Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

4 participants

Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Dtc-electron Mer 7 Mar - 1:12

Bonjour à toute la guilde Eclipse

Présentation en IG :

Mon personnage s’appelle Dtc-electron c'est un sacri de niveau 144 qui monte assez vite élément Air mais je risque de passé Air/Eau vers le niveau 170.
Je suis bijoutier 60, boulanger 99 et paysans 97.
J'ai un eni de niveau 142 et un cra de niveau 125 et un sram de niveau 114 crée il y a 3 jours en cour xp sur les quel j’envisage de faire intégrer la guilde si possible je joue a dofus de puis un peu plus de 2 ans sur le même serveur.
J'avais du arrêter dofus pendant 6mois a cause d'un hack de mon cra terre 160 que j'ai arrêter définitivement, sa fait 2 mois que j'ai repris, avec un amie nous partageons l'eni pour les kolizeums.
Plus tard j'aimerais me faire une petite team cra , nini , sacri, sram et feca.
Dans votre guilde je connais quelque personnes comme Sado-chyeur qui étais avec moi dans ma précédente guilde.

Présentation en IRL:

Je m’appelle Nicolas j'ai 15 ans j'aurais 16 au mois de juin ces long Crying or Very sad

Je suis en 3eme bientôt le brevet et oui malheureusement j'ai redoublé Crying or Very sad
J'habite a Marseille (13)
J'aime le sport , la musique (Soprano et oui du rap), et ordi ( j'ai pratiqué 3ans de tennis)   tongue
Je suis assez timide j'ai un caractère assez cool mais je suis mauvais perdant mais je suis très patient j'aime bien aider les membres de la guilde sa me passe le temps, quand quelqu’un a besoin d'aide, ressource,droop,dj percepteur ou autres je me propose souvent.
Je suis toujours disponible pour dj , xp ou aller faire quelque percepteur  

J'aimerais bien intégrer votre guilde elle doit être très intéressante avec une bonne ambiance je suis souvent connecter le soir jusqu'à minuit car le matin et l'après-midi je suis en cour et oui Crying or Very sad .
Le week-end je peux faire quelque nuit blanche.
Cordialement,



Dtc-electron sacri 144

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Sine Mer 7 Mar - 2:44

Contre, tu n'a pas le level requis et ta candidature ne ma pas éblouie.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Dtc-electron Mer 7 Mar - 16:33

Serte je n'est pas le niveau mais je monte assez vite fais moi confiance Wink .

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Ziray Mer 7 Mar - 17:00

Salut Dtc-electron,

Je suis du même avis que Sine.

De plus, je suis outré par tes fautes d'orthographes ! affraid

Dtc-electron a écrit:Serte (Certes ) je n'est (je n'ai) pas le niveau mais je monte assez vite fais moi confiance Wink .

Contre.
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Dtc-electron Mer 7 Mar - 17:21

Certe sa me la corriger tous seul sur le site ^^

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Loua Mer 7 Mar - 22:32

désolé je vais voté contre egalement la candidature n'est pas assez soigné
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Dtc-electron Ven 9 Mar - 17:41

Sa dérange si je la refais mieux ? Avec Les stats de mes personnage ect...?

Dtc-electron
Noobix
Noobix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Loua Mer 14 Mar - 19:38

Au vu du peu de place qu'il nous reste je pense que ce n'ai pas la peine de refaire une candidature pour le moment .
Patiente un peu et renseigne toi de temps en temps sur notre forum si les recrutements reouvrent.

bon jeu et qui sait a bientot peut etre
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dtc-electron --candidature refusé-- Empty Re: Candidature de Dtc-electron --candidature refusé--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum