Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

+4
Sine
wazaah
Al-Adin
Paraspore
8 participants

Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Paraspore Dim 11 Sep - 10:51

Bien le bonjour / bien le bonsoir les eclipsiens .

Je suis Parastamol , jeune sadidette de cercle 200 maitrisant tout élément a la perfection, accompagné de mon cher disciple : Valeverde qui est un jeune tas d'os maitrisant la boue, la terre .. tout ce qui est dégeulasse en gros Razz .

Je tiens d'abord a vous dire que je joue en team avec ce cher Valeverde ^^' . Nous avons en communs 7 personnages dont 1 qui va être construit due au desistement d'un mec de notre team Smile .
Nous avons donc
-Para-vent qui est un enutrof sage ! il nous conseil sur les techniques des donjons grâces a son experience de cercle 192 dof-années!
-Sunn-delight qui est un éniripsa qui joue souvent avec le feu .. mais comme je dis toujours ' C'est ça kcé bon ! ' de cercle 199
-Sunny-chati qui est une sacrieuse débile .. Il maîtrise La boue et le vent .. ( pour le moment ) Smile de cercle 193
-Fahrneit qui est une cratte totalement loufoque . On va la passer multi element :') .. de cercle 199
-Valeverde qui est un tas d'os qui a comment dire, aucune technique Smile . De cercle ultime . Smile
-Shexea qui est une alcoolique depuis 199 ans ... et c'est pas fini . Multi élément aussi Smile
- et une fecatte qui va arriver , mais rien ne presse hein ^^ .. cool la vie :'P

Pour ma part, ma jeune sadidette est bucheron 88 ( oui c'est très chiant et j'ai beaucoup de flemme a continuer .. lol
Sculpteur bâton 85 et je compte le monter 100 je ne sais pas quand Smile en parrallèle sculptmage de bâton 100 .
Sculpteur de baguette 68 je compte aussi le monter 100 . :p en parrallèle sculptmage de baguette 100.

Je suis effectivement en team comme émit précèdemment . Je suis au glourseleste avec ma team. En se moment je farm du fuji/ kolosso , ça dépend mes besoins et mes disponibilités.
Je suis un jeune oiseau migrateur ephémère, ( mais qu'est-ce que ça veut dire ? ) beh que je compte rester sur agride :p Muaha .
Je viens d'helsephine , alors pourquoi avoir quitter helsephine ?
C'est super simple, les kikoo's lol de helsephine beh .. c'est a éviter . Le nombre de hackeur est super important sur ce serveur, j'aime pas vraiment ça .
Mais aussi, voir les mêmes têtes durant 3/4 ans c'est chiant .. puis un changement éphémère :p Mdr , pourquoi pas ? ^^

Beh mon parcour sur ce serveur .. hum, je comprend pas votre question car j'ai fais un parcour très mouvementé a vrai dire .
Tout d'abord une petite histoire :

La rencontre de mon cher Valeverde se fût comme de par hasard :p .
Moi qui glandouille assez souvent aux zap's etc, J'apperçâme ou j'appercçâte ( oui j'utilise le conditionnel passé :p ) valeverde nue . Auparavant, étant très riche je le connaissais a peine, mais décidère de faire une action ' charitable ' .
Tout d'abord en lui donnant un anneau pwal . Muahah . ensuite 10 Millions de kamas pour qu'il se restuff, Les jours passèrent, on se mit en team sans qu'on le remarque enfaite Smile .. et voila le résultat . :p

Pourquoi Valeverde était nue ? Il a fait confiance a un mec de sa guilde qui l'a hacké Smile ! Helsephine oui oui c'est un serveur de hackeur Smile .

je tiens a rajouter que j'ai fais du pvp avec mon sadi sur helsephine gradé 10 une période . ^^
Ensuite avec mon eniripsa lvl 145 , ( rahh je m'en souviens de la bonne époque ) en Chêne mou pwaa !! =D j'étais gradé 7 je crois . Hihi XD

Une petite annecdote, Pourquoi avoir créer un sacri ? Hé bien dieu seul le sait ! non je rigole !
enfaite, debut septembre dernier , j'étais ami avec un type de reims, qui s'appelait anthony et son pseudo ajanthony ...
On s'était mit d'accord et donc je lui ai filer mon sadi et lui le siens .. on a du joué 3 mois ensemble jusqu'à qu'il me hack .. j'ai perdu environ hum .. 300 M de kamas Mdr . >.< oui oui les boules ..

2 mois après, un ami avec qui je jouer longtemps.. m'a conseiller de créer un sacri et qu'il m'aiderait a restuff . J'ai fais du pvp avec ce sacri .. tout en voulant restuff mon sadida .. les jours passèrent, et maintenant behh, c'est un tank qui comporte 5 avions de chasse tueur .. Smile

Enfin voila j'ai assez parlé de mon IG, maintenant un coup d'irl ! Attention les yeux, il y aura une eclipse .. ( outch le jeu de mot )

Moi C'est Florian , mais vous pouvez m'appelez flo-flo l'abricot, ou l'asticot , ou flo-raison enfin bref tout ce que vous voulez !
Je suis agés de 21 ans, actuellement en Bts management des unités commercial a Lunéville . ' C'est ça kcé bon " !
Mon projet professionel? être kalhif a la place du kalhif ! Non plus sérieusement, pourquoi pas une licence ensuite un master ? Je compte pas m'arreter a un bac + 3 enfin je pense .

Lunéville ou s'est ? beh a 150 Km de chez moi , donc a 150 km de THIONVILLE ! Frontiere luxembourgoise Wink ..
Pourquoi j'ai été si loin ? beh tout simplement car je suis dingo ! ( pas le pote de donald hein . ) donc je joue que le week-end car je me concentre sur mes études Smile ..

Je fais du rugby a 15 depuis 13 ans approximativement . mais depuis 2 ans je fais du Rugby a 7 .
Qu'est-ce qui change de rugby a 15 au rugby a 7 ? Beh le nombre de joueur sur le terrain , le terrain a les mêmes dimensions ..
Ce qui est interessant est que tu dois être physique mais aussi avoir un bon cardio .. Smile .
Un match de rugby a 7 se joue en deux mi temps de 7 minutes , ça fait un totale de 14 minutes . Scientifiquement parlant, les 14 minutes de rugby a 7 équivaults a un match complet de Rugby a 15 de 80 minutes ... Smile Oui c'est très intensif et peu d'arrêt ...


Pour qu'elle équipe je suis a la coupe du monde ? Hé bien, ! je suis pour moi . . . Muahaha !

Mes motivations pour intégrès votre guilde : C'est très simple
Je suis arrivé sur agride avec pour but de créer ma guilde .
Avant ça j'ai voulut connaître des personnes en intégrant la PPP Smile . ( pink punk paradise ) ...
Ensuite j'ai créer ma guilde ' ruche des gloursons ' mais enfaite ça me plait vraiment pas de gérer des gens qui flood pour xp ...

ensuite , voulant tuer le super zayan, Je me suis pris au jeu de l'amitier car il est plus con que moi ! et ça behh c'est rare alors je le kiiff Smile .. Muaha <3
mais aussi, j'ai discutaillé avec al-adin qui fait les mêmes études que moi etc mais en alternance . .

Zayan m'a motivé a vrai dire, Il m'a parler de votre guilde ' élite ' ce qui est fort interessant ..

enfin voila, je pense que j'ai tout dis de fond en comble,
Je suis a votre dispotion pour toute informations .. Wink A ploush Ig les éclipsiens . Smile et biensur : veauter le veau ! affraid

Paraspore
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Al-Adin Dim 11 Sep - 12:21

Très bonne candidature, expliquant tous les grands points nécessaires, et une touche d'humour (On pourra peut être améliorer ça plus tard :p).
Avec les quelques discutions que l'on a eu IG, je pense que FLO pourrait être un bon membre.
Je suis donc POUR.
Amicalement,
Al-Adin

Al-Adin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par wazaah Dim 11 Sep - 12:59

J'ai un peu parlé avec toi, t'as l'air simpas^^ POUR Smile
wazaah
wazaah
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Sine Dim 11 Sep - 13:28

POUR, et je tuerai tous ceux qui diront contre Very Happy

1érement: je vient aussi de helsephine, (Numero-4, doc-sine, team-mami, team-sacri, takamura) au cas ou ces speudo te dise quelque chose mdr.

2émement: vous avait largement le level et en team donc a mon avis certes guilde est faite pour vous cheers

3émenent: j'espère vous reparler /g

4émenent: je ne me rappel plus si sa me revient je reposterai Rolling Eyes
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Sky Dim 11 Sep - 14:20

Pour a 100%
Sky
Sky
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Yaron Dim 11 Sep - 14:31

# __ Bonjour a toi Pasta,

Je suis bien entendu POUR

Rien a rajouter mis a part a bientôt in guilde

PS : J'attend toujours mon agro/défie :p

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Losgolecous Dim 11 Sep - 14:59

Un grand POUR, j'ai hâte de te voir intégrer la guilde (tout comme Selfish le zobal) étant donné que mes 2 classes du moment avec lequel je pvp sont : sadi et zobal <3 On a beaucoup a apprendre sur les anciens, niveau tactique de
combat ^^
Ps : sinon je croîs que t'habite pas loin de Shelbyville xD
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Evna Dim 11 Sep - 20:51

Bonjour, pour.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Evna Dim 11 Sep - 23:50

Candidature acceptée.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11 Empty Re: Parastamol/Valeverde | Candidature acceptée le 11/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum