Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement Graky[Accepté]

+5
Losgolecous
Valeverde
Sine
Le-punisher & Hems
Graky
9 participants

Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Recrutement Graky[Accepté]

Message par Graky Mer 26 Oct - 15:50

Information IG

Pseudo de votre personnage principal * : Graky
Pseudos de vos personnages secondaire* : ishiko, Flynx, Chessa, Danialeth, Heal-fou
Classe *: Cra(Graky), Cra (Flynx), Sadi (Chessa), Enu(Danialeth) Eni(Heal-Fou), Enu(Ishiko)
Level *:Cra: 172,170, sadi 172, enu 200, 16X, Eni 150
Votre/vos métiers (Level) *: Coordo: 70, coordomage 100, bijou 80 joillomage 100 boulanger 100, paysan 100.
Êtes vous en "team" ? *: Oui, mais nous sommes plusieurs à jouer sur les comptes. Mais je postules surtout pour le level 200 qui est l'énu de mon frère!
Où en êtes vous sur Frigost ?*: Avec notre team, nous n'avons toujours pas réussi le MR
Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?*, Tout les Persos viennent de Jiva, sauf Ishiko et Graly( de maimane).
Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?* Sur ce serveurs, nous avons crée l'eniripsa qui est monté très vite. Nous venons de l'alliance Ancestral, qui est devenu dès lors, "Awesome Guy's"


Information IRL

Prénom : Ishiko( Romain), Graky (Jonas), et Le reste ( Antoine)
Âge *: Romain(19) Jonas (17) Antoine (17)
Localisation : BELGIUM
Profession : Etudiant
Informations : Nous sommes un team de pote, sachant que Romain est mon frère, nous jouons assez souvent. Biensur, je m'inscrit ici avec L'enu 200 vu que les autres ne sont pas level 180. Merci de votre compréhension et A bientot Smile

Je voudrai faire plus tard, des etudes d'infographie au niveau des site web. Je suis passionné par cela. Je touche quelques programmes sans etre un professionnel! De plus, je participe dans la vie d'une guilde et peut etre dispo pour diverses raisons. J'espere que je serai retenu, sinon je vous souhaite une très bonne continuation


Vos motivations * : Guilde très connue, beaucoup de personnes, donc beaucoup de discussion, entraide au niveau des métier et meme si possible, des donjons.


Dernière édition par Graky le Mer 26 Oct - 16:58, édité 2 fois

Graky
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Graky Mer 26 Oct - 15:56

Ps: Si vous connaissez Fipop de Maimane, qui a gagné au GOulta 2010, Ishiko était son collègue. Notamment celui de Shatofu de maimane !

Graky
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Le-punisher & Hems Mer 26 Oct - 22:55

Un seul perso en guilde les autres sans guilde, si cela ne te dérange pas (on manque de places...)
Je serai donc pour ton recrutement
Hems
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Sine Mer 26 Oct - 23:38

il sont 3 hems donc 1 perso sa parait peu, moi je suis contre on est deja full actuellement 145/145 est il reste du monde a recruter encore.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Valeverde Jeu 27 Oct - 15:52

Je suis plutot pour !

Un seul de ces persos ont le lvl pour rejoindre "Eclipse" mais nous avons ouvert "Eclipse junior" pour les mulas inférieur a 180 donc de la place nous en avons pour les accueillir Wink

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Losgolecous Ven 28 Oct - 0:44

Moi aussi je penses comme Sine, il faut faire des choix car manque de place, pour moi tu m'as pas trop convaincu je vote Neutre pour le moment.
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Al-Adin Ven 28 Oct - 8:38

Oui c'est vrai que nous manquons cruellement de place, et la concurrence est rude pour rentrer chez Eclipse. Je suis NEUTRE pour ton intégration chez Eclipse (malgré une présentation correct), et POUR pour ton intégration chez Eclipse Junior.
En attendant les autres avis, peut-être à bientôt !
Bien cordialement,
Laron

Al-Adin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Yaron Ven 28 Oct - 11:48

Bonjour,

Non ont peut tous les recrutes chez Junior ils n'ont aucun intérêt a faire sa xD,

Par contre je suis POUR : Integret chez Eclipse les 3 perso principal ( des joueurs ) et toute les mules chez Junior.

Mais aussi d'une période d'essai d'un mois, en vue de ta situation de migration.

Si tu accepte ses deux critère je pense que ton recrutement se fera dans les plus bref délais.

Bon jeu & a bientôt IG !

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Proto-plasma Ven 28 Oct - 11:58

Pour ma part, je vote Neutre également, une présentation plutot bonne, mais je met un avis favorable pour l'intégration d'Eclipse Junior étant donné notre manque de place je pense que ce serait une bonne solution...
à bientot IG , peace.

Proto-plasma
Proto-plasma
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Loua Lun 31 Oct - 1:27

je serais de l'avis general aussi. Vu le manque de place favorable a une intergration chez eclipse junior et une mise sur liste d'attente d'Eclipse pour les personnages principaux.

Bon jeu
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Graky[Accepté] Empty Re: Recrutement Graky[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum