Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Postulation ! Cra 199 :)

Aller en bas

Postulation ! Cra 199 :) Empty Postulation ! Cra 199 :)

Message par quentin6259 Dim 31 Mar - 20:38

Pseudo de votre personnage principal: Xel-ope
Pseudos de vos autres personnages : Xel invisible
Classe: Crâ
Level:199
Votre/vos métiers (Level): Paysans/boulanger/costumage Niveau 100 et tailleur lvl 66
Êtes vous en "team ? J'ai juste 2 personnage Wink
Où en êtes vous sur Frigost ? J'suis arrivé au Kolosso que j'ai du mal a passer :/
Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ? Sa fait 2 ans que je suis sur agride Smile
Information IRL

  • Prénom : Quentin
  • Âge *: 16 ans Mardi Smile
  • Localisation : Bruay dans le Pas de Calais
  • Profession :Ethudiant
  • Informations :
Bah je suis en seconde l'année prochaine je passe en première STI2D pour être designer en infographie high-tech Smile Passioné de Basket et Dj dans le sang Smile

Vos motivations * : Mes motivation sont simple: Entré dans une guilde où on a de l'ambiance, de l'entraide, de la défence perco, des sortie en donjon, car les petite guilde je vois bien que c'est pas mon truck, j'aimerai rentré dans la cour des grands donc je vous est choisit car vous êtes les seul ou je n'est pas eu d'embrouille sur se serveur , Propagande et Loulou mon fermer leur pote du coup j'aimerai rentré chez éclipe et puis sa a toujours étais mon rêve depuis 2 ans de rentré dans votre guilde Smile Laughing Very Happy

quentin6259
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum