Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

+7
Fa-ntome
Adrammalech
Royal-defence
Losgolecous
Lynie
Sine
Aim
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Aim Mar 7 Fév - 20:57

Aeya a écrit:Contre, j'ai eu des souci avec lui quand je fesait du pvp, c'est le genre de personne qui m'enerve jle dit clairement.
Bref vous vous en rendrez compte si vous le mettez à l'essaie Wink

Oula euh j'avous plus rien comprendre là. On a encore jamais joué ensemble j'ai débarqué sur le serveur depuis 2h montre en main.
Aim
Aim
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Cursed-wing Mar 7 Fév - 21:42

Bonsoir ,

Pour ma part ta candidature est Bien faite , et tu expliques bien tout se qu'il y a a savoir sur toi , je suis pour une période a l'essai aussi , pour se qui ai des couleurs fallait montrer que c'étais toi le mal !
Lynie c'est une tasse c'est normale qu'elle veuille des couleurs , tu t'es fais soumettre par une femme gros point négatif ; Ahah !
C'est donc un "Pour" ( la période à l'essai ) .

Cordialement ,
Cursed-wing

Cursed-wing
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Losgolecous Mar 7 Fév - 22:37

Je maintiens mon POUR! j'ai parlé avec lui c'est une personne agréable avec de l'humour, sympathique et qui est pas mauvais en pvp
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Invité Mar 7 Fév - 23:14

Bonsoir,

Au vu des réponses, je suis heureuse de t'annoncer que tu es accepté parmi nous pour une période d'essai d'un mois. Bienvenue !

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012] - Page 2 Empty Re: Candidature Aimskill [Acceptée le 07/02/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum