Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement team nami [Annulé]

+5
Evna
Sine
peluche
Loua
nami
9 participants

Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 17:28

Bonjours a tous je vien aujourd'hui vous déposé ma candidature pour pouvoir intégré la guilde éclipse.Je dispose a ce jour d'une team de 5 personnages de classes de niveaux et d'éléments différents, j'ai un xelor air/sagesse 165 et un sacri 151 que je voudrais deja intégré a la guilde et après au fil du temps faire rejoindre la guilde a mes 3 autres personnages plus bas niveau ( qui se situe dans les niveaux 130) . j'aimerais rentré dans cette guilde tout d'abord pour pouvoir organisée des sorties sympathiques en donjon faire profiter mon éxpérience a certain joueur comme profiter de l'expérience des autres membres je recherche une guilde avec de l'ambience et de l'entraide et pouvoir profité aussi de certains métiés qui me sont utiles dans dofus mais que je ne disposent pas . Je suis très actif , très disponible ,toujours pret a aider mon prochain pret a défendre les percpteurs coute que coute et je veux surtout faire partie de la guilde éclipse qui est pour moi un de mes buts dans ce serveur car je la considère comme la meilleur Smile merci d'avance pour votre réponse favorable ou non et je vous souhaite a tous une bonne continuation.

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Loua Ven 24 Juin - 18:00

Ta candidature a l'air honnête, par contre je trouve qu'elle manque de quelque information je sais pas si tu a lu toutes les infos.
A compléter sinon je serais plutôt pour
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 18:06

je n'ai pas lu toutes les infos c'est vrai evna ma conseiller de venir m'inscrire conseil que j'ai suivis. je m'apelle cédric j'ai 16 ans en vacance j'habite en banlieu parisienne joueur tres actif j'ai une team de 5 personnages plus drop que métier avec un sacri 151 ( nami-sacrifice) xel 165 (nami-ral) et 3 autre personnages que je comptes rentrées dans la guilde plus tardivement en attendant leur 150 je suis pret a aider les personnes dans la guilde sans team car je dispo de 5 personnages donc 3 places sont donc libres pas conséquentes Wink

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Loua Ven 24 Juin - 18:10

sinon tu viens d'un autre serveur? As tu fréquenté d'autres guilde sur le serveur?
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 18:11

je vien de summens ou j'avais 7 personnages de niveau 160 je les ai donner a un ami irl pour recommencer tout sur un nouveau serveur j'ai choisis agride . je n'ai pas vrement fréquenté d'autre guilde sur agride j'ai aidée a monté la guilde de mon meilleur ami inrl My Name Is

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 18:12

mais sinon tout mes personnages sur se serveurs sont montées sur se serveur en aucun cas se sont des personnages transférés Wink

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 18:14

j'ai une éxpérience de 5 ans sur dofus donc j'ai pu voir de nombreuses évolution dans le jeu et j'en connais donc par conséquent asser bien se jeu

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 18:39

Bonjours a tous je vien aujourd'hui vous déposé ma candidature pour pouvoir intégré la guilde éclipse.Je dispose a ce jour d'une team de 5 personnages de classes de niveaux et d'éléments différents, j'ai un xelor air/sagesse 165 et un sacri 151 que je voudrais deja intégré a la guilde et après au fil du temps faire rejoindre la guilde a mes 3 autres personnages plus bas niveau ( qui se situe dans les niveaux 130) . j'aimerais rentré dans cette guilde tout d'abord pour pouvoir organisée des sorties sympathiques en donjon faire profiter mon éxpérience a certain joueur comme profiter de l'expérience des autres membres je recherche une guilde avec de l'ambience et de l'entraide et pouvoir profité aussi de certains métiés qui me sont utiles dans dofus mais que je ne disposent pas . Je suis très actif , très disponible ,toujours pret a aider mon prochain pret a défendre les percpteurs coute que coute et je veux surtout faire partie de la guilde éclipse qui est pour moi un de mes buts dans ce serveur car je la considère comme la meilleur merci d'avance pour votre réponse favorable ou non et je vous souhaite a tous une bonne continuation..je m'apelle cédric j'ai 16 ans en vacance j'habite en banlieu parisienne joueur tres actif j'ai une team de 5 personnages plus drop que métier avec un sacri 151 ( nami-sacrifice) xel 165 (nami-ral) et 3 autre personnages que je comptes rentrées dans la guilde plus tardivement en attendant leur 150 je suis pret a aider les personnes dans la guilde sans team car je dispo de 5 personnages donc 3 places sont donc libres pas conséquent.je vien de summens ou j'avais 7 personnages de niveau 160 je les ai donner a un ami irl pour recommencer tout sur un nouveau serveur j'ai choisis agride . je n'ai pas vrement fréquenté d'autre guilde sur agride j'ai aidée a monté la guilde de mon meilleur ami inrl My Name Is.j'ai une éxpérience de 5 ans sur dofus donc j'ai pu voir de nombreuses évolution dans le jeu et j'en connais donc par conséquent asser bien se jeu

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par peluche Ven 24 Juin - 18:41

Hum Neutre pour le moment,prouve moi pourquoi tu pesse que Eclipse et la meilleur guilde(même si ces le cas) d’après toi,qui te fait dire sa!
peluche
peluche
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par peluche Ven 24 Juin - 18:43

"Tu pence" désolé!
peluche
peluche
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 18:49

je pence que c'est la meilleur guilde du serveur car je connais deja quelque membres et j'ai pu voir qu'il avait un certain gameplay je pense aussi que vu que la guilde est fondé principalement sur les teams de persos que chaque personnes dans cette guilde est donc plyvalentes et c'est s'adapter en fonction des situations qui s'offre a lui. le grand nombre de métiers aussi est un gros atout pou la guilde .et pour finir je voudrais dire que comme c'est une guilde basé sur les teams les personnes ne sont pas entièrement dépendantes de leurs guildes et peuvent donc profiter encore d'une certaine liberté que les autres guildes n'ont pas forcément

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par peluche Ven 24 Juin - 18:56

Hum pas mâle je reste neutre je réfléchirez et je répondrez définitivement se soir.
peluche
peluche
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 18:57

okey merci bien bonne continuation, bon jeu .

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Sine Ven 24 Juin - 19:29

Normal je suis dans éclipse elle peu étre que la meilleur, mais je doit dire que ta candidature ma fait mal a la tête, Neutre.


(oui je le sais on peut pas tous faire des candidature comme la mienne mais bon Very Happy )
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Evna Ven 24 Juin - 20:14

Désolé j'ai même pas eu envi de la lire tellement c'est pâté collé sur papier.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par nami Ven 24 Juin - 20:23

si tu le vois comme sa evna lock sa ira plus vite Smile

nami
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par peluche Ven 24 Juin - 21:20

Ba c'est bourrez de faute d'orto.
peluche
peluche
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Sine Ven 24 Juin - 21:56

En se qui concerne l'orthographe peluche je n'est qu'une chose a dire, chut.

(non mais sérieux faut prendre exemple sur ma candidature c'est tout mort de rire)

oui je me lance des fleurs car personne d'autre ne le fera pour moi, humm je devrait prendre cette phrase comme slogan flower
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Yaron Ven 24 Juin - 22:19

# __ Bonjour,

Bon se sera un CONTRE ! Candidature plus que brouillons, écrire 20 messages pour répondre a une question c'est assez moyen !

Bon jeu & a bientôt

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Maxime Ven 24 Juin - 22:51

Evna tu ma volé les mots de la bouche !
Maxime
Maxime
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par In-motion Sam 25 Juin - 7:55

Pareil, presentation de candidature a revoir , sa donne vraiment pas envie de lire ..
Sinon la team a l'air bonne . Neutre
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty vote

Message par Le-punisher & Hems Dim 26 Juin - 5:59

je vote neutre, manque d'aération dans ta description et tu a dit vouloir venir pour de l'entraide, de l'entraide pour quelque ressource ou bien en craft il n'y a pas de souci, mais malheureusement pour la plupart nous possédons une team et donc nous faisons rarement de donjon en guilde
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Evna Sam 2 Juil - 19:14

Je ferme sur demande du posteur.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

recrutement team nami [Annulé] Empty Re: recrutement team nami [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum