Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

5 participants

Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Bromy Sam 3 Mar - 20:12

Information IG

  • Pseudo de votre personnage principal * : Capitaine-Amakna
  • Pseudos de vos autres personnages * : Captain-Poaceae, Captain-Flam, Captain-Horea, Captain-Heal, Captain-manipulus, rilo-shield, rilo-papy.
  • Classe *: Sacri
  • Level *: 186
  • Votre/vos métiers (Level) *: Mineur 100, Bucheron 50, Forgeur bouclier 20, Bijoutier 80, Joillo 100, cordo 30, Alchi 70, Brico 20.
  • Êtes vous en "team ? * Oui
  • Où en êtes vous sur Frigost ?* Pas commencer :/
  • Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?* Silvosse
  • Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?*

J'ai commencé sur Silvosse avec un sram, qui est actuellement encore sur ce serveur (manque de moyen pour le transfert) et lvl 170.
J'ai migré sur Agride avec un amis et ai par la suite crée ma Team.
Sur silvosse, j'étais dans une petite guilde, Tio Pepere, qui est actuellement morte. J'ai plus de contact avec des joueurs de ce serveur.

Information IRL

  • Prénom : Matthieu
  • Âge *: 16
  • Localisation : Haute-Savoie
  • Profession : Lycéen
  • Informations :Simple, pas prise de tête.


Vos motivations * :
Je suis actuellement dans la Guilde WarX (Meneur Scotty). J'ai récemment eu des soucis avec certains membres qui mon pousser a postuler chez vous. Venant d'un autre serveur, j'ai fais toute ma "carrière" sur ce serveur dans cette guilde et pour ce que j'ai pu entendre, Eclipse a tout pour plaire.
Au niveau de mes occupations sur le jeu, je fais actuellement un "break" sur les 6 autres personnages de ma Team, et me consacre entièrement a l’élevage que je pratiquais déjà beaucoup sur mon serveur d'origine. Parallèlement, je fais aussi quelques combats de Koliseum pour continuer a xp et rencontrer des gens. Effectivement l'arrivé sur un nouveau serveur est difficile, car on ne connait personne.
Il faut aussi savoir que je ne suis pas un joueur riche, et ayant un stuff super optimiser, mais que j'y travail.
Si je suis accepter, je met bien sur tout mes métiers a disposition. De plus, j'ai un enclos 9 places, situer en 8.-1.

Je suis ouvert a toutes questions, et merci d'avoir accorder du temps a lire ma candidature.

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Elevag10
J'adore ces petits messages Very Happy ! <3
Bromy
Bromy
Noobix
Noobix

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Sine Dim 4 Mar - 9:19

Contre, je ne pense pas que tu te plaise chez nous, nous somme une guilde de team pour la plus part et tu a arrêter la tien.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Bromy Dim 4 Mar - 13:54

Bonjour Sine,

Je n'est pas arreter ma team, j'ai fais un break par manque de moyen pour la stuff :/ Mais je compte bien la reprendre !
Merci de ta reponse quand meme
Bromy
Bromy
Noobix
Noobix

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Loua Dim 4 Mar - 14:25

moi je serais pas contre les personnes sympa sont tjs les bienvenu. ta candidature a l'air honete. à voir cequ'en pense les autres.

bon jeu
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Royal-defence Dim 4 Mar - 16:25

Salut, bienvenue sur le forum,

Je vois pas d'objections, t'as l'air assez motivé, mais sine a raison tu vas peut-être t'ennuyer en guilde, mais bon si tu veux tenter ta chance je suis pas contre, je t'accordes mon vote positif, POUR

Bonne continuation, peut-être à bientot IG.

Royal-defence
Royal-defence
Royal-defence
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Aeya Lun 5 Mar - 15:08

Du meme avis que Royal-def
POUR
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Bromy Mar 6 Mar - 0:38

Merci pour vos Différents avis, j’espère être très vite parmi vous !
Bromy
Bromy
Noobix
Noobix

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Sine Mar 6 Mar - 15:27

1 contre / 2 pour et 1 loua ... oui toujours des mec avec des vote on sais pas trop quoi en déduire cheers
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Loua Mer 7 Mar - 22:39

bon toute facon y a une periode d'essaie on va te donner ta chance Smile
mp loua en jeu pour etre recruté
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Capitaine-Amakna  -- recruter le  03/03/2012 -- Empty Re: Candidature Capitaine-Amakna -- recruter le 03/03/2012 --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum