Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sine-team, pourquoi nous recruter ? | Candidature acceptée le 26/03/2011

+3
Evna
Yaron
Sine
7 participants

Sine-team, pourquoi nous recruter ? | Candidature acceptée le 26/03/2011 Empty Sine-team, pourquoi nous recruter ? | Candidature acceptée le 26/03/2011

Message par Sine Jeu 10 Mar - 12:16

Vous remarquerai que dans ma présentation nous n'avons pas le level requis pour intégrer votre guilde, mais j'espère que grâce a notre candidature et motivation, vous ferait une exception pour nous. Sinon cela aura au moins servi a nous présenter a vous et a nous faire connaitre, pour repostuler le moment venue, mais je doit dire que sa serait dommage car les "amitié" ne se font qu'avec le temps.

Information IG

• Pseudo de votre personnage principal * : Cc-sine (Sram) et Maitre-taka (iop)
  • Pseudos de vos autres personnages * : Oo-sine, Doc-sine, Mr-sine et Wasta-sine
  • Classe *: sram, iop, xelor, eni, enu et panda
  • Level *: 114, 114, 106, 108, 43 et 42
  • Votre/vos métiers (Level) *: bucheron (75), bijoutier (60) ... (rien quoi Embarassed )
  • Êtes vous en "team" ? *
: nous somme deux personnes sur six personnages et nous sommes affilier a la team de lilian et loic (parcho-max).

Information IRL

• Prénom : Mickaël (sine) et jordan (taka)
  • Âge *: 22 ans et 18 ans
  • Localisation : Nancy (pour les info concernant taka a lui de les dire)
  • Profession : A la recherche d'un emploie.
  • Informations :
a voir la candidature.

Vos motivations * :

Notre histoire:
Tout commença sur pouchecot, je jouais a cette époque avec lilian et loic (parcho-max), nous avions une team composer d'un xelor (150), eni (130), 2 enu (120), enfin bref une team noob qui apprenait a jouer et au fil du temps je suis tomber sur jordan (taka) et son ecaflip noob (lvl 9x) qui n'a jamais atteint le level 100. Mais pourquoi me demander vous ? Simple après une longue réflexion et discutions, nous avons fini par décider de partir sur un des nouveau serveur qui aller ouvrir pour faire une puissante team respecter de tous et toutes, mais en chemin lilian et loic on arrêter de jouer, il ne rester donc que taka et moi, on avait presque tout les métier 100 (manquai 2 forgeur) et notre team se constitué de xelor (200), iop (193), eni (192), enu (199), panda (190) et cra (120) tous parcho 101 a leur élément et 101 sagesse et qui je doit l'avouer avait de pur stuff.

La question dont vous devait certainement vous poser est: "Mais comment se fait il alors qu'il soit sur agride ?" et vous auriez raison, la raison et simple et stupide Rolling Eyes , lilian et loic on rejouer a dofus sur agride avec adeline (protecta) (Pourquoi nous on t'il pas rejoint sur helse alors que l'on avait tout, faudra leur poser la question a eux^^'), enfin bref après discutions avec taka nous avons décider de recommencer notre périple sur agride donc et voila où nous en sommes.

La team:
Notre team se compose de Moi et taka, nous jouons 6 personnages a nous 2 et nous somme donc affilier a lilian et loic, qui eux on actuellement 5 personnages.

Sine-team composer de: sram, iop, xelor, eni, enu et panda.
Lilian-team composer de: eca, sacri, cra, feca et panda

Nos objectifs et motivations:
Objectif, simplement d'xp nos 6 perso level 114, et les parchoter 101 dans leur élément et sagesse pour être autonome et pouvoir xp rapidement a grobe, chéne mou et sans oublier se bon vieux crocabulia, enfin bref:

Perso et parcho:
Iop terre: 101 force et sagesse
Sram terre: 101 force et sagesse
Xelor sagesse/air: 101 sagesse et agiliter
Eni feu: 101 intel et sagesse
Enu sagesse: 101 sagesse et chance
Panda sagesse: 101 sagesse (Full pano classe Cool ).

Et après notre level up 150 on commencera a xp sérieusement tout les métiers 100 même si je doit avouer que sa ne sera pas très utile a la guilde vus que vous autre en avait vraiment beaucoup a disposition, mais sa fera toujours de la réputation en plus sur le serveur.

Motivation: Disons que comme vous l'avait comprit nous avons une certaine expérience de dofus mit a part frigost) et certes avant d'atteindre nos objectifs nous seront certes pas très utile pour vous, alors pourquoi devrait vous nous accepter parmi vous, hummm je dirait simplement que nous somme sympa et on délire bien /g ... Pas suffisant vous me dirait alors disons que 5% d'xp guilde de notre level 114 a 150 peu toujours être utile ... "Notre guilde est level 63 osef de l'aide de noob". Rho, alors disons que nous somme fidèle est des notre level 150 atteint je peu vous garantir que vous ne le regretterait pas car nous aidons les gens dans le besoin quand nous somme disponible et quand j'irai xp métier je connecte souvent plusieurs personnages pour la défense des percepteur ... "Cela demande réflexion".

Voila voila^^

Sinon pourquoi votre guilde ? simple je me connecte souvent sur parcho-max pour xp notre team en farman dragon cochon pour xp perso et en espérant droper un dofus turkoise, enfin bref votre guilde et parfaite pour nous, calme et poser, lilian ma dit qu'avec un peu de chance, nous pourrions être recruter alors voila pourquoi je postule sans avoir le level requis, et loua a dit que fallait voir avec tout le monde donc voila je m'en remet a votre imble décision. (dite oui mdr^^).

Voila, si j'ai oublier quelque chose dite le moi, je me ferait un plaisir de répondre a toute les question que vous pourrier vous posez, merci d'avoir prit le temps de lire notre candidature cheers .
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Revenir en haut Aller en bas

Sine-team, pourquoi nous recruter ? | Candidature acceptée le 26/03/2011 Empty Re: Sine-team, pourquoi nous recruter ? | Candidature acceptée le 26/03/2011

Message par Yaron Jeu 10 Mar - 12:33

# __ Bon bééh bonjour ou re Very Happy

Je v'est pas te casser mes les lvl sont assez peut élever par rapport a nos demande :/ Apres ont avaient déjà fait une exception pour Parcho-Max car c'était un ami, la guilde commence a être déjà très peupler donc je pense qui a un problème au quel je n'est pas véritablement de réponse..

Pour moi sa sera un NEUTRE, simplement a cose du lvl, pour le reste j'ai rien a dire surtout que la candidature est complète, est très sympa. Je proposerais de te recruter une fois le lvl demander atteint.

Yaron
Admin
Admin

Sine-team, pourquoi nous recruter ? | Candidature acceptée le 26/03/2011 Empty Re: Sine-team, pourquoi nous recruter ? | Candidature acceptée le 26/03/2011

Message par Evna Jeu 10 Mar - 12:33

Pour ma part je ne suis pas contre le faite d'accepter des personnes dites "Bas lvl" car une personne sympa reste une personne sympa peu importe sont level.

La seule chose qui me dérange dans cet candidature c'est que en /g tu te connectes pour dire : "Allez votez, allez votez, dites oui, etc"
Enfin bon j'oublie ce passage, la présentation est passable (Juste la mise en forme qui est un peu tartare sur les couleurs xD)
Je suis chiant mais c'est mon travail d'effeuiller les candidatures hihi.
Mais bon comme pourrais dire Jb, tiago, punish ou chyra : ON NE RECHERCHE PAS UN CV EVNA BORDEL !!
Bouuuuh ok les z'amis !!
Sur ce je préfère attendre que tu es atteint un meilleur level quand même, ou bien un ou plusieurs métier(s) 100.
Contre

Continue sur cette lancé tu es bien partie en tout cas
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par Parcho-max Jeu 10 Mar - 13:53

Bon les petis gaysss alors comme sa on veux pas recruter tonton patrick c'est sa personnellement je pense qu'ils a 100fois sa place le lvl c'est quoi au final fodrai me dire c'est rien je pense que mick c'est mieu que jouer que certaine personne ici et il aide n'importe qui et pour etre frant il a meme deja aider loua en lui donner pas mal de ressource pour cordonnier je pense qu'il a sa place c'est sur pour les lvl il faut monter rapidement mais sa je m'inquiete pas pour lui ^^ bref pour moi c'est un ouii et je pense que un presentation comme sa on en verra pas 2 sur se fofo breff un double POUR pour moi

Parcho-max
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Message par Yaron Jeu 10 Mar - 14:08

# __ Parcho tu dit sa car c'est ton ami et je peut te comprendre, mais nous on le connais pas, on peut juger que sur la présentation de sa candidature, qu'il sache mieu jouer que certaine personne peut-être, mais sa reste quelqu'un d'inconnu pour le 3/4 de la guilde... Sa candidature est très jolie, je les dit plus haut, mais après il n'y a pas que sa qui rentre en compte pour un recrutement, si on demande un lvl minimum c'est pas pour les poules... La il manque encore 36 lvl... c'est un trop gros écart ( pour ma part ).

Yaron
Admin
Admin

Message par Evna Jeu 10 Mar - 14:12

Les poules n'ont pas de level !! (Oué ok evna)
Je dis pas qu'il est "nul" ou autre, je dis juste qu'il aura sa place parmi la guilde plus tard
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par Sine Jeu 10 Mar - 15:30

Comme je les dit je comprend tout a fait que le lvl peu pas passer, et je l'accepte tout a fait tampis mais au moins avec cela je me fait connaitre et quand j'aurai le lvl vous verrez que je redemanderai a rentrer et que se que je disait ce n'était pas du flan(by) ... (oki c'pas drôle je le reconnait).

Sur le "tu a dit que tu a demander en guilde ... " c'vrai je les dit juste comme ça au passage, si sa te gêner fallait me le dire j'ai rien a cacher et je les aussi dit dans ma candidature, après je veut pas m'étendre dessus.

Et pour info lilian, loic et moi on se connait irl depuis des années, et quand vous dite que vous avait fait une exception pour lui car c'était un ami vous n'aviez pas même une candidature donc voila, aprés vous avait surement raison, sur ce je retourne xp Sad .

Et même si lilian a dit des chose comme quoi je savait mieux jouer que certain ... j'le sais pas j'vous ai jamais vus jouer mais je n'est pas la prétention d'être un expert.

Bon vous pouver fermer post j'pense personne dira de pour a part mon ptit lilian cheers
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Message par Tiamine Jeu 10 Mar - 19:09

bein sur ce que j'en ai lu, moi je serais pour ( c'est pas mon role de donner mon avis car je joue peu, voir pas, mais si je devais quand meme donner mon avis, je dirais qu'une personne ( qui parait) sympa vaut mieux que des HL qui ne le seraient pas... )
ceci dit, j'imagine que le fait de fixer un certain lvl, permet de limiter le nbre de candidature d'une façon général, et il faut bien trouver une raison pour ne pas recruter tout le monde ^^ ( car forcement problème de place au bout d'un moment :p ) voila donc
POUR
Tiamine
Tiamine
Moderateur
Moderateur

Message par Evna Jeu 10 Mar - 19:33

Je ferme sur demande du posteur, bonne continuation on ce reverra prochainement Sine.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par Evna Jeu 24 Mar - 1:31

Ré-ouverture du sujet.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par Loua Jeu 24 Mar - 1:32

Moi je suis Pour vu l'implication qu'il a montré pour aider à up le cordonnier de la guilde.
Il a pas hésiter a sacrifier toutes ses ressources pour la guilde. Après tout c'est ni plus ni moins la suite d'une team déjà en guilde.
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Message par Parcho-max Jeu 24 Mar - 1:34

loua je kiff ta signature je delire a chaque fois Smile

Parcho-max
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Message par Saia Jeu 24 Mar - 11:00

Salut,

J'aimerais bien savoir ce qui a changé depuis la première candidature (lvl, métiers, etc?) avant de donner mon avis Smile Donc Neutre pour le moment.

Bonne journée.
Saia
Saia
Apprenti
Apprenti

Message par Sine Jeu 24 Mar - 13:13

Pas de soucis, alors la on est a 35/60 dragon cochon et je vais commencer a farmer meulou se qui continuera a m'xp doucement mais surement et lilian vas m'aider a parchoter nos personnages il économise pas mal de kamas pour sa, en se qui concerne nos personnages je doit les xp que 2 part 2 jusqu'a leur lvl 114 et il me reste que le panda et enu a xp dragon cochon. mais aprés cela montera plus vite.

Niveau stuff grâce a lilian (parcho-max) il ne me manque qu'un pano AA pour enu se qui ne pose pas de problème après on pourra farme pour 2 pano meulou, 1 pano chêne mou, pano classe panda, stuff enu et xelor air.

Si vous voulez plus d'info ou autre dite le moi.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Message par Evna Sam 26 Mar - 17:28

Wayan: Neutre
Evna: Contre
Parcho: Pour
Saia: Neutre
Tiamine: Pour
Loua: Pour

Je valide.
Bienvenue parmis nous.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé