Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

+12
Yaron
Loua
Adrammalech
Losgolecous
Sine
Fa-ntome
Al-Adin
Kujtoj
Proto-plasma
Lynie
Le-punisher & Hems
Styxs
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Sine Lun 6 Fév - 20:52

Bon j'aimerai juste ajouter que le faite du copier / coller est pas le problème pour moi juste sa aurait du préciser a mon gouts (oui tiag tu était au courant, cool mais pas nous).

[Edit Ares : DSO]

A voir, si ma confiance en toi est bien placer tiag. a suivre.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aeya Lun 6 Fév - 20:53

Moi jsuis POUR ( Je sais pas si sa comptera lol )
J'ai trouvé super kiffant cette candid', mais vraiment j'ai kiffé.

( Lisez là ayant fumé un bon petard avant, vous vous prendrez pas la tête pour 4 vannes foireusent, qui ont pour moi aucune signification negative Very Happy )
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Fedes Lun 6 Fév - 20:58

Coucou,

Sais bien mouvementé Surprised

J'ai hâté de te voir en pvp moi,

En général j'aime pas les gens avec ce caractère mais ont peut parlé Skype : sophie-soso861, ajoute moi

Et pour Finir je suis : POUR !!! :$
Fedes
Fedes
Apprenti
Apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Yaron Lun 6 Fév - 20:58

[Edit Ares : DSO]

Toute façon Sine tu me connais, tu sais comment je marche, comme tout membre d'Eclipse, tu sais également qu'une période d'essai est mis en place, qui est respecter, et tu sais aussi que c'est pas d'avoir 10/15/30/50 lvl 200 qui me touche. Moindre soucis ils auront un avertissement comme toi, comme lynie, comme tout membre d'Eclipse toute façon et si sa va trop loin, sanction sans suivra.

M'enfin je voulais me permettre de répondre, c'est chose faite.

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Sine Lun 6 Fév - 21:06

Bas oui je te connait enfin, je pense, tu croit que j'ai dit POUR, pour te faire plaisir ? ces que toi tu me connait pas, car on ces déjà clash et prie la tête a plus d'une raison (bonne comme mauvaise) enfin bref. mon vote et poser je ne reviendrai pas la dessus (et juste écoute l'idée cas ou lola, je trouve cela intéressant 'rien a voir avec ce sujet')
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Cursed-wing Lun 6 Fév - 21:14

Bonsoir ,

Pour ma part je suis pour une période de mise a l'essai afin de mieux vous connaitre , pour se qui en ai de la candid' c'est original même si je suis pas très fan de Rap . ( Le copier/coller j'm'en tampone personnellement , tant que c'est la tienne au départ . )

Je suis donc Pour .

Cordialement ,
Cursed-wing

Cursed-wing
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Styxs Lun 6 Fév - 22:12

Franchement c'est une boutade, mais pas du second degré sur mes réponses.
J'ai pas un caractère facile à vivre c'est vrai, mais soit, je ne peux pas changer.
D'abord ce serait outrageux d'essayer de me changer.
Psilo et vince et puis zak eux sont plus conciliants quoique pour "Chronomètre" ( il vous suffira de taper chronomètre silvosse sur google) vous y trouverai un personnage assez contreversé mais qui reste l'un des meilleurs Xelor interserveur.

Bref je vais gentiment rester sans guilde et je ferais mon choix en fonction de ce que veulent mes potes et des divers contacts que l'on aura IG.

Merci Yaron d'avoir su lire entre les lignes et les autres aussi !

bisous à demain IG

Styxs
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par flapette Lun 6 Fév - 22:17

coucou,bien que ce recrutement ne soit plus d'actualité, je viens exposer mon point de vue. j'espere qu'il interessa certains quand meme.

Pour ma part, je n'aime pas plus que ca la facon que je trouve autaine de repondre ( à lola notament ), de plus la candidature est trop arrogante pour que ca ne soit que du second degré.
Quoiqu'il en soit ce n'est qu'un premier abord, esperons que le second soit meilleur, j'aurais pleins d'occasion de decouvrir ce personnage haute en couleurs map aggro

Bienvenue sur agride quand meme

Bon jeu à tous
flapette
flapette
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Styxs Lun 6 Fév - 22:28

Ma candid etait à double tranchant, bien entendu si j'avais eu le niveau de shidokki j'aurai ete titulaire, bien entendu que comme tout à chacun j'ai des choses à parfaire, par contre ne pas avoir vu la dose d'humour c'est bien triste.

Vu qu'il y a le lien du forum de la wild, allez voir les réponses et la candid originelle ( grandement coupée ici)
Je suis loin d'être unpgm, j'ai la chance par contre de fréquenter de vrais bons joueurs..
Et non je ne suis pas grade 10 , malus et chro le sont, psilo et moi n'avons pas eu le temps ni l'envie...
Je suis bientôt g 8 après avoir détruit mon grade 9 sur brumaire en repassant bonta, le pvp etant inexistant et moi ne mulant pas, c'est très difficile de remonter.

Bref si vous m'avez pris pour quelqu'un d'odieux tan pis, ça a au moins le mérite, ce genre de candidature, d'écarter ce que nous ne voulons pas :

La prise trop au sérieux du jeu, un manque d'humour et d'auto-dérision.

Styxs
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Invité Lun 6 Fév - 23:08

Bonsoir,

Pour bien expliquer les choses, il y a des personnes qui pensent qu'une candid' copier /coller est normale, d'autres non, chacun a ses propres critères en fin de compte. Par contre, il fallait le mentionner pour ne pas suscité tout ce chahut. Du coup, si tu veux continuer ta candidature (tu as de grande chance que tu sois accepté au vu du nombre de Pour ), sinon, je m'excuse si mon message t'es paru offensant, ce n'était pas du tout voulu. Bref, je laisse un peu pour connaître ta réponse et je modérerai le sujet pour ne garder que l'important sans dérive du sujet lui même.

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aeya Mar 7 Fév - 18:58

Wah vive le niveau du débat ! Vous êtes tous prof' de Français ou quoi omg xD
[Edit Ares : DSO]

Bref, je suis conscient que ce poste n'apportera rien de plus, ni de moins à notre sujet qui est en fait styxs va t'il oui ou non essayé de conquérir Agride via Eclipse?

( Réponse dans le prochaine épisode )

Edit : Ce post est inutile mais j'aime bien ajouter mon grain de sel Very Happy
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Styxs Mar 7 Fév - 22:25

Tu parles d'un prof de français j'ai fait une faute à chaque mot, soit.
Pour résumer la situation :
[Edit Ares : On arrête les combats de Coquette :p] Psilo veut faire le beau sans guilde une petite semaine et donc nous nous sommes guildés pour le moment entre nous.
Cette candidature reste toutefois valable, pensant sincèrement que nous avons une place parmi vous.

Par contre j'ai pas un caractère facile, comme certains ( es) ont pu en juger et les 3 autres c'est pareil.
Enfin si je reste quelqu'un d'actif sur le canal, n'attendez pas ce genre de chose de la part de mes comparses.

Cordialement, Styxs.

Styxs
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Invité Mar 7 Fév - 22:30

Bonsoir,

J'ai parlé à celui qui passe son temps chez vous en mode saoul, pour moi c'est un grand POUR; et je pense aussi que votre place est chez nous.

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Losgolecous Mar 7 Fév - 22:40

Tu fais kiffais Lola! Very Happy
Bon bah y a plus qu'à attendre que vous fassiez un peu le tour du serveur pendant cette semaine d'integration, puis ensuite vous pourriez potentiellement nous rejoindre Very Happy
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Adrammalech Mer 8 Fév - 0:35

[Edit Ares : Je suis désolée, mais au coin avec Styx !]
Adrammalech
Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Invité Mer 8 Fév - 1:16

Bonsoir,

Candidature accepté, bienvenue parmi nous !

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Styxs candidature [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum