Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature De Supreme-Xx -- recruté le 16/03/2012 --

+5
Fedes
Ziray
roxas
Char-menthe
Suprreme-XX
9 participants

Aller en bas

Candidature De Supreme-Xx -- recruté le 16/03/2012 -- Empty Candidature De Supreme-Xx -- recruté le 16/03/2012 --

Message par Suprreme-XX Mar 13 Mar - 23:20

Bonjour ou bonsoir tout le monde =)


Presentation IRL
Je m'apelle Corentin j'ai 18 Ans J'habite le nord ( Vive les Ch'ti ) Je Suis Pompier Volontaire je me lance bientot dans le concours pour etre Pompier Pro je joue a dofus depuis a peu près 4ans j'ai démarer avec un Xelor que j'ai areter au level 143 pour démarer mon Sram Qui maintenant est level 185 je ne passe pas mon temps en mode kikoo je suis plutot le mec qui se connecte presente ses salutations a tout le monde puis ensuite par xp ,Donjon,Drop solo meme si je suis tout seul je fais tout tout seul

Présentation IG

Je possède un mono compte ( Sram 185 ) Que j'ai démarer il y a 3 ans entre deux j'ai du Stop probleme très grave ( Accident ) Je vien du Serveur Allister j'etait Solitaire la bas je me mefier de tout le monde puis peu a peu j'ai su que mon oncle joué sur AGRIDE j'ai donc migré et je suis arriver il y a 1 mois bientot et je m'y plai . Dans le debut j'ai démarer par la guilde WANGER DU WISQUE mais la franchement truc de malade je me connecte j'envoie bonjour /G sur 41 de connecter deviné combien de reponse ^^ ( 2 ) sa ma ecoeuré je suis rester 2 semaine dedans et j'ai pas apprécié que tout les jour c'est la meme chose donc voila et je suis venu poster sur votre Forum

Mes motivations