Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

+2
Evna
Haven-Rilodark
6 participants

Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Haven-Rilodark Mer 9 Mar - 4:45

Information IG

  • Pseudo de votre personnage principal * : Oxy-(Eclipse,Puny,Hurri,Haven)
  • Pseudos de vos autres personnages * : Oxy-(Panda,Heal,Papy,Pets)
  • Classe *: Cra,Sacri,Xelor,Feca,Panda,Eni,Enu,Osa
  • Level *: 190 a 130 de moyenne de lvl 168
  • Votre/vos métiers (Level) *: Aucun
  • Êtes vous en "team" ? *
Oui, en team de 8 personnages, avec 4 joueurs.

Information IRL

  • Prénom : Dylan, Val, Loïc, Quentin
  • Âge *: de 15 a 16 ans
  • Localisation : France, a coté de nos amis les suisses Smile !
  • Profession : Collégien et Lycéens
  • Informations :


Vos motivations * :
Tout d'abord nous cherchons une guilde sympathique avec des membres qui on un minimum de respect qui savent délirer, l'xp apporter a la guilde ne nous gène pas.
Nous sommes dans un MMORPG, le minimum c'est d'avoir de bon contact avec d'autre joueurs Smile !
Haven-Rilodark
Haven-Rilodark
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

http://oxyteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Evna Mer 9 Mar - 14:54

Une simple question, qu'est-ce que tu penses de la guilde par rapport à ce que tu as pu en entendre parlez ?
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Yaron Mer 9 Mar - 15:08

# __ Bonjour a vous,

Bon pour ma part je reste un peut perplexe par rapport a vos age, et que vous soyer quand même 4 sur 8 persos... sa risque d'être parfois dur de comprendre qui est sur qui... Aprés les lvl repondes a nos demande, j'ai déjà jouer 3 ou 4 fois contre toi en PVP ( bien que je ne sache pas qui étai sur l'Eca ) Mais j'ai pas a m'en pleindre.

Je donne donc un petit POUR

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Haven-Rilodark Mer 9 Mar - 17:14

Evna a écrit:Une simple question, qu'est-ce que tu penses de la guilde par rapport à ce que tu as pu en entendre parlez ?

Bonjour a toi,alors tout d'abord, j'ai pus entendre que votre guilde avait une bonne ambiance, que les membres était sympathique lors d'une discutions entre 2 joueurs d'Agride. Puis nous cherchons une guilde qui souhaite accueillir nos 8 personnages, se qui j'espère sera possible. J'ai pus remarquer que votre guilde est plutôt répute vue son lvl et son nombre de membre plutôt imposant et quel comporte un grand nombre d'artisan du lvl 100. Après il ne reste plus qu'a en juger en rejoignant votre guilde. =)

Nous espérons grandement rejoindre Eclipse au plus vite, Merci.

Oxy-Haven
Haven-Rilodark
Haven-Rilodark
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

http://oxyteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Haven-Rilodark Mer 9 Mar - 17:23

Wayan a écrit:# __ Bonjour a vous,

Bon pour ma part je reste un peut perplexe par rapport a vos age, et que vous soyer quand même 4 sur 8 persos... sa risque d'être parfois dur de comprendre qui est sur qui... Aprés les lvl repondes a nos demande, j'ai déjà jouer 3 ou 4 fois contre toi en PVP ( bien que je ne sache pas qui étai sur l'Eca ) Mais j'ai pas a m'en pleindre.

Je donne donc un petit POUR

Salut a toi Wayan,
Alors tout d'abord je souhaite te remercier pour ton "POUR", ensuite notre age je ne voit pas en quoi il pause problème, bref ^^.
Après pour le partage des comptes et bien a chaque connexion nous pouvons vous annoncer qui est sur les comptes, normalement quand on joue a 4 cela donne : Dylan (cra,eni),Val (Sacri,Panda), Loic (Xel,Osa), moi Quentin (Feca, Enu).

Si tu ou vous avez d'autres questions, je me porte garant pour vous (te) donner une réponse.

Oxy-Haven


Dernière édition par Haven-Rilodark le Mer 9 Mar - 19:47, édité 1 fois
Haven-Rilodark
Haven-Rilodark
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

http://oxyteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Evna Mer 9 Mar - 17:34

Mmh, je vais mettre un pour à l'essai.

Bonne continuation
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Haven-Rilodark Mer 9 Mar - 17:36

Evna a écrit:Mmh, je vais mettre un pour à l'essai.

Bonne continuation

Merci, je me co plus tard, la pour le moment c'est Hurri (loic) sur les comptes.
Bonne aprem' moi je retourner bosser ^^.
Haven-Rilodark
Haven-Rilodark
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

http://oxyteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Loua Mer 9 Mar - 20:29

je suis pour un essaie aussi Smile
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Edwwin Mer 9 Mar - 21:14

Moi je dis y faut tester !!! xD Exclamation
Edwwin
Edwwin
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Haven-Rilodark Mer 9 Mar - 21:19

Loua a écrit:je suis pour un essaie aussi Smile

Edwwin a écrit:Moi je dis y faut tester !!! xD Exclamation

Merci a vous deux,

Si vous voulez plus d'information sur nous, notre team, notre jeu; surtout n'hésiter pas Wink !

Oxy-Haven
Haven-Rilodark
Haven-Rilodark
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

http://oxyteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Evna Mer 9 Mar - 21:23

Dans ce cas, va-y exprime toi un peu plus concernant votre team, expérience de jeux.
Et j'aimerais un peu vous connaitre un peu plus individuellement.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Presentation Oxy-haven

Message par Haven-Rilodark Mer 9 Mar - 22:03

Evna a écrit:Dans ce cas, va-y exprime toi un peu plus concernant votre team, expérience de jeux.
Et j'aimerais un peu vous connaitre un peu plus individuellement.

-La team:
Tout d'abord avant nous étions sur Silvosse (nous 4), on formait une team ensemble du lvl 14x a 199. Nous avions tout les quatre une très bonne entente se qui permet a notre team d'avancé rapidement en s'amusent.
"Pourquoi nous avons quitter Silvosse ?" L'été dernier nous avons tout les quatre arrêté de jouer (Hack de mon Iop 199 ...), puis aussi car l'envie de jouer nous avait quitter.
Puis au moi de septembre, Val (Puny), nous a proposer de tout recommencer sur un nouveau serveur, moi qui voulais rejouer, puis dylan (eclipse) aussi, donc nous avons recommencer sur Agride de A à Z sans rien. Nous avons plutôt vite xp, après 1mois nous avions déjà 1 lvl 100, puis la team évolua plutôt rapidement. Puis il a tout juste un mois Loic (Hurri) nous a rejoins, il c'est donc approprier le Xelor.
La team a maintenant 6mois. La team est composé d'un cra, sacri, xel, feca, osa, enu, eni, panda.

-Moi (Quentin) :
je vais déjà commencer par une petite présentation simple et complété Wink
Alors tout d'abord je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans dans 6mois, j'en aurais 16. Je suis au Lycée, en seconde Pro, pour faire un BAC en Informatique et Réseau. J'habite a cote de chez nos amis les suisse (ou pas Wink ).
Mon parcours Dofus?
Il a commencer il y a 2ans (Oo deja!) bientôt 3 (en Octobre 2011), j'ai débuter comme tout le monde sous l'aspect Naab, avec un Iop sur Silvosse, ma progression avec Loic (Hurri) a été un bon souvenir, puis des mon lvl 100, Dylan (Eclipse) nous a rejoins, puis quel que temps après je monta un enu, un sacri, un panda, une iopette, nous formions une jolie petite team, ensuite Val (Puny) nous rejoins avec un Sram. Puis le temps passa j'up 199, et quel que moi après l'envie de joue me passa, puis mon Hack qui n'arrangea rien, donc nous avons arrête.
Début Septembre nous avons recommencer sur Agride, de A à Z, j'avais choisi de monter un Sram, puis des son lvl 140, je prix le iop (lvl 130) en tant que personnage principale, puis il a 2 semaine nous avons choisi d'arrêter le iop et j'ai crée ma fecatte qui est déjà lvl 130 . GOOD!
Voila je crois que c'est tout, je dispose d'une bonne expérience, comme vous pouvez le constater si vous le voulez je vous laisse l'adresse de mon blog : http://rilodark.skyrock.com/.

A oui , j'allais oublier je vais demander a Loic, dylan et Val de faire une petite présentation pour que vous en sachiez un peu plus sur eux.
Et aussi je possède skype et un Micro, donc pour les intéresser ^^ !

Ps: L'orthographe n'est pas mon point fort !


Oxy-Haven
Haven-Rilodark
Haven-Rilodark
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

http://oxyteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Le-punisher & Hems Jeu 10 Mar - 0:13

Bonsoir,
Bon je vais pas m'attarder... nous sommes pour.
Apres les avoirs croisés en Cm, Ils ont l'air plutôt sympa et mure pour leurs age.

Voila, Hems.
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Haven-Rilodark Jeu 10 Mar - 2:18

Evna a écrit:
Et j'aimerais un peu vous connaitre un peu plus individuellement.

-Oxy-Hurri:
Bonjours a tous je suis Oxy-hurri xelor de level 162... Donc je vais vous résumez mon parcours, J'ai commencé dofus avec un osa sur Silvosse je l'ai monté 100 et je me suis malheureusement fait hack, décide a continuer le jeu en commencent un écaflip que j'ai monté 150, mais je me suis lassé de cette classe, et je me suis lancer dans un Cra j'ai monté se Cra 172 je me suis refait hack...( super !.....) Très énervé je décide de tout arrêter..... Puis récemment j'ai recommencer a jouer sur Agride et je suis donc avec ce Xelor pour le moment 162..... Mais je compte bien aller plus loin que sa !!!!! en tout cas je vous remercie d'avance d'accepter ma demande a moi et à mes amis pour rentré dans votre guilde Smile... Sinon IRL je m'appelle Loïc je suis actuellement au lycée en seconde générale j'ai 15 ans... et puis voilà Wink.

Cordialement Oxy-hurri


Oxy-Puny:
Bonjour , Bonsoir .
In-Game : Oxy-puny , Sacrieuse niveau : 188 . J'étais sur Silvosse avant de venir sur Agride , j'ai fais toutes les classes ( les 12 originelles ) , pour le PvP autant que le PvM , et mon choix c'est fixé sur les Sacrieurs , que je penses assez bien maîtriser .
In-Real-Life : Valérian , Original merci je sais , 15 ans , née le 12 septembre . J'ai fais 2 ans de foot , 9 ans de judo , je suis assez sportif je pense ( quand je peut sortir ) , j'ai ma copine que j'aime . Je pense être assez ouvert et comique ( Ok je sors . ) . J'ai de légères crises avec mon ami Quentin , si on s'insulte , on se charis , on s'aime Very Happy .
Sincères salutations .



Oxy-eclipse:

Bah tout d'abord " Yo " . Moi c'est Dylan (eclipse) j'ai 16 ans et je joue à dofus depuis à peu prés 2 ans . Mon parcours à commencé avec un sacri air en homme ours caracs full air ( ouai je sais mais bon hein xD ) , c'était sur le serveur danathor . J'ai vite migres sur silvosse pour rejoindre des potes de mon collège avec qui j'ai joué mon premier vrai perso , un cra 130 (terre) que j'ai arrêté à la maj de la flèche punitive . J'ai crée à ce moment un eni qui c'est arrêté lvl169 . On est plutôt uni dans notre team, comme des frères , malgré les engueulade fréquentes xD . je suis plutôt un mec fun , qui aime prendre les choses comme elles viennent ( sauf avec haven xD j'adore le taquiner) . Bref après avoir changé de serveur , j'ai repris un cra ( mon perso actuel ) qui est lvl 190 (Oxy-eclipse) . Notre team est composée d'un cra ( moi ) d'un xel ( loic) d'un féca ( quentin ) et d'un sacri ( valérian = val pour les intime XD , mais c'est mon val à moi ! ) et de 4 autres persos appartenant à tous ( un osa, un eni, un enu et un panda ). Sinon que dire d'autre ... Bah je penses avoir une bonne connaissance du jeu et je sais bien jouer à peu près toutes les classes ( même si j'ai une préférence pour les cra et les éni) . Sur-celà , Bonne nuit je dois aller en CM xD j'espère à bientôt au sein de la guilde . PEACE



Haven-Rilodark
Haven-Rilodark
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

http://oxyteam.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Evna Jeu 10 Mar - 11:15

Candidature acceptée le 10/03/2011

Bienvenue chez Eclipse.

Mp l'un de nos membres IG pour votre recrutement.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011 Empty Re: Les Oxy (Recrutement) | Candidature acceptée le 10/03/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum