Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

+2
Sine
Lykeen-Nag
6 participants

Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Lykeen-Nag Mer 3 Aoû - 20:47

Bonjour et Bonsoir chers Eclipsiens.



Ma candidature va se dérouler en 5 parties :

I : Moi derrière mon PC
II : Mon personnage
III : Mon RP
IV : Pourquoi vous et pas une autre?
V : Mon ancienne guilde


I : Moi derrière mon PC.


Bonjour, je m'appelle Dorian, j'habite Marseille dans le quartier d'Allauch, une ville très connue pour l'OM .
J'ai 12ans, je suis en 6ème et je passe en 5ème.
A part ça je fais du football, et j'aime bien faire des farces au gens avec mon meilleur ami. ^__^


II : Mon Personnage.


Actuellement j'ai un crâ air qui se nomme Lykeen-Nag et un enutrof eau qui se nomme Lykeen-Dwop. Le crâ est de cercle de puissance 165 et l'énutrof 116 qui migre seulement le 9 août car il n'y avais plus de place pour le 2 août. J'aimerais bien venir avec mon crâ (mon personnage principal) et laissez mon enutrof dans la guilde d'un ami irl.
J'ai accès à un xélor level 5x mais j'y joue rarement, il est a moi et mon ami irl.
Je viens du serveur HECATE, j'ai migré ici le mardi 2 aôut, je ne viens pas pour l'argent tout ça, mais seulement pour être avec des amis que je connais depuis longtemps et je vais tout faire pour m'intégrer dans votre serveur. :p
Pour ce qui est du métier je n'en exerce aucun car je n'aime pas les métiers.


~Stuff.

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Sans_t14

~Caractéristique.
Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Sans_t15

~Sorts.
Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Sans_t17 Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Sans_t18

Voila pour ce qui est de mon personnage.


III : Role Player.



Il était une fois, dans le Monde des Douzes , en l'an 630, une nouvelle crâ vit le jour. Elle vivait dans une famille très riche, qui était Bontarienne, ses parents ne savaient pas comment l'appeler, donc ils cherchèrent et décidèrent de la nommer Lykeen-Nag. Lykeen-Nag était très puissante, mais malheureusement elle ne savait pas maitriser sa force, quand elle était énervée. Donc ses parents qui étaient aisés cherchèrent un maître surpuissant pour apprendre à Lykeen-Nag à se battre.

Elle s'entraina très dur, et un jour ses parents apprirent qu'une catastrophe allait arriver. Un dénommé " Gourlo le Terrible " attaqua tout le Monde des Douzes, Lykeen-Nag apprit que ce dernier allait attaquer sa famille, par conséquent elle s'entraina encoe plus et essaya de dépasser ses limites. Elle y arriva, et le jour J, le fameux monstre attaqua la famille de cette jeune crâ, Lykeen-Nag surgit et lança une "Fleche Absorbante" sur lui, il fut tellement terrassé par son ennemi, qu'il prit la fuite et ne revint plus jamais, grâce à Lykeen-Nag le Monde des Douzes resta en paix jusqu'à la fin de leurs jours, et la jeune crâ toute fiere, partit pour de nouvelles aventures!



IV : Pourquoi vous et pas une autre?



Donc, Je souhaiterai intégrer votre guilde déjà pour la bonne Ambiance qui y règne. Je cherche des membres actifs et souvent connectés, je sais ça car je vois beaucoup de membres en défense de percepteurs, et dans le Monde des Douzes. Je cherche à faire de bonne connaissances pour pouvoir rigoler , et ne pas se prendre la tête avec les autres membres de la guilde. De plus
j'ai regardé le forum d'agride, en épluchant tous les forums des guildes de votre serveur et ma conclusion en a été la suivante : j'ai eu le coup de coeur pour votre guilde. <3
J'ai lu et j'accepte les règles de la charte.



V : Mon Ancienne Guilde.


Mon ancienne guilde se nomme " La Table Ronde " c'était une guilde connue sur le serveur d'Hécate pour son entraide et sa fidélité.

Voili Voulou, c'est tous ce que j'avais à dire et j'espère vous retrouver en guilde ! cheers
Lykeen-Nag
Lykeen-Nag
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Sine Mer 3 Aoû - 20:55

Sérieux rien a dire, a part peut être je kiff ta candidature (le jaune est un peu dur mais bon^^).

J'aimerai savoir si tu est autonome ou pas ? Et si tu recherche de l'aide actif d'une guilde ?
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Lykeen-Nag Mer 3 Aoû - 21:09

Merci Sine, oui je suis très autonome et non je ne cherche pas trop de l'aide, je sais me débrouiller seul, je cherche juste de l'ambiance, de la rigolade et de la bonne humeur c'est tout. Very Happy
Lykeen-Nag
Lykeen-Nag
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Maitre-Taka Mer 3 Aoû - 22:07

Euh bah rien a dire très bonne candid comme je les aimes avec des screens c'est propre je pourrait dire parfait mais la perfection est impossible a atteindre =) je dit pour =)
Maitre-Taka
Maitre-Taka
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Lykeen-Nag Mer 3 Aoû - 22:09

Merci, ça me fait plaisir d'avoir autant de compliment . Very Happy
Lykeen-Nag
Lykeen-Nag
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par In-motion Mer 3 Aoû - 22:32

J'avoue que quand j'ai vu 12 ans j'ai eu un peu peur x)
Mais tu regardes la candid... :O
Pour Smile
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Sine Mer 3 Aoû - 22:36

Pour, taka mon chou si tu connait la perfectionnnnnnn mêmeeeee MOI cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Lykeen-Nag Mer 3 Aoû - 22:36

Merci hahaha je suis vraiment heureux de tous ces compliments. cheers
Lykeen-Nag
Lykeen-Nag
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Evna Jeu 4 Aoû - 0:08

Très jolie candidature, tu les ferais presque mieux que moi Razz

Pour .
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Lykeen-Nag Jeu 4 Aoû - 0:11

Hahaha, non je ne croit pas faire des meilleures candidature que toi. ^_^ Mais sur ce merci pour ton pour. Very Happy
Lykeen-Nag
Lykeen-Nag
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Sine Jeu 4 Aoû - 0:31

Lykeen-Nag a écrit:Hahaha, non je ne croit pas faire des meilleures candidature que toi.

Mollo sur la lèche tu vas y perdre la langue Very Happy
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Lykeen-Nag Jeu 4 Aoû - 0:43

Mdrrrr, j'dit juste la vérité, je n'ai que 12ans je pense que quelqu'un de plus âgé que moi a un plus grand potentiel que moi, après chacun son point de vue lol.
Lykeen-Nag
Lykeen-Nag
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Evna Jeu 4 Aoû - 4:12

J'en connais des moins doué aussi xD
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Yaron Jeu 4 Aoû - 18:43

# __ Bonjour,

Moi je dit : J'ai jamais vue une seul candidature d'Evna xDD comme sa les choses sont claire ;D

Félicitation pour ta candidature que dire d'autre ? apar bienvenue ;xD

POUUUR !

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Lykeen-Nag Jeu 4 Aoû - 19:17

Merci beaucoup. ;D
Lykeen-Nag
Lykeen-Nag
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Evna Jeu 4 Aoû - 20:34

Candidature acceptée, bienvenue
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin De Lykeen-Nag  | Candidature acceptée le 04/08/2011 Empty Re: Le Parchemin De Lykeen-Nag | Candidature acceptée le 04/08/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum