Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

+7
Fa-ntome
Adrammalech
Royal-defence
Losgolecous
Lynie
Sine
Aim
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Sam 4 Fév - 15:53

Bonjour à tous,

Je me permet de postuler ma candidature car j'ai remarqué depuis quelques jours votre guilde qui je dois l'avouer me plait tant au niveau du peu que j'ai pu voir des membres que du blason ( lol).

En effet je ne suis pas encore sur votre serveur, ehhh oui je ne suis qu'un "migrant".
Je migre ce Mardi 7 Février sur Agride avec ma mini-team ( les 3 lvl 200) mon cra Aimbot, mon sram Aimskill et mon éni Aimdeath.
Je suis sur le serveur de jeu Allister depuis ces débuts ( bon ok, 2 mois après l'ouverture).

Mon premier personnage crée fut mon Cra qui avait à l'époque comme pseudo: Aim
Aim fut le premier crà à up 200 d'Allister et reste Number one au classement des crà's d'allister et 6 ème au général du serveur avec un peu plus de 15 Milliard 600 millions d'xp. Ceci grâce aux traques.
Je suis resté mono compte un bon bout de temps étant donné que la majeur, pour ne pas dire l'entière partie de mon temps sur Dofus je pratique que du PvP.
J'ai à mon actif le Goultarminator de l'année dernière, 2010 avec le crà.

En ayant marre de jouer un crà j'ai donc décider de crée l'opposé, un Sram. Et là! ça à été le COUP DE FOUDRE ! Un gameplay unique à mon goût.
Le fait d'être "maitre du jeu" en étant invisible m"était joussif ( héhé, j'ai réussie à le sortir ce mot !)
J'ai donc stopper le PvP avec le crà et me suis penché sur le sram.
Les premiers objectifs furent de le full parchos sorts & caracs tout comme le crà, objectif atteint.
Vient après le stuff adéquate pour un sram avec bien entendu les exos qui vont bien avec et l'objectif final son up 200. ( 43% de pris durant les vacances de noël surtout avec le week-end double xp.

J'ai il y a quelques mois hérité de Aimdeath, mon éni qui lui était sur many.
Il a dit hérité ?
Oui un ami IRL de longue date se rendant compte que dofus ne lui pas forcément souris sur sa vie IRL. On passera ça.
Me voilà donc avec mes 3 comptes mais jouant surtout sur le sram comme son stuff est terminé ( quoi que nan manque le vulbis, et que je termine des exos res critique) et sur l'éni aussi mais lui avec juste un stuff glourseleste mais pas grand nombre de dofus.

Au niveau des métiers ( j'ai certes bien lu qu'il fallait être maître dans un métier que vous recherchiez mais je tente quand même)

Je possède:

- Alchimiste lvl 100 (sur crà)
- Bijoutier lvl 100 (sur éni & crà)
- Joaillomage lvl 100 (sur éni & cra)
- Costumage lvl 100 (sur éni)
- Cordomage lvl 100 (sur éni)
- Tailleur lvl 67 (sur éni)
- Cordonnier lvl 88 me semble (sur éni)

Au niveau du personnage principal je dirai donc le Sram, Aimskill.
Pour ce qu'il s'agit de Frigost j'ai avec mon crà passé tous les donjons avec un ami, mais avec le sram et l'éni j'en suis au Tengu il me semble, je ne sais plus trop étant donné je pvm que pour aider.

Pour ce qu'il s'agit de l'IRL.

J'ai 21 ans, j'habite dans le Sud à Toulon (83) ( d'ailleurs il a neigé heir soir u_U").
Je suis actuellement en BTS systèmes électronique, je passe donc mon diplôme cette année.
Je part au mois d'août à rochefort pour ma formation militaire d'éléctronicien avionique au sein de l'armée de l'air.
Voilà, je ne sais que dire de plus sur mon IRL si ce n'est que je me fait engueuler pas ma copine quand elle est là le week-end...

Pour ce qui est de mes motivations.

Je suis doublement motivé à entrer dans votre guilde & de migrer sur Agride.
Je suis prêt à m'investir pour la guilde.
M'intégrer à part entière sur Agride, me faire accepter.
J'adore les attaques percos ! ( hihi )


Au niveau des membres avec qui j'ai déjà pu un peu blablater il y a juste pour l'instant Adrammalech.
En espérant que ma candidature satisfait vos attentes sur les informations que j'ai fournis.


A la revoyure, Aim'


PS: C'est compliqué de vraiment tout tout dire étant donné que 4 ans de jeux c'est dure à résumer, d'autant plus en tant que migrant car sur Agride personne me connais ce qui n'est pas le cas sur allister.
Sinon vous pouvez me MP in game via le pseudo: Jaedyana ( mule du compte de mon crà) pour plus d'informations. Je possède aussi Skype: aimskillz13



Dernière édition par Aim le Sam 4 Fév - 20:29, édité 1 fois
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Sine Sam 4 Fév - 16:14

Neutre a tendance pour, ces vrai qu'étant migrant on ne te connait pas et même si j'ai vraiment apprécier ta candidature je ne peu me résoudre a dire Pour, pour m'expliquer, tu doit savoir que notre guilde est surtout composé de team mais tu as dit que tu était surtout pvp mais se serveur est apparemment décevant a se point de vue, donc certes même si tu t'intègre bien dans la guilde tu risque d'être déçu part se serveur et donc repartir a un certain moment ... enfin bref ... Neutre.

(je laisse a mais compagnon le choix de décider^^)
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Sam 4 Fév - 16:17

Partir je sais pas, surtout que le mois prochain un ami me rejoint, Patflambs, un osa 200 ( un vieux, mais chut faut pas lui dire :p )


Dernière édition par Aim le Sam 4 Fév - 20:13, édité 1 fois
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Lynie Sam 4 Fév - 16:46

Pour avec une période a l’essai d'un mois vu que tu migre. Smile
Candidature agréable a lire, bien ordonnée , malgré un manque d'une petite touche de couleur a mon gout ... :p

Lynie
Lynie
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Invité Sam 4 Fév - 19:34

Bonjour,

Je suis de l'avis de Sine. Encore si tu jouais mono-compte mais à 3 j'ai peur que tu t'ennuie par moment. Donc je vote Neutre.

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Sam 4 Fév - 19:39

Tu sais sur allister aussi je suis en 3 comptes, je glande sur une map, je fais du koli ou je passe l'autre partie du temps dans les ateliers FM.
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Lynie Sam 4 Fév - 20:52

Je souligne avec contentement l'effort fourni suite à ma réponse ! Very Happy
Lynie
Lynie
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Losgolecous Dim 5 Fév - 0:45

Je vote POUR une période d'essai. Ça me plaît bien les migrants qui ramennent leurs ptit cul sur notre serveur pour montrer ce qu'ils ont dans le bide en pvp^^

Je voix aussi que tu as fais le goulta, on a sûrement du se croiser je l'ai fais 2 années de suite aussi Wink
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Dim 5 Fév - 0:53

Ah, peut être alors, c'était quoi ton pseudo ? ^^
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Royal-defence Dim 5 Fév - 1:30

Bienvenue sur le forum.

Rien à dire, ça manque d'un ou deux screens mais l'essentiel est dit, Pour.
Royal-defence
Royal-defence
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Dim 5 Fév - 13:24

Royal-defence a écrit:Bienvenue sur le forum.

Rien à dire, ça manque d'un ou deux screens mais l'essentiel est dit, Pour.

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Screen10
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Adrammalech Dim 5 Fév - 15:43

CONTRE pour le screen en qualité roumain ... *joke* ouai POUR on a parler IG tu as l'air sympa
Adrammalech
Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Dim 5 Fév - 15:44

MDR oui tu peux le dire mais alors un screen d'un roumain qui venait de se lever :p ( bon ok ok, c'est pas une escuse valable ...)
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Sine Dim 5 Fév - 16:30

OMG ... quand j'ai mater le screen j'ai cru que c'était l'eni de tiag ... même couleur et dinde ... HALLUCINANT.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Fa-ntome Dim 5 Fév - 21:48

Sine je me suis dit la meme xD

Je suis pour, pour faire un essaie Wink

Fa-ntome
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Losgolecous Dim 5 Fév - 23:13

grave j'ai cru que c'était tiag :p
Roumaniaaaaaa <3

Alors en 2010 [Agr]Drogos (enu), en 2011 [Agr]Buiti-full (zobal)

En 2010 j'ai failli représente le serveur Amayiro avec mon Cra Losgolas 3eme meilleur cra du serveur au temps pour solote le Tofu Royal (j'ai fais un meilleur temps que les 199 et 200 :p si je me souviens bien j'avais mis 9/10min)
Puis j'ai pas été sélectionné aux votes car j'étais lvl 16X XD.
Mais j'ai étais pris sur Agride avec l'enu Very Happy
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Invité Lun 6 Fév - 5:10

Bonsoir,

Je reviens sur ta candidature pour clarifier certains points, combien as-tu fait de serveur depuis la création du service de migration ? Et pourquoi ?

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Sine Lun 6 Fév - 7:12

Je change mon neutre en POUR, après avoir discuter 2h et des poussière avec aim et fafa j'ai apprécier après je ne sais pas si il restera longtemps ou pas en guilde, mais je pense pas que le recruter soit une mauvaise chose.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Loua Lun 6 Fév - 10:46

Pour une periode d'essai.
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Yaron Lun 6 Fév - 21:10

CONTRE :

Dans le doute que tu parte d'Agride dans 1 mois, je vois pas l’intérêt de dire oui

Eclipse n'est pas un moulin a migré !

Cordialement,
YARON

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Lun 6 Fév - 22:15

Ares-Xy a écrit:Bonsoir,

Je reviens sur ta candidature pour clarifier certains points, combien as-tu fait de serveur depuis la création du service de migration ? Et pourquoi ?

Cyniquement, Ares

Bonsoir,

J'ai fait un serveur, Domen depuis le système de migration afin d'effectuer du bisness et de voir mes amis IRL.


Yaron, je ne vais pas partir dans un mois, mes amis (IG) vont me rejoindre. Si je quitte allister c'est pour de bon, je n'ai pas vidé ma banque pour rien je n'ai pas donné mes maisons pour rien je ne suis pas partis en TRES TRES mauvais termes pour rien.
Ceci est un avis n'engagant que toi, sinon je pense que l'on devrait parler skype, je préfère parler de vive voie.
Mon skype: aimskillz13
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Invité Lun 6 Fév - 23:10

Bonsoir,

Comment ça très très mauvais terme ?

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Mar 7 Fév - 0:05

Je ne me plie pas à une guilde, plus précisément Outlaw de allister, du coup c'est partie verbalement en sucette :p
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aeya Mar 7 Fév - 19:36

Contre, j'ai eu des souci avec lui quand je fesait du pvp, c'est le genre de personne qui m'enerve jle dit clairement.
Bref vous vous en rendrez compte si vous le mettez à l'essaie Wink

Edit : Trompez de Aim xxx toutes mes excuse. Je m'abstiendrai de votez mais je fais confiance aux Eclipsiens Smile


Dernière édition par Aeya le Mar 7 Fév - 22:42, édité 1 fois
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Fa-ntome Mar 7 Fév - 20:18

Je garde confirme mon Pour.

Sur skype tes un mec bien simpa, & tu montre que tu sais bien pvp avec ton sram

A bientot Wink

Fa-ntome
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum