La team faite de tout et de rien. | Candidature acceptée le 26/06/2011
+5
Loua
Sine
Yaron
Maxime
Nothing-team
9 participants
Page 1 sur 1
La team faite de tout et de rien. | Candidature acceptée le 26/06/2011
Bien le bonjour tout le monde, je vais faire avec votre candidature type et y rajouter une petite touche personnelle.
Information IG
Alex : 20 ans Normand
Arthur : 18 ans Normand
Junior 17 ans Belge
Max 20 ans Normand
Nous sommes tous étudiants, et c'est après une pause d'environs 1 mois que nous avons décidé de revenir sur Agride, ce n'est pas comme si ce serveur nous manquait mais presque, alors avec cette pause on a pu se remettre en question, et la raison de notre candidature c'est que nous voulons intégrer une grosse guilde, parce que qui dit grosse guilde dit :
Combat pvp ( solo ou multi)
Minimum de dialogue Ig
Peut être commerce inter-guilde à moitié prix
Et puis de nouvelles connaissances plus ou moins intéressantes.
En effet jouait seul est un avantage mais c'est aussi un inconvéniant et nous avons décidés de changer de façon de jouer.
Nous sommes de joueurs que l'on peut considérer expérimentés, le manque d'organisation et la bête noir de notre team, c'est pourquoi il n'est pas rare que nous ne répondions pas aux MP du fait de l'incapacité à gérer 8 comptes + skype + notre blog etc..
Nous ne sommes pas plus que des hommes et nous ne voulons pas plus comme considération qu'être égaux à tous, cette phrase peut peut être vous choquez mais d'après mon récent sondage certaines grosses teams du serveur pensent que nous prennons la grosse tête avec nos level.
C'est loin d'être le cas, nous avons passé l'âge du " regarder c'est moi le meilleur".
j'espère que nous aurons une place dans votre guilde.
Néantisant, la guilde nothing.
By Glourselest.
ps : je me suis relus 3 fois, je reviens d'une opération des dents de sagesse et je suis donc pas mal dans les choux du fait de mes médocs donc si c'est pas trés cohérant ça vient de ça !! .
Information IG
- Pseudo de votre personnage principal * : Nothing-glourselest enutrof 199.
- Pseudos de vos autres personnages * : Zutra osa 199; Nothing-Kolosso eca 199;Nothing-Ni eni 199; Nothing-bworker sacrieur 199; Nothing-Stoxx sram 199; Nothing-krala cra 199; Nothing-gloss feca 192; Nothing-Tengu panda 199; nothing-turquoise enutrof 105(mule à drop); nothing-vulbis enutrof 116 ( mule à drop); La-barbu osa level 20 avec tout les mages bijoutier/cordonnier/tailleur 100 et les metiers de craft level 7X en cours d'être up 100.
- Êtes vous en "team" ? *
Alex : 20 ans Normand
Arthur : 18 ans Normand
Junior 17 ans Belge
Max 20 ans Normand
Nous sommes tous étudiants, et c'est après une pause d'environs 1 mois que nous avons décidé de revenir sur Agride, ce n'est pas comme si ce serveur nous manquait mais presque, alors avec cette pause on a pu se remettre en question, et la raison de notre candidature c'est que nous voulons intégrer une grosse guilde, parce que qui dit grosse guilde dit :
Combat pvp ( solo ou multi)
Minimum de dialogue Ig
Peut être commerce inter-guilde à moitié prix
Et puis de nouvelles connaissances plus ou moins intéressantes.
En effet jouait seul est un avantage mais c'est aussi un inconvéniant et nous avons décidés de changer de façon de jouer.
Nous sommes de joueurs que l'on peut considérer expérimentés, le manque d'organisation et la bête noir de notre team, c'est pourquoi il n'est pas rare que nous ne répondions pas aux MP du fait de l'incapacité à gérer 8 comptes + skype + notre blog etc..
Nous ne sommes pas plus que des hommes et nous ne voulons pas plus comme considération qu'être égaux à tous, cette phrase peut peut être vous choquez mais d'après mon récent sondage certaines grosses teams du serveur pensent que nous prennons la grosse tête avec nos level.
C'est loin d'être le cas, nous avons passé l'âge du " regarder c'est moi le meilleur".
j'espère que nous aurons une place dans votre guilde.
Néantisant, la guilde nothing.
By Glourselest.
ps : je me suis relus 3 fois, je reviens d'une opération des dents de sagesse et je suis donc pas mal dans les choux du fait de mes médocs donc si c'est pas trés cohérant ça vient de ça !! .
Nothing-team- Noobix
Re: La team faite de tout et de rien. | Candidature acceptée le 26/06/2011
==>Premièrement "POUR" car tu porte le même prénom que moi
==>Deuxièmement bonne candidature !
==>Troisièmement j'ai eu de trés bon écho.
==>Quatrièmement j'aime les personne mature !!
==>Cinquièmement bonne team avec de l'expérience qui est toujours bon a prendre
==>Deuxièmement bonne candidature !
==>Troisièmement j'ai eu de trés bon écho.
==>Quatrièmement j'aime les personne mature !!
==>Cinquièmement bonne team avec de l'expérience qui est toujours bon a prendre
Maxime- Eclipsien Débutant
# __ Bonjour,,
Pour moi c'est un POUR également :
Rien a dire candidature complète, lvl plus que présent, très bon s'avoir du jeu.
Et du côté personnel, les Nothings sont des rares personnes avec qui j'entretien de bon rapport, bien que dans nos début se n'étais pas vraiment le cas ;$ et pour la premier fois je tien a m’excuser en espèrent bien sur allier nos forces pour avancer dans le meilleur chemin afin que Eclipse reste la meilleur guilde du serveur malgré les migrations.
En vous souhaitant une bonne fin de journée
Pour moi c'est un POUR également :
Rien a dire candidature complète, lvl plus que présent, très bon s'avoir du jeu.
Et du côté personnel, les Nothings sont des rares personnes avec qui j'entretien de bon rapport, bien que dans nos début se n'étais pas vraiment le cas ;$ et pour la premier fois je tien a m’excuser en espèrent bien sur allier nos forces pour avancer dans le meilleur chemin afin que Eclipse reste la meilleur guilde du serveur malgré les migrations.
En vous souhaitant une bonne fin de journée
Yaron- Admin
Euh, je vous connait pas, il me semble vous avoir vus 1 ou 2 fois aréne brakmar.
Je vote pour.
Et MERCI voir un GRAND MERCI, enfin un excellente candidature
Je vote pour.
Et MERCI voir un GRAND MERCI, enfin un excellente candidature
Sine- Eclipsien En Chef
Carrément pour. Personne sympa et mature. Tous les éléments sont la:p
Loua- Moderateur
Pour rien à ajouter mais collègue on déjà tous mentionner plus haut, j’espère te voir bientôt dans la guilde.
peluche- Pré-Eclipsien
Excellente candidature , complète , vraiment rien a dire ^^"
Pour . (Même pas a se poser la question)
Pour . (Même pas a se poser la question)
In-motion- Eclipsien Débutant
vote
POUR aussi, belle candidature et ayant déjà discuté avec quelque un d'entre vous, je vous trouve assez sympa.
a bientôt j’espère.
a bientôt j’espère.
Le-punisher & Hems- Admin
Bonjour, je valide, bienvenue.
Evna- Moderateur