Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le rêve d'intégrer une guilde

2 participants

Aller en bas

Le rêve d'intégrer une guilde  Empty Le rêve d'intégrer une guilde

Message par amiro144 Mar 27 Nov - 19:20

Bonsoir je me présente je m’appelle Amir. J’ai 15 ans et je vie en Algérie (Plus précisément dans la ville de Blida).Je suis en 1AS et je suis le teamer d'une team niveau 160 qui se compose de 8 personnages sur le serveur Agride <3. Very Happy

Bon on rentre dans le vif du sujet, j'ai commencé à évoluer sur ce serveur depuis 2010 d’ailleurs vous me connaissez peut-être sous le nom de Amir-pvp un ancien Sacrieur grade 8 qui a pris sa retraite à la sortie de la maj des track c'est a ce moment ou j ai débuté ma team d’ailleurs vous pouvez consultez mon avancée sur mon blog amir-team.skyrock.com.

J'ai fréquenté plusieurs Guildes tel que Soul révolution après le hack du meneur, la guilde a étée dissoute malheureusement après j'ai intégré la 'ClinKing's , une super guilde avec des membres extrêmement sympathiques mais pas très actif en ce moment il n’ya personne connecté sauf moi Crying or Very sad (ça me rappel l’expression Forever Alone Cool)

Pour moi c'est un rêve de faire partie de vos rangs, pour cause que la guilde est constituée principalement que de team, il y a une bonne ambiance avec des personnes matures, sympa et polis (d’après ce que mes amis ont pu me dire) d'ailleurs, je connais Khalessi une Sacrieuse de votre Guilde. Et vous pouvez mp Champ-ancestrale et Dz-joker je suis sûr qu’ ils vous diront que du bien ^_^

Ah oui j’ allais oublier :p je met tout mes métiers à la disposition de ma guilde (Bijoutier 100, Cordonnier 80, Tailleur 25, Joaillomage 100,Cordomage 100)et je m’apprête à passer l’Obsidiantre, je suis très poli et respectueux et je suis ouvert à toutes remarques.
Ma team se compose de :

Un Pandawa 165
Un Sacrieur 160
Un Enutrof 168
Une Eniripsa 162
Un Cra 158
Une Fecatte 153
Une Xelor 158
Un Osamodas 153

Sur ce, bon jeu à tous Very Happy

amiro144
Noobix
Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le rêve d'intégrer une guilde  Empty Re: Le rêve d'intégrer une guilde

Message par Admin Mar 18 Déc - 8:48

salut j'aimerais que tu me contacte ig avant de prendre ma decision.

loua

Admin
Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2011

https://eclipse.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum