Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement de Yep'

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Yep' Empty Recrutement de Yep'

Message par Yep-Yep Lun 4 Fév - 15:09

Yep tout le monde! cheers

Bon je me présente d'abord : Je m'appelle Sylver (prénom chelou certes) et je vis au sud-ouest de la France à Biarritz pour les plus doués en Géographie! J'ai 18 depuis peu et je suis en terminale. Je joue au Foot à l'aviron Bayonnais! (O.S.E.F)
Donc on en reviens sur dofus je suis une cra (et non "cratte" ><) actuellement 174 certains me connaissent peut-être car je faisais du pvp avant (g9)! J'avais un peu stoppé dofus mais là j'ai repris en faisant du commerce et j'ai réussi à me faire pas mal de sous! L'optique de la reprise de ce perso c'est un stuff over pour le pvp 199, j'en dirai pas plus pour le momment tongue ! Je me retourne donc devant votre guilde dans laquelle j'avais hésité à postuler auparavant pour mon viel ami Adra, avant que ce dernier ne s'en aille sur Sumens! Bref ceci étant je suis assez motivé pour vous rejoindre et mettre à bien mon projet et pourquoi pas auprès de vous...
Je ne vais pas mentir je suis d'un habituel anti-guilde mais j'avoue avoir un peu changé et rentrer dans votre communauté avec une bonne ambiance me déplairai pas.

Je pense vous avoir un peu tout dit après j'imagine que vous saurai me demander d'autres renseignements si jamais!

Merci pour vos réponses et bon à vous Very Happy

Yep-Yep
Noobix
Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Yep' Empty Re: Recrutement de Yep'

Message par Ziray Mar 19 Fév - 21:44

Bonsoir Yep,

/ Candidature en cours ?/

Candidature un peu courte.
Niveau requis non atteint. (185 min)
Probablement bon pévépiste...

Vote : NEUTRE
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum