Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

+3
Oxy-Rilodark
Adrammalech
Dtc-electron
7 participants

Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Dtc-electron Ven 9 Mar - 20:07

Bonjour à toute la guilde Eclipse:

Présentation en IG :

Mon personnage s’appelle Dtc-electron c'est un sacri de niveau 144 élément Air mais je risque de passé Air/Eau vers le niveau 170.( Oui je sais je n'est pas le lvl requit mais je vous rassure je monte assez vite) Smile
Je suis bijoutier 65 et joillomage 56 que j'ai commencer il y a 2 jours tongue
J'ai un eni de niveau 142 et un cra de niveau 125 et un sram de niveau 114 crée il y a 3 jours en cour xp sur les quel j’envisage de faire intégrer la guilde si possible je joue a dofus de puis un peu plus de 2 ans sur le même serveur.
J'avais du arrêter dofus pendant 6mois a cause d'un hack de mon cra terre 160 que j'ai arrêter définitivement, sa fait 2 mois que j'ai repris, avec un amie nous partageons l'eni pour les kolizeums.
Plus tard j'aimerais me faire une petite team cra , nini , sacri, sram et feca.
Dans votre guilde je connais quelque personnes comme Sado-chyeur qui étais avec moi dans ma précédente guilde.

Petite présentation de se fameux Dtc-electron avec un stuff air

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Iop10
Je ne suis que en 9PA 4PM pour le moment mais je vais passer en 9PA 6PM dans pas longtemps Smile

Présentation en IRL:

Je m’appelle Nicolas j'ai 15 ans j'aurais 16 au mois de juin ces long
Je suis en 3eme bientôt le brevet et oui malheureusement j'ai redoublé
J'habite a Marseille (13)
J'aime le sport , la musique (Soprano et oui du rap), et ordi ( j'ai pratiqué 3ans de tennis)
Je suis assez timide j'ai un caractère assez cool mais je suis mauvais perdant mais je suis très patient j'aime bien aider les membres de la guilde sa me passe le temps, quand quelqu’un a besoin d'aide, ressource,droop,dj percepteur ou autres je me propose souvent.
Je suis toujours disponible pour dj , xp ou aller faire quelque percepteur Very Happy

J'aimerais bien intégrer votre guilde elle doit être très intéressante avec une bonne ambiance je suis souvent connecter le soir jusqu'à minuit car le matin et l'après-midi je suis en cour et oui. Sad
Le week-end je peux faire quelque nuit blanche selon les gens connecter.

Voilà j'espère que sa vous aura plus, Je M'Eclipse tongue Cordialement;


Dtc-electron sacri air 146 Cool

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Adrammalech Sam 10 Mar - 17:03

Tu n'as pas du voir le lvl de recrutement minimum, tu devrais relire le règlement sur les fiches avant de postuler.
Adrammalech
Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Oxy-Rilodark Sam 10 Mar - 17:29

Salut a toi,

Donc tu as une candidature a peu prêt correcte, mais tu n'a pas le lvl requis donc je dirait "CONTRE".
Revient tenter ta chance des que tu auras atteins le lvl requis.

Bonne chance pour le UP,

Oxy-Rilodark
Oxy-Rilodark
Oxy-Rilodark
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2012

http://oxy-captain.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Dtc-electron Sam 10 Mar - 18:47

Effectivement je n'est pas le lvl requis mais je monte assez vite , et sans critiquer je vous rassure il y a des plutôt bl dans la guilde ?

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Adrammalech Sam 10 Mar - 18:49

Pour nos bas lvl il s'agit de mule de persos deja présents en guilde.
Adrammalech
Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Dtc-electron Sam 10 Mar - 18:54

A ok désoler alors Smile Je vous laisse voter.

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Sine Dim 11 Mar - 3:34

Le level moyen est de 190, des perso bl dans la guilde, humm a part los il n'y en a pas ou peu.

Toujours contre, mais comme je les dit, le jours ou tu refera ta team je pense que tu aura ta place car solo, tu t'ennuiera plus qu'autre chose chez nous.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Dtc-electron Dim 11 Mar - 15:34

Comme tu dis Sine je m'ennuierais plus qu'autre chose je ne pense pas ! Et le jours ou je referais ma team serra le jours ou j'en est les moyens Smile

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Ziray Dim 11 Mar - 23:41

Le plus simple serait de postuler en ayant au moins le level requis...

[Contre] No
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Canna-Weed Mer 14 Mar - 1:05

Salut,
Dommage, ta candidature est pas si mal, je pense que si tu reviens quand tu auras le lvl requis t'as des chances d'être pris.
Contre, donc.
Bon courage & bonne xp Smile

Canna-Weed
Apprenti
Apprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Dtc-electron Mer 14 Mar - 14:20

Merci Canna-Weed Smile Bon bat je reviendrais plus tard .

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Loua Mer 14 Mar - 19:47

Surement a plus tard dans la guilde bon jeu :p
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté-- Empty Re: Dtc-electron a la recherche d'une guilde parfaite --reporté--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum