Colards postulation | Candidature acceptée le 03/08/2011
+2
Evna
Colards
6 participants
Page 1 sur 1
Colards postulation | Candidature acceptée le 03/08/2011
Salut a toutes et a tous, alors je m'appel louis , j'ai 17 ans je rentre en 1ère, j'habite a Strasbourg et j'aime le basket et dofus.
Ma devise : Le basket, le sport de ma vie, dofus le meilleur plaisir d'un jeu IG (plutôt pourri hein xD)
Une autre ? ok : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse.
La politesse : Je ne peux pas ne pas appliquer ce que mes parents ont toujours obliger depuis ma naissance.
Hum je suis généreux et aime bien faire de bonne choses mais aime aussi que l'on me le fasse en retour. Et oui cela marche dans les deux sens comme dans la vrai vie .
Dans le jeu je possède 4 personnages tous dans la même guilde (titans) mais qui ne me convient pas, cause du postulage.
Colards=sadida=160
Kimiz=sacrieur=132
kwane=eni=129
panda-tac=panda=105
Mon sadida (colards) est bijoutier lvl 66 paysans lvl 28 et boulanger lvl 42
Je souhaite rentrer dans cette guilde car je pense apporter ma bonne humeur, mon envie d'évoluer ainsi rencontrer des gens qui me donneront une meilleur image que certaines personnes présente dans dofus.
Pas touche au percepteur ou c'est lui qui te mangera, cela veut dire que je serait toujours présent pour défendre un percepteur quand je ne suis pas en combat.
Je suis toujours partant pour donjon ou xp ou aider des gens de la guilde qui en auront besoin car l'entraide est la première valeur qu'une guilde doit avoir.
Enfin pour finir je pense que cette guilde est la meilleur qui soit tomber du ciel sur agride. J'espère pouvoir rentrer parmis cette confrérie
Ma devise : Le basket, le sport de ma vie, dofus le meilleur plaisir d'un jeu IG (plutôt pourri hein xD)
Une autre ? ok : Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas que l'on te fasse.
La politesse : Je ne peux pas ne pas appliquer ce que mes parents ont toujours obliger depuis ma naissance.
Hum je suis généreux et aime bien faire de bonne choses mais aime aussi que l'on me le fasse en retour. Et oui cela marche dans les deux sens comme dans la vrai vie .
Dans le jeu je possède 4 personnages tous dans la même guilde (titans) mais qui ne me convient pas, cause du postulage.
Colards=sadida=160
Kimiz=sacrieur=132
kwane=eni=129
panda-tac=panda=105
Mon sadida (colards) est bijoutier lvl 66 paysans lvl 28 et boulanger lvl 42
Je souhaite rentrer dans cette guilde car je pense apporter ma bonne humeur, mon envie d'évoluer ainsi rencontrer des gens qui me donneront une meilleur image que certaines personnes présente dans dofus.
Pas touche au percepteur ou c'est lui qui te mangera, cela veut dire que je serait toujours présent pour défendre un percepteur quand je ne suis pas en combat.
Je suis toujours partant pour donjon ou xp ou aider des gens de la guilde qui en auront besoin car l'entraide est la première valeur qu'une guilde doit avoir.
Enfin pour finir je pense que cette guilde est la meilleur qui soit tomber du ciel sur agride. J'espère pouvoir rentrer parmis cette confrérie
Dernière édition par Colards le Mar 2 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Colards- Noobix
Re: Colards postulation | Candidature acceptée le 03/08/2011
Bonjour, pour moi sa sera un pour.
Evna- Moderateur
Sine- Eclipsien En Chef
# __ Bonjour,
Pour moi je suis CONTRE :
- Lvl pas atteint
- Tu dit que la meilleur chose pour une guilde c'est l'entraide, chez Eclipse tu en auras pas, ou vraiment très peut simplement car la guilde marche surtout en fonction de team mais surtout qu'il y'a une grosse différence avec les lvl, tu doit faire des pano CM & Meulou, le 3/4 doivent faire des pano Glour ( incohérence ).
Bonne continuation
Pour moi je suis CONTRE :
- Lvl pas atteint
- Tu dit que la meilleur chose pour une guilde c'est l'entraide, chez Eclipse tu en auras pas, ou vraiment très peut simplement car la guilde marche surtout en fonction de team mais surtout qu'il y'a une grosse différence avec les lvl, tu doit faire des pano CM & Meulou, le 3/4 doivent faire des pano Glour ( incohérence ).
Bonne continuation
Yaron- Admin
Salut wayan j'ai une question le level n'est pas atteint ?
J'ai vue cela dans une rubrique :Être au minimum de level 150 dans une classe recherché
Etant 118 ème meilleur sadida du serveur je pense que j'ai ma place et en ce qui concerne les pano je suis en meulou donc je me concentre sur ma prochaine pano voila après tu est libre de ton vote bonne soirée
J'ai vue cela dans une rubrique :Être au minimum de level 150 dans une classe recherché
Etant 118 ème meilleur sadida du serveur je pense que j'ai ma place et en ce qui concerne les pano je suis en meulou donc je me concentre sur ma prochaine pano voila après tu est libre de ton vote bonne soirée
Colards- Noobix
On recrute 160 maintenant, et laisse moi te dire 118éme sadida du serveur ne fait pas de toi le 118éme meilleur, tu vise p-e la panoplie après le meulou mais il est vrai que notre guilde fonction en team mais sa veut aussi dire que nous somme autonome donc si tu ne l'est pas retire ta candidature.
Sine- Eclipsien En Chef
Comme dit Wayan, il y a tres peu d'aide dans la guilde , mais il y en a tout de meme . Et vu que tu as deja une petite team, assez similaire a la mienne, je pense que tu pourras t'integrer et defendre les percos car sans le citer , y'en a qui on la flemme de deff --' .. bref et surtout emmener la bonne humeur avec toi .. pour !
In-motion- Eclipsien Débutant
Je vien de up 160 je rectifie mes lvl sine je suis totalement autonome
Colards- Noobix
# __ Re bonjour,
En 3 jours je peut te voler la place de 118éme sadida, suffi de se faire mulé comme le 3/4 du serveur au boufmouth et les lvl monte tout seul, au jour d'aujourd'hui le 3/4 des joueurs sur notre serveur ( lvl 140/160 ) ont se lvl, mais ne savent pas jouer, ou sont vraiment limite...
Pour cela que le recrutement est passer 160 ( il me semble ) mais Evna n'a pas corriger...
& Me semble pas que t'est mules et le lvl ;D
En 3 jours je peut te voler la place de 118éme sadida, suffi de se faire mulé comme le 3/4 du serveur au boufmouth et les lvl monte tout seul, au jour d'aujourd'hui le 3/4 des joueurs sur notre serveur ( lvl 140/160 ) ont se lvl, mais ne savent pas jouer, ou sont vraiment limite...
Pour cela que le recrutement est passer 160 ( il me semble ) mais Evna n'a pas corriger...
& Me semble pas que t'est mules et le lvl ;D
Yaron- Admin
Tiag le pointilleux
Sine- Eclipsien En Chef
je jouait xelor 151 sur summens y'a 3 ans de ca et je me suis fait hacker alors j'ai arrêter je pense que je sait jouer a dofus Mais après vous êtes libres de votre choix
Colards- Noobix
2 pour / 1 contre ?
Evna- Moderateur
Pour pour ma part
Maitre-Taka- Pré-Eclipsien
Je change mon contre pour un POUR, personne trés motiver il ma mp on a discuter rapide et je pense que ces une bonne personne.
soit 4 pour et 0 contre
soit 4 pour et 0 contre
Sine- Eclipsien En Chef
Candidature acceptée, bienvenue.
Evna- Moderateur