Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

4 participants

Aller en bas

Un sram qui reve trop -- candidature refusé -- Empty Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

Message par swam Mar 28 Fév - 18:47

Je me prénome the-swam LvL 199 , representante du Dieu Sram, surveillez vos arrières, ma fourberie n'a d'égal que mon envie de voir le sang bontarien couler.




Mon passé, mon présent, et mon avenir ..:

Ma vie commenca un matin de Mars, je m'en souviens, c'est encore tellement proche.. C'était il y a maintenant 2ans et . Je debutais dans ce nouveau monde épaulé par un ami Eniripsa . Et j'ai très rapidement pris goût a l'odeur du sang frais de mes adversaires ... dès mon lvl 80 jusqu'a mon niveau actuel je n'ai presque que evoluer grace au pvp. Le PvM ne m'interressait guère et j'ai donc grandi dans la violence et le sang. Petit a petit j'apprenais a ameliorer mes capacités d'assassin, jusqu'a devenir un sram reconnue.

J'ai partagé mon amour du sang au coté d'un eniripsa mon foie fort sadique, Dolipwane ! Nous avons été ensemble dans deux guilde, cataclysme . Et je dois avouer que vivre a ces cotés n'est pas facile, mais paradoxalement c'est très agréable.. Serais-je masochiste ? ( J'ai commencé un metier tailleur il est lvl 36 Very Happy )

L'année dernière, une ambition est née, le Goultarminator. Je m'étais promis d'y aller un jour! Je pensais que l'edition III serait mienne, mais les caprices du destin en ont decidé autrement. Après avoir passé deux années de ma vie sous le bras de Brumaire, je me tourne aujourd'hui vers Agride , en quete d'une nouvelle puissance, de nouvelles joutes, d'un sang nouveau ... Cette année sera l'année de la perfection de mon art. Le destin est mon ennemi, je le plierais a ma volonté et en deviendrais maître. Le Goultarminator IV se verra réveler une digne représentante de Sram....





Mais qui se cache derrière cette assoiffé de sang ? .. Et Re Yo ! Je m'appel Tarik


J'ai 19ans, ou du moins je les aurais fin Août. Je suis en ecole d'infirmier a Soissons, dans le petit département de L'aisne.
Je suis un grand fan de Football que je pratique en club depuis l'âge de 6ans. Et j'ajoute a ma passion une nouvelle fonction dès le 15aout, celle d'entraineur ! Je suis également guitariste a mes heures perdues mais rien de bien sérieux Rolling Eyes
Et bien entendu je joue pas mal a dofus :p




Des motivations ?

Non aucune. Oui j'avoue ca vends du rêve ! Nan plus serieusement j'aimerais rejoindre (oui je sais bofbof comme argument). Ensuite je suis quelqu'un, je pense, de plutôt sympathique, je ne suis pas du genre floodeur de /g mais j'aime bien participer aux plaisenteries Smile
Ensuite qu'est ce que je peux apporter d'autres a la guilde ? De l'xp ololol ! Oui avec ma team je vais etre en mode farmeurbotmadeinchina ! Because pour préparé du perso en pvp, il faut avant des stuffs et de l'argent !
Enfin etant habitué des grosses guilde de Silvosse je pense ne pas être totalement a la ramasse si le Conseil m'accepte. Embarassed


Voili voilou Smile En esperant avoir une réponse positive malgré ma maigre présentation. cheers

swam
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sram qui reve trop -- candidature refusé -- Empty Re: Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

Message par Sine Mer 29 Fév - 0:32

Contre
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un sram qui reve trop -- candidature refusé -- Empty Re: Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

Message par swam Mer 29 Fév - 10:25

Je peux savoir juste pourquoi :s ??

swam
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un sram qui reve trop -- candidature refusé -- Empty Re: Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

Message par Sine Mer 29 Fév - 20:43

Car tu ma pas motiver a dire autre chose.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un sram qui reve trop -- candidature refusé -- Empty Re: Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

Message par Loua Jeu 1 Mar - 2:08

contre pour les memes raisons que t'on evoqué l'autre guilde dans laquel tu as postulé.. à savoir candidature copier sur quelqu'un d'autre :s
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sram qui reve trop -- candidature refusé -- Empty Re: Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

Message par Royal-defence Dim 4 Mar - 16:28

Contre.
Royal-defence
Royal-defence
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un sram qui reve trop -- candidature refusé -- Empty Re: Un sram qui reve trop -- candidature refusé --

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum