De Supreme-Xx -- recruté le 16/03/2012 --
Bonjour ou bonsoir tout le monde =)
Presentation IRL
Je m'apelle Corentin j'ai 18 Ans J'habite le nord ( Vive les Ch'ti ) Je Suis Pompier Volontaire je me lance bientot dans le concours pour etre Pompier Pro je joue a dofus depuis a peu près 4ans j'ai démarer avec un Xelor que j'ai areter au level 143 pour démarer mon Sram Qui maintenant est level 185 je ne passe pas mon temps en mode kikoo je suis plutot le mec qui se connecte presente ses salutations a tout le monde puis ensuite par xp ,Donjon,Drop solo meme si je suis tout seul je fais tout tout seul
Présentation IG
Je possède un mono compte ( Sram 185 ) Que j'ai démarer il y a 3 ans entre deux j'ai du Stop probleme très grave ( Accident ) Je vien du Serveur Allister j'etait Solitaire la bas je me mefier de tout le monde puis peu a peu j'ai su que mon oncle joué sur AGRIDE j'ai donc migré et je suis arriver il y a 1 mois bientot et je m'y plai . Dans le debut j'ai démarer par la guilde WANGER DU WISQUE mais la franchement truc de malade je me connecte j'envoie bonjour /G sur 41 de connecter deviné combien de reponse ^^ ( 2 ) sa ma ecoeuré je suis rester 2 semaine dedans et j'ai pas apprécié que tout les jour c'est la meme chose donc voila et je suis venu poster sur votre Forum
Mes motivations
Je cherche a intégré une guilde qui as de la bonne humeur pouvoir m'instruire dans le jeux en plus dès chose que je sais déjà pouvoir aussi faire connaitre des chose que certaine personne savent pas je tien aussi a faire mes preuves meme si je suis en mono compte pouvoir prouvé que je suis débrouillard , pouvoir aidé la guilde quand il y en as besoin, pouvoir défendre un percepteur quand il y en a un d'attaqué a mon avis je pense pouvoir faire mes preuves facilement chez vous
Mes metiers
Metier / Paysan Lv 100
Boulanger Lv 100
Hé oui j'ai des metier nul par rapport a certain met bon je m'en contente
Niveau frigost j'ai passer l'obsi cetout Voila
Voila J'espere que cette candidature sera une reussite et que enfin j'arriverai a intégré une guilde via un Forum Sur ceux je vous laisse réflechir ( Réflechissai peu ; reflechissai vite , mais reflechissai bien =) )
Bisous bisous tout le monde =) J'espere a bientot
Presentation IRL
Je m'apelle Corentin j'ai 18 Ans J'habite le nord ( Vive les Ch'ti ) Je Suis Pompier Volontaire je me lance bientot dans le concours pour etre Pompier Pro je joue a dofus depuis a peu près 4ans j'ai démarer avec un Xelor que j'ai areter au level 143 pour démarer mon Sram Qui maintenant est level 185 je ne passe pas mon temps en mode kikoo je suis plutot le mec qui se connecte presente ses salutations a tout le monde puis ensuite par xp ,Donjon,Drop solo meme si je suis tout seul je fais tout tout seul
Présentation IG
Je possède un mono compte ( Sram 185 ) Que j'ai démarer il y a 3 ans entre deux j'ai du Stop probleme très grave ( Accident ) Je vien du Serveur Allister j'etait Solitaire la bas je me mefier de tout le monde puis peu a peu j'ai su que mon oncle joué sur AGRIDE j'ai donc migré et je suis arriver il y a 1 mois bientot et je m'y plai . Dans le debut j'ai démarer par la guilde WANGER DU WISQUE mais la franchement truc de malade je me connecte j'envoie bonjour /G sur 41 de connecter deviné combien de reponse ^^ ( 2 ) sa ma ecoeuré je suis rester 2 semaine dedans et j'ai pas apprécié que tout les jour c'est la meme chose donc voila et je suis venu poster sur votre Forum
Mes motivations
Je cherche a intégré une guilde qui as de la bonne humeur pouvoir m'instruire dans le jeux en plus dès chose que je sais déjà pouvoir aussi faire connaitre des chose que certaine personne savent pas je tien aussi a faire mes preuves meme si je suis en mono compte pouvoir prouvé que je suis débrouillard , pouvoir aidé la guilde quand il y en as besoin, pouvoir défendre un percepteur quand il y en a un d'attaqué a mon avis je pense pouvoir faire mes preuves facilement chez vous
Mes metiers
Metier / Paysan Lv 100
Boulanger Lv 100
Hé oui j'ai des metier nul par rapport a certain met bon je m'en contente
Niveau frigost j'ai passer l'obsi cetout Voila
Voila J'espere que cette candidature sera une reussite et que enfin j'arriverai a intégré une guilde via un Forum Sur ceux je vous laisse réflechir ( Réflechissai peu ; reflechissai vite , mais reflechissai bien =) )
Bisous bisous tout le monde =) J'espere a bientot
Suprreme-XX- Noobix
Re: Candidature De Supreme-Xx -- recruté le 16/03/2012 --
Encore un Wanger qui postule :O...
A force ont va croire aux mouchard mwahahaha...!
As-tu une autonomie pour faire tes stuffs ?
Et euh ' réfléchissez ' pas réfléchissai... . Hein...
A force ont va croire aux mouchard mwahahaha...!
As-tu une autonomie pour faire tes stuffs ?
Et euh ' réfléchissez ' pas réfléchissai... . Hein...
Char-menthe- Pré-Eclipsien
Alor Pour faire mes stuffs j'ai lautonomie par contre j'aime bien etre conseillé juste sa que je suis pas encore autonome sinon oui oui oui oui Et désoler j'ai fais de mon mieux niveau orthographe Voila
Suprreme-XX- Noobix
Ok, sache juste que il y a casi que des teams et seulement 3-4 joueurs qui ont pas une team complète ou sont monocompte, comme moi par exemple.
Donc à toi de voir, parce que bon, juste pour te mettre aux courant histoire que si tes intégré, que tu reparte pas qq' semaines après quoi :-)
Donc à toi de voir, parce que bon, juste pour te mettre aux courant histoire que si tes intégré, que tu reparte pas qq' semaines après quoi :-)
Si je vien J'y reste Jusqua ma mort xD Nan serieux si je postule c'est pas pour venir 48h et repartir sinon pourquoi postulé franchement ^^ Tu peux me faire confiance si je vien j'y reste
Suprreme-XX- Noobix
bon, bah ...
Pour.
Pour.
Un screen de ton sram?
roxas- Noobix
Bonjour, Bonsoir ^^
Pour ma part, tu sembles être sympathique et bien motivé...
Par contre, ta candidature n'est pas exceptionnelle et contient des fautes d'orthographes.
( Pas comme celle de Char-menthe qui à couper le souffle )
Pour ce qui est de ton mono-compte, cela a déjà été évoqué ... faut voir si tu te sentiras pas trop seul...
Mon avis est neutre pour l'instant, j'attends de voir la réponse des autres pour faire mon choix.
Pour ma part, tu sembles être sympathique et bien motivé...
Par contre, ta candidature n'est pas exceptionnelle et contient des fautes d'orthographes.
( Pas comme celle de Char-menthe qui à couper le souffle )
Pour ce qui est de ton mono-compte, cela a déjà été évoqué ... faut voir si tu te sentiras pas trop seul...
Mon avis est neutre pour l'instant, j'attends de voir la réponse des autres pour faire mon choix.
Ziray- Moderateur
Alor Roxas Pour le Screen je peux pas car je ne joue pas sur un Ordinateur :/ Je joue sur mon Ipad , Mais je peux te dire que Graky ma défier et malgrès le petit stuff que j'ai je rox pas mal jusqu'a 1800 par tour Ensuite Ziray Meme si je suit mono-compte sa ne me dérange pas et ensuite non je me sentirai pas seul au bout de 3 ans ont se sent plus seul Puis vous serait la pour me parler Désoler pour les fautes d'orthographe je ne suis pas un proffessionelle Voila Mercii a vous
Suprreme-XX- Noobix
tu m'as l'air fort sympathique, j'opte donc pour un pour.
Par contre essaye de te relire pour te corriger
à bientôt ingame !
Par contre essaye de te relire pour te corriger
à bientôt ingame !
roxas- Noobix
D'accord Promi je vais tout faire pour me relire et apprendre a écrire sans fautes alor
Suprreme-XX- Noobix
Coucou,
Hummmm bah écoute moi je vais te donner un Pour !
Tu m'as l'air fort sympathique donc voila à très bientôt bisous bisous
Hummmm bah écoute moi je vais te donner un Pour !
Tu m'as l'air fort sympathique donc voila à très bientôt bisous bisous
Dernière édition par Fedes le Mer 14 Mar - 2:12, édité 1 fois
Fedes- Apprenti
Bon j'ai pas mal hésité à cause ton ECRITURE que je trouve très mauvaise, mais bon t'as l'air cool et puis les pompiers sont des gens bien :p
Si ça te pose pas de problèmes d'être un des seuls monocompte dans une guilde de team, tant mieux, j'espere que tu pourras trouver une place dans notre guilde malgrès ça
Pour & à bientôt.
Si ça te pose pas de problèmes d'être un des seuls monocompte dans une guilde de team, tant mieux, j'espere que tu pourras trouver une place dans notre guilde malgrès ça
Pour & à bientôt.
Canna-Weed- Apprenti
Tout comme dit Canna-joint , je trouve que tu écris assez mal , mais j'aime ta façon de vouloir bien écrire , de plus tu es chti , donc c'est pas évident de parler un autre français que le tiens , moi je vais mettre un POUR , je te trouve très sympa , tout reste à voir en guilde ^^ .
Aller , à bientôt IG .
Aller , à bientôt IG .
Lack²- Noobix
je vais te donner un pour aussi par contre il y aura surement un delai d'attente car on manque de places.
a bientot ig
a bientot ig
Loua- Moderateur
Sine- Eclipsien En Chef