Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

+3
Sine
Valeverde
Yoshi
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Yoshi Mar 15 Nov - 18:05

Bonjour à tous.

Avant de commencer à parler de me vie "passionnante" je vais débuter par un petit Rp :

Le jour se lève sur une petite bourgade côtière située à quelques kilomètres de la grande et magnifique citée de Bonta.
Une légère brise berce les rues désertes du village encore endormi. Des pas légers et des cliquetis d'équipements résonnent entre les quelques maisons de pêcheurs...
Démarche souple et tête haute, une jeune cratte progresse sur l'avenue principale du petit bourg.
Emmitouflée dans sa cape, quelques frissons la parcourent pensant à toute la bière qu'elle laissait derrière elle.
Elle avait vaillamment décidé, après avoir gagner un parie sur le fait de toucher un piou à plus de 18km en étant bourré de s'engager a faire partie d'une guilde pour enfin s'épanouir dans le maniement des armes et l'art de la guerre, gardant en tête de pouvoir réaliser son plus grand rêve : Ramener la tête du glourceleste au bout d’une flèche !
La jeune cratte empoigne rapidement son fameux marteau glouragan comme pour se donner du courage... et se retourne pour poursuivre sa route.

Après quelques heures de marches, elle était enfin arrivée devant les portes massives de Bonta.
Aux portes, il y avait un péage, une sorte de douane qui contrôlait les entrées. En faisant la queue elle amorça une discussion avec un papy.

-"C'est la première fois que tu viens à la Capitale ?", lui demanda le viel homme.
-"Oui," répondit la cra," Je préfère la bonne vielle foret tropicale où les rivières de tabasse coulent à flot ! plutôt que les rues remplis de noobi !
-"Alors j'espère que tu ne sera pas déçu...Permet moi de t'avertir ! Les habitants de la Capitale ne sont pas réputés pour être commodes et ne vivent que pour l'argent et ils sont tous très vaniteux... Il repère vite les provinciaux, évite au maximum le contact visuel et ne te fais pas remarquer...tu pourrais t'attirer des ennuis..."

Soudain plusieurs officier Bontarien s'approcha d'eux :
-"Bonjour Monsieur, officier Bontarien puis-je connaître votre destination ?"
Le marchand lui répondit :-"Je vais à Bonta pour vendre blé, avoine, houblon et certaines herbes...", Il se tourna vers la cratte. "Elle, elle vient rejoindre une guilde, elle est nouvelle sur ce serveur.

L'officier dévisagea la jeune cra puis ricana et s'adressa aux autres gardes :
-"Hé ! Les gars ! la mioche là ! Elle veut faire partie d'une grande guilde ! Haha ! Mais regarde toi, tu ne sauras même pas nettoyer l'emblème de la guilde ! Toute petite nounours mimi a sa maman ! Go faire la vaisselle, Tu veux ton biberon ? Hein !? Tu peux m'exp...."

Deux dents se décrochèrent violemment de la mâchoire du garde-frontière qui s'écrasa sur le sol boueux. Tous les gardes se ruèrent alors sur la cratte qui contra le coup de poing du premier garde et lui assena un terrible coup de tête. Mais d'autres gardes étaient sur elle...
La jeune cratte dégaina son marteau afin de parer la trajectoire d'une épée qui manqua de lui transpercer l'abdomen et brisa le bras d'un assaillant qui s'effondra dans un filet de sang tandis qu'un autre, touché à la poitrine, hurla de douleur puis s'affala sur l'un des bouftous d'une charrette qui se situait juste à côté. 5 autres gardes se dirigèrent vers elle. Elle descendit de le charrette et cria :

- "Géronifleche !!! "
Et la elle tira une flèche si rapide que les gardes n’ont rien vu venir, elle était comme téléguidé. Elle transperça le pull des 5 gardes au niveau du col et les accrocha un par un sur la muraille. Impressionner les gardes du fond s'arrêtèrent net.
La cratte sortis une bière de son sac a dos et bu une immense gorger. Abuser, les gardes Bontarien fuirent devant la cratte alcoolo.
Puis elle dégusta le reste de sa bière.

-"Pour une fille, tu te bats vraiment bien ! Tu me rappel certaines personnes qui sont passés par ici ya pas longtemps. Surtout un certain Enahpets un féca, surnommé le Kiwi depuis peu. Je crois qu’il traine à la taverne. Dis moi, est ce que je peux savoir ton nom ?
–« Bien sure, mon nom est Yoshi ! »

Assoiffées par ce léger contre temps, Yoshi décida de se rafraichir le gosier en allant boire dans une taverne. Une fois entrée, des bruits d'éclats de voix, de rires envahissaient la pièce. Elle trouva une place et commanda 15 bonnes pintes de pigouse.
A 5 tables de là, un féca, qui était entrain de boire de la tabasse, fixa la jeune aventuriere. Puis Il se leva brusquement et se dirigea vers elle.


*Sbrashhhh*

Surpris par un bruit assourdissant de table et de chaise broyé, la cratte leva la tête et s'aperçue a son tour le féca en train d'insulter un énorme Iop. Le visage de ce dernier le perturbé.. Ce visage lui disait quelque chose.

-"Sale Kiwi ! Regarde un peu ce que tu fais" cria le féca devant la carrure imposante du iop.
Ce dialecte étais sans doute trop compliquer pour cette classe qui n'avais jamais évolué après tant d'année; c'était bien connue.
D'un coup le iop asséna un coup de poing au féca qu'il a su esquiver d'une facilité déconcertante en baissant la tête et lui donna un coup de poing dans le ventre, et propulsa les 2m10 et les 150 kilos du iop à l'opposé de la taverne.

-"NON d'une BIERE !!",cria Yoshi, "Enahpets ! Le ptit kiwi ! Qui aurai cru que le vieux parlait de toi"
-« Yoshi ! Qui aurait cru que je serai dans une taverne avant toi ^^"

Quand soudain, un camarade du iop précédent attaque le féca dans le dos !! Le iop n'a même pas eu le temps de toucher le féca qu'une bière percuta le crâne du malheureux qui après coup s'écrase au sol.
-"Hey tu vise toujours aussi bien quand tu es bourré Yosh", dis Enaphbets
-"Héhé, mais je crois que je vais être en manque de projectile" répondit Yoshi en montrant du doigt un groupe de 15 personnes.
-"Vous croyez vous en sortir comme sa les mioches !!??, on va vous montrer de quoi sont capables les Bontariens!", Cria une des personnes.
-"Euh... on fait quoi la ?" balbutia le féca
-"ON CHARGEEEEEEEEEEEE !! Hurla Yoshi en sortant son marteau!!.

Surpris par cette charge soudaine, le premier garde n'a même pas eu le temps de réagir qu'il s'écroula, étouffé par un coup puissant que Yoshi lui donna avec le manche de son marteau. Mais l'effet de surprise ne dura pas. 4 gardes fonçaient sur la cratte ! D'un coup de tête, elle esquiva la flèche d'un autre cra, fit demi tour sur elle même en se baissant et fit un tacle sur l'un des iops qui s'écrasa de tout son poid.
Mais leur nombre était trop important.. Elle se prit un coup puissant dans la mâchoire à cause d’un ecaflip, qu’une dent ne manqua pas de siffler dans l'air. Etourdit par ce coup puissant, l’ecaflip pris tout son temps pour l’achever, mais soudain

*sbliggg*...

Les yeux écarquillés de faire encore partie de ce monde, Yoshi vit une sorte de bouclier magique devant elle.

-"hey, cria le féca à la cratte, merci qui ?"
-"Merci KIKI !!!", crièrent nos 2 aventuriers en chargeant sur l'autre groupe.

Ce qui suit est assez moche... Mieux vaut pas la raconter, sinon vous allez faire des cauchemars pour les plus petits d'entre vous =).
Quelques minutes après, alors que la taverne était ravagé, Yoshi et Enahpbets explosèrent de rire tout les 2 comme si il venait de disputer un match de rock band... ô_Ô.


« Dis moi Enaphbets, j’ai vu que tu étais dans la guilde « Eclipse », jsuis vraiment interessé, jpense que je vais venir postulier =).

Et c'est ainsi que cette candidature commence.

Présentation IRL :

Je me nomme Kevin, Et oui ! kevin le gros geek ><. Mais tout le monde me surnomme Yoshi ou iki, même au boulot. D’où ça vient ? Euh perso osef, mais jcrois que ça vient du tout début de la SEGA avec super mario, ou je bavais devant Yoshi.
J’ai 22 ans et toutes mes dents, enfin, même si la plupart sont des fausses ! Vive le chocolat et les bonbons ! *Fail*.
J’ai fini mes études l’année dernière. Je suis pour l’instant préparateur de commande dans une usine de fruit et légumes. Même si je suis tjrs chez mes parents, ce temps prendra bientôt fin d’ici quelques mois. (Si quelqu’un veut faire de ma maison un cybercafé de gros geek de Dofus, jsuis ouvert à tout proposition xD).
J'habite dans le sud. A 45 km de Marseille, la ville la plus pollué de France où le français est la deuxième langue la plus parlé. (Il n'ya aucun propos raciste dans ma déclaration). Je suis née en Provence, j'ai donc dans le sang l'envie de tirer ou de pointer... Marcelle !!!! <3
Je suis quelqu'un qui aime papoter, rien foutre à part balancer des vannes au zaap scara pendant des heures, ou à jouer a cache cache dans les rues d'amakna. Mais je kiff, par dessus tout, passer du bon temps avec mes amis. Sorties en tout genre, ciné, boowling (oui oui ça s'écris pas comme ça), foot, pétanque.
J'apprécie également d'écrire des histoires complètement fantaisistes, comme ce Rp qui je pense est un peu trop long.
J'aime Beaucoup la musique style Rock (Gun's Rose's, 30 seconds to mars, Offsprings) et j'en passe.

Mais venons à ce qui vous interresse le plus, l'IG.

Présentation Ig :

Je suis un cra lvl 199 (18%). Je suis multi élément, sauf terre <3. Voici mon skin :
(Malheureusement le forum refuse que je mette des liens ==> Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Donc je ne peux pas vous mettre de screen désolé.)

Je suis full glourceleste, et je suis full sagesse, tout simplement pour acquérir le + rapidement le lvl 200.

Je suis plus axés Eau que feu ou air. C’est voulu, car en full sagesse ce sont surement les sorts eau les + puissants, vu le prix exorbitants des points de sorts pour prendre 1 pts d’eau (5pts pour 1 pts), bien pire que la sagesse quoi =).

Cependant ce stuff n’est que provisoire. Très bientôt je pense passer en full fugi. Histoire de taper un peu plus fort niveau terre. Je ne sais pas si je le fais avant de up, car le full sagesse commence à me peser ou si j’attend tout bonnement de uper. C’est en pleine réflexion =).
Oui je ne possède que ce perso. Car j’aimerai rapidement retracer mon parcours. Je viens de Rykke errel. Je suis donc nouveau sur ce serveur. Sur Rykke j’avais une team de 7 persos. Osa 200, féca 200, panda 200, éni 199, zobal 191, cra 199. Cependant on a eu quelques problèmes d’argent et de relations, du coup la team a été dissoute. J’ai donc destuff mon panda 200 et ma nini 199 et je me suis focalisé à fond sur cette cratte. Le multi compte m’a tout bonnement soulé. Car je ne jouais plus pour m’amuser, mais uniquement pour toujours gagner +. Et je me suis rendu compte, petit à petit que je passer vraiment à coter de quelque chose, qui est de délirer et de s’amuser entre ami !
Bref, fini la mélancolie. J’ai donc migrer avec plusieurs potes qui vont pas tarder à arriver. Je pense qu’ils vont postuler aussi dans cette guilde mais ce n’est pas sure, vous vla donc prévenu :p

Passons donc maintenant à vos fameuses questions =) :


•Votre/vos métiers (Level) *:
Je ne suis pas métier. J’ai jamais eu vraiment assez de patience, je prefere l’action et le drop. Mais j’ai tout de même monter cordonnier lvl 65, cordomage lvl 100 et brico lvl 35.

•Êtes vous en "team" ? *
Comme expliquer plus haut, non. Mais ça ne m’empeche pas de m’amuser avec mes potes qui vont pas tarder à migrer.

•Où en êtes vous sur Frigost ?*
J’en suis au korriandre. Je n’ai pas trouvé de team qui est voulu me prendre pour la suite, car notre team était plutôt concentré sur le stuff plutôt que sur la progression des donjons de frigost =).

•Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?*
Je viens de Rykke errel

•Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?*
Pour résumé, j’ai crée un panda que j’ai up 200 ainsi qu’une nini lvl 199. Ensuite avec un pote on a décidé de créer une team qui se compose de osa 200, féca 200 ect. Pour finalement finir avec cette cratte dont je me consacre entierement =). Sinon j’ai migrer sur ce serveur seulement parce que j’en avais marre de l’esprit de compétition qu’il y avait sur rykke errel. Il y avait aucun respect, ni aucune maturité. Et le peu de temps que j’ai passé sur Agride me certifie que j’ai bien fait de migrer =).
Sur mon serveur d’origine vous pouvez contacter Ayakii (osa 200) mon meilleur ami Ig, ainsi que Royal-défence (féca 200).
J’ai jamais vraiment été dans de grosses guildes, j’ai tjrs crée mes propres guildes et mes propres forums. Mais finalement, tout contrôler ne me plait plus, et je trouve que c’est plus une perte de temps qu’autre chose pour moi aujourd’hui !.

Conclusion :

Pour conclure je dirai que je recherche avant tout une guilde basé sur l'entraide. Ou la confiance et la bonne humeur règne. Et après mes différentes prospections sur différentes guilde, jpense que la votre est une bonne decision.
J'ai visité très rapidement votre forum et j'avoue qu'il ya quelques chose qui me plait bien. Je vais donc tenter l'aventure avec vous =).
Je ne suis pas un vagabond, et je sais être quelqu'un de têtu quand il le faut. Si cette guilde est bien, je resterai quoiqu'il arrive. Je suis assez égotiste sur les choses que j'aime bien.
Et j'offre également des tournées de bière pour les intéressés.
Bref je stop, cette candidature est trop longue, et je vous laisse à vos votes en espérant que cette candidature vous a plus !

J'ai lu et j'accepte les règlements de la guilde.
Yoshi
Yoshi
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Valeverde Mar 15 Nov - 18:40

Hello jeune aventurier !

Tres belle candidature, par contre la flemme de lire le rp, je le lierais plus tard...ou jamais :p

Enfin bref, tu as l'air quelqu'un de plutot gentil, a bien déconner, mais eclipse est basé sur une guilde qui contient beaucoup de teams, maintenant à savoir est ce qu'en mono compte tu risques pas de te faire chier chez nous ?

Enfin voila un bon pour car tu nous as fais une belle candidature et j'aime bien le personnage qui se cache derrière Wink

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Sine Mar 15 Nov - 21:58

OMG mais OMG depuis bien longtemps j'attends une vrai candidature, malheureusement je pense pas que tu t'y plaira pas forcément car on est surtout en team, mais bon niveau ambiance tout sa plus avec le koli sa gére pas mal de gens y vont donc ... a voir.

pour moi sa sera donc un:

GROS POUR
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Yaron Mar 15 Nov - 22:06

Bonjour a toi,

Tout d'abord grand respect pour ta candidature.

Comme mes collègues l'ont dit, tu risque de t’ennuyer si tu n'est pas otonome, a voir.

Je suis POUR !

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Yoshi Mar 15 Nov - 22:11

Aie, je ne savais pas que vous étiez une guilde à team.
Malheureusement je recherche une guilde où justement j'aurai pu jouer avec des groupes ect, or si vous avez déja vos team je risque de bien m'ennuyer et de finalement ne pas avoir ce que je rechercher.

Vraiment dommage =(
Yoshi
Yoshi
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Valeverde Mer 16 Nov - 0:26

Après tous le monde n'est pas en team hein, mais 80% de la guilde fonctionne ainsi, tu le sais maintenant, à toi de voir si tu continues ta candidature ou si tu t'arrête là

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par yumai Mer 16 Nov - 0:29

meuuu non on est pas tous en team Very Happy
moi par exemple, je suis perso, et je n'ai que 2 perso actif (mon dada et ma nini partagé (et une iopette pas stuff et pas abo, absence de revenue ^^))
et je ne me fais absolument pas chier =)

apres si tu veux faire des choses avec moi (ni vois rien de suspect !) ba mp =p mais je sais que je ne suis pas le seul Smile

Bref MOI j'ai lu ton rp ( pour Valverde ca Razz ) et je trouve ca fun =D
si j'avais ete vraiment a fond sur les mots et les conjugaisons, je pense que ma candidature ressemblerait a la tienne =p (mais en mieux parce que c'est moi quoi cheers ), et ce rp montre vraiment une motivation bien presente, de plus tu as le lvl, t'es pas pano picpic et t'as l'air sympa Very Happy
je prend donc ! POUR

ps: par contre, dans ton rp, j'apparait pas a la taverne, et ca c'est pas normal Twisted Evil
yumai
yumai
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Yoshi Mer 16 Nov - 2:06

Désolé si tu n'apparait pas dans le RP Yumai, mais je connaissais qu'une seule personne de cette guilde.. =).
Ben écoutez, jveux bien poursuivre ma candidature, au pire on peut voir pour une période d'essai, et si je me plais bien, je resterai =).

Je remercie en tout cas les personnes qui ont déja pris le temps de voter et surtout d'avoir eu le courage de lire une candidature longue <3

Bonne nuit et soirée !
Yoshi
Yoshi
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Sine Mer 16 Nov - 11:01

Lol quand la candidature me plait je le lit entièrement, en général quand je dit contre sa signifie que je n'est même pas lu la moitié que la personne ma déjà souler Rolling Eyes
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Enahpets Mer 16 Nov - 13:48

MMMHHHHH !! Je pourrais me vexer pour la grosse faute dans mon pseudo mais c'est bien parce que t'es qu'un gros kiwi que je passe outre mdrr , pour moi c'est biensur un gros POUR !

Et chapeau pour ton RP Very Happy

Enahpets
Enahpets
Enahpets
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Losgolecous Mer 16 Nov - 17:14

J'ai passé la partie RP ça ma gonflé j'ai voyé plus la fin XD
Sinon un grand POUR!! fait un periode d'essai tu verras si la guilde te convient ou pas.

Ps : ça c'est d'la candid!! :p
(Marseille > Le français 2eme langue la plus parlé XD)
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Sine Mer 16 Nov - 20:45

Déjà recruter a fermer poste.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011] Empty Re: [Candidature] Cratte Alcoolo [candidature accepté le 17/11/2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum