Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

+2
Sine
puissance
6 participants

Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par puissance Mer 16 Nov - 21:36

Bonjour ,
Voila j'écrit ce petit texte pour vos présenté ma candidature:

Pour le côté IRL:
Je m’appelle Corentin j'ai 19 ans, je viens du côté de Lyon (69) , plus précisément dans un petit village nommée Ambérieux-en-dombes dans L'AIN (01), hé oui un petit village perdu avec des champs et des vaches. BREF
Je suis actuellement en formation par alternances pour préparer un Bac Pro électrotechnique, je travail dans l'industrie , avant cela j'ai passé un CAP , un Brevet Pro ( dans le bâtiment).
Ce que j'aime dans la vie ...
Les sorties , les ami(e)s , la famille , quand je dit sortie c'est les sortie boite de nuit donc si par chance je suis pris parmi vous je tien a dire que je serai pas souvent connecté le vendredi et samedi soir Smile

Pour le côté IG :
Je joue un énutrof lvl 199 multi-élément ( agi/ feu / eau ) ==> pano glours + glouragan .
Je viens du serveur rykke-errel , je connais bien votre cratte alcoolique petite dédicace a kev plus connu sous le nom de yoshi !
dans le jeux je suis assez discret ce qui fait qu'on ose pas me parler , n'hésité pas a me parler je parle souvent en MP ou canal GROUPE .
A frigost je suis au tengu, mon zaap préféré c'est celui des scarafeuilles =)

Je suis désolé je suis en manque d'inspiration pour le reste :/ donc si vous voulez me posez des questions faites part

Pourquoi vôtre guilde ?
Tous simplement que je suis nouveau sur ce serveur , mon ami yoshi est déjà parmi vous il m'a dit beaucoup de bonne chose sur vous donc ce qui ma donné le dé clique de postulé chez vous .

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Je pense être a la hauteur de vos attentes , je peut participé pour les drop xp guilde défendre nos poneys ( percepteurs) , je suis toujours calme dans le jeux même si je suis énervé .


Merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère a bientôt /IG BYE !
puissance
puissance
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par puissance Mer 16 Nov - 22:54

oups désolé je me nomme puissance-enu
puissance
puissance
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par Sine Jeu 17 Nov - 0:48

Je suis pour car tu est disons avec yoshi mais cela vas être plus tôt dure on manque de place.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par Valeverde Jeu 17 Nov - 12:03

Tu es un ami de Yoshi ? hum je pense que cela va plus t'enfoncer .. :p

Non sans déconné, c'est bien de plus en plus de monocompte postule chez nous c'est plutot cool ça , si maintenant il manque une place, bha je peux bien sortir mon enu le mettre chez junior au pire pour faire entré l'ami de Yoshi Smile

Poooour !

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par Yaron Jeu 17 Nov - 12:11

POUR, également pour ne pas laisser seul notre petit Yoshi Very Happy

Candidature sympatique, mais chaud d'oublier d'indiquer son pseudo MDRR

Bon jeu a toi & a bientot IG j'espere

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par Losgolecous Jeu 17 Nov - 16:29

POUR aussi
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par Yoshi Jeu 17 Nov - 17:43

Même pas je vote tu connais mon point de vue, gros Kiwi va !
Yoshi
Yoshi
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par puissance Jeu 17 Nov - 19:59

bonjour a tous merci pour vos pour je suis super content .
Valverde tu as déjà remarqué que yoshi est fou Razz , et merci si tu fait sa pour moi .
Espère vous voir très prochainement et être parmi les vôtre
puissance
puissance
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par Yaron Ven 18 Nov - 1:23

Aller candidature accepter,

MP quand tu peut in game /w Yaron, Cc-Sine, Le-Punisher

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]  Empty Re: un énu pas comme les autres [candidature accepté le 14/11/2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum