Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

+5
Fa-ntome
Valeverde
Aeya
Sine
ganja-city
9 participants

Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par ganja-city Mar 1 Nov - 17:22

Salut à tous, vous me connaissez surement dans le jeu sous le nom de Ganja-City,

je joues actuellement un sacrieur air/terre niveau 178 (Ganja-City), un sram Air niveau 185 (Afraid => je l'ai transféré il y a très peu de temps donc vous ne l'avez peut-être pas encore vu). Ces deux personnages sont les miens, je joues avec deux autres personnes qui possèdent : Une iopette terre 172, un éni feu 161, et d'autres mules niveaux 11x-12x et des bananes .

Je suis mineur 8x avec mon sacrieur, les autres persos n'ont pas de métiers ( Ah si, la iopette est tailleur et costumage 7x et 8x !) donc aucuns métiers niveaux
100, je l'assumes ...

Je vais bientôt transférer mon boulanger/paysan/bucheron 100 sur Agride quand j'aurais les kamas pour le faire, car c'est un personnage uniquement pour les métiers ...

Par rapport à Frigost, j'ai passé l'obsidiantre avec mon sacri, la iopette et le sram, rien de plus mais j'xp beaucoup en ce moment pour pouvoir gérer des donjons comme le MR et pouvoir le farmer et peut-être l'obsidiantre quand les mules seront plus HL et mieux stuffées ...

Petit message pour Yaron (anciennement Zayan) => Saches que je ne t'ai jamais détesté, au contraire en réalité, je te l'ai déjà dis et je te le répètes, je
n'ai absolument rien contre toi et je me fiche pas mal de ce que tu penses de ma sœur ! Je me suis rendu compte que c'était ridicule de te parler comme je l'ai fais puisque je ne te reproches rien ... Smile


Je crois que j'ai fais le tour de mon IG, passons à l'IRL ?


Je suis un garçon de 17 ans (bientôt 18 Very Happy), je suis en première S, dans le Sud-Ouest de la France, près de Bordeaux, plus précisément sur le Bassin d'Arcachon.

Je ne penses pas avoir quelque chose de particulier, j'ai des amis comme tout le monde, je vais les voir souvent, je déconnes avec eux, rien d'anormal Wink

Par rapport à la profession, bah je suis encore au lycée donc j'ai pas de vrai travail, je vais surement envoyer une lettre de motivation pour bosser à McDo pour me faire de l'argent mais rien de plus pour l'instant ...

Je fais du tennis depuis trèèès longtemps (je me rappel plus exactement mais ça doit s'approcher des 10 ans), et de la guitare depuis 3 ans (je fais ma 4ème année) .

Ma personnalité ? Je penses être quelqu'un de cool, sympa, je m'associe plutôt bien avec les autres, j'aime déconner et faire des choses en collectivité ...

Mes horaires de jeu ne sont pas fixes, à part le soir je peux jouer ainsi que la semaine après les cours, donc après 17h-18h, et le mercredi après-midi .

Je penses avoir fais le tour de tout, si vous avez des questions qui vous turlupine faites moi en part je vous répondrez Smile

PS : Il n'y a que le sacri et le sram qui sont à moi donc je ne penses pas bouger les autres persos, ce n'est pas ma décision (l'éni je peux surement voir avec mon pote, il acceptera c'est sur, après c'est évidement à vous de voir ! Wink

Sur ce, bon jeu à vous tous,
Cordialement, Ganja-City . ♥️


ganja-city
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Sine Mar 1 Nov - 20:42

Contre, on recrute level 180, est actuellement nous n'avons plus de place en guilde, est on devrait surement bien tôt fermer le recrutement en vus de cela.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par ganja-city Mar 1 Nov - 20:58

C'est pas important que les mules soient guildées, ils peuvent rester là où ils sont, dans ce cas si il y a une place pour mon sacri, qui sera 180 soit ce soir soit demain, ça serait cool Smile

ganja-city
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Aeya Mar 1 Nov - 22:01

Bah moi je suis Pour j'aime bien tous ces mono-compte qui rammenent leur boule en guilde le level y'est limite mais je le connais ce ptit je joue de temps en temps avec. Je dis mono compte car jt'ai jamais vue jouez autre perso' que ton sacri moi xD Et ils comptent pas vraiment cey limite des mules ^^
Bref POUR un membre actif en plus qui prend pas 8 place j'aime ^^
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Valeverde Mer 2 Nov - 0:39

Une candid qui change un peu, pas un mec qui arrive avec ces 8 comptes , la le mec arrive tranquille avec deux, trois, quatre compte, il a l'air motivé à vouloir rentrer chez nous donc oui plutôt pour son intégration, après pour ces mules qui sont plus bas nous avons toujours Eclipse Junior qui serait prêt à les accueillir ! enfin voila Pour ! Very Happy

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Sine Mer 2 Nov - 1:17

Doit je rappeler qu'il y a déjà pas mal de monde a eclipse junior ? Dont plusieurs perso de ceux que l'on a recruter n'ont toujours pas de place. Si nous devons recruter tout les mec "sympas" on n'a pas fini.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Fa-ntome Mer 2 Nov - 22:09

Contre, comme j'ai dit IG, la guilde es pleine en ce moment.

Fa-ntome
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par ganja-city Mer 2 Nov - 23:18

Tu me mets un contre parce qu'il n'y a plus de place dans la guilde, ou pour une autre raison ? Si je patiente un peu je pourrais peut-être venir si il y a une place qui se libère, ou je ne dois pas trop y compter ?

ganja-city
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Sine Jeu 3 Nov - 0:02

Ces l'ensemble des votes qui compte.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Losgolecous Jeu 3 Nov - 2:32

Je vote Neutre ton perso m'intéresse pas plus que ça. On doit être plus sélectif niveau recrutement, la sympathie ne suffie plus pour être recruter. On recherche des gens qui ont une chose particuliere à nous proposer pour faire évoluer la guilde.
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Yaron Jeu 3 Nov - 11:50

Bonjour a toi,

Bon ayant parler avec Serise ( Ta soeur pour se qui ne le savent pas ) j'ai étais éclairé sur les motifs de ton départ de F T, et de vos embrouille.

Je pense donc que tu viens spécialement car je suis son pir ennemi, que je suis peut-être même le seul a lui dire en face se que ses amis ou autre pense d'elle bref. Sa me laisse perplexe car des petite dispute de famille c'est partout pareil " wais jte parlerais plus jamais de ma vie " " oké a demain " "oui bisous "
Je pense qu'une fois vos soucis réglé tu reprendras le chemin des F T pour être a nouveau avec ta soeur.

Bref en plus de sa ont recrute lvl 180, mis apar ton Sram personne a le lvl.

Tu n'apporte vraiment pas grand chose a la guilde, mi apar des problèmes ( sans doute ) avec Serise etc ! Je n'est pas envie de prendre se risque, je vote donc CONTRE et j'invite les joueur ayant dit POUR a revoir leur vote.

D'autant plus que tu me fais un paragraphe dans ta candidature, mais TU m'as manquer de respect, parce que j'avais un clash avec ta soeur, il me semble ne jamais avoir eu de non respect envers toi.

Bref sur ce, a bientôt !

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par ganja-city Jeu 3 Nov - 19:42

C'est vrai que j'ai une embrouille avec ma sœur, mais sache que c'est pas pour la que j'ai postulé, bien au contraire ! Eclipse est une grosse guilde, comme FT et je ne veux pas me retrouver dans une petite composé de membres qui sont sans arrêts en train de demander : "quelqu'un peut m'xp" et compagnie ... Je connais ça, j'ai déjà étais comme ça, certe donc je sais comment cela ce passe ! Ma soeur et moi c'est finit, je veux pas en entendre parler, on a tiré les choses au clair hier donc l'histoire est close .

C'est vrai que je t'ai manqué de respect, et j'avais pas vraiment de raisons valables pour le faire donc je te pries de m'excuser, cela ne se reproduira plus, je peux te l'assurer !

Enfin, je comprends parfaitement les personnes qui ont dit que je ne pouvais pas apporter grand chose à la guilde mis à part ma sympathie, je n'ai pas de métiers rares, je ne gères pas de gros donjons comme vous autres, je vous l'accorde .

C'est votre choix, je ne peux pas dire qu'il soit juste ou mauvais, ce sont les membres de la guilde qui doivent en juger Wink

Je ne penses pas revenir chez FT, et je ne VEUX pas régler mes problèmes avec elle ...

Bon sur ce, merci quand même d'avoir prêté attention à ma candidature, c'est gentil d'y avoir répondu, je vous laisse maintenant ! A bientôt IG peut-être pour certains . Bonne soirée Smile

Cordialement, Ganja-City . ♥️

ganja-city
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Yaron Jeu 3 Nov - 19:47

J'ai mis un CONTRE, mais comme Sine la dit, c'est la majorité qui l'emporte, si tu est accepter tu est accepter, mais au moindre faux pas tu saute...

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Aeya Sam 5 Nov - 13:43

Persoo je reste sur mon Oui, Ganja n'est pas un fouteur de merde tiag' y'a aucune raison de jugé son cas par rapport à sa soeur ( pour moi ) Bis'
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Yaron Sam 5 Nov - 14:17

Oué pour toi, moi je te dit qu'il m'insulter, parler mal, et me juger, donc je juge cela. après tu fais se que bon te semble

Si il vient dans la guilde je lui ferais aucun cadeau, premier faux pas il sort

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Sine Sam 5 Nov - 15:34

3 contre / 2 pour / 1 neutre actuellement.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Invité Dim 6 Nov - 13:23

Je vote contre parce que je suis de l'avis de Sine, il faut être plus sélectif au vu de notre nombre. Je préfère que si une place se libère qu'elle soit pour quelqu'un qui nous aura vraiment ébloui, or je vous fais remarquer que votre candidature est vide de motivation, pourquoi nous rejoindre ? D'après tes réponses à la suite, je ne peux que trouver : "vous êtes une grosse guilde" donc je suis totalement CONTRE.

Cyniquement votre, Artemis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par ganja-city Dim 6 Nov - 14:14

Ce n'est pas ma seule motivation, moi aussi je joues en "team", je montes mes persos en ce moment, je penses avoir pas mal d'idées au niveau des stuffs, ou des techniques à adopter, je penses pas être quelqu'un sans motivations car je peux apporter une aide à votre guilde, et aux membres aussi ...
Dire que je suis "sans motivation" est un peu gros je penses, je sais comment fonctionne des guildes comme la votre, j'ai été plusieurs fois intégré dans ce type de guilde, sur Agride effectivement, mais aussi Ulette, Hel Munster (Pouchecot aussi mais parce que j'avais un ami THL qui était bras droit) .

ganja-city
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Evna Mer 9 Nov - 1:23

Je viens appuyé cet candidature, c'est un excellent ami à moi et aeya.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par ganja-city Mer 9 Nov - 14:49

Merci Evna ! :]

ganja-city
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Sine Mer 9 Nov - 17:33

4 contre / 3 pour / 1 neutre, faudrait penser a archiver les autre candidature aussi.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Le-punisher & Hems Mer 9 Nov - 21:39

Candidature refusé, trop de contre.
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11] Empty Re: Recrutement de Ganja-City [Candidature refusé le 09/11/11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum