Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

+3
Maxime
Sine
In-motion
7 participants

Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par In-motion Mar 21 Juin - 9:58

Bonjour a tous,
Je vais commencer par me présenter déjà via votre modèle , ce qui m'aidera a ne rien oublier Smile
Alors ..

Information IG

* Pseudo de votre personnage principal * : In-motion
* Pseudos de vos personnages secondaire* : Kelly-Own, One-Ind, Owse-motion .
* Classe *: Xelor (In-motion), Cra pvp (Kelly-Own), Sadida pvp (One-Ind) et Enutrof (Owse-motion)
* Level *: Xelor 168 (mon principal personnage)
* Votre/vos métiers (Level) *: Paysans & Boulanger (40),
* Êtes vous en "team" ? *: Je joue généralement avec un seul personnage. (In-motion)

Information IRL

* Prénom : Heiani
* Âge *: 17
* Localisation : Polynesie Francaise, Tahiti (d'où le prénom Smile )
* Profession : Étudiant
* Informations : Célibataire

Alors voila, en premier lieu, je pense que la célébré guilde "Éclipse" est la meilleur guilde du serveur Agride, mais aussi je veux pouvoir intégrer une tel guilde en le méritant et non pas juste en demandant "quel lvl mini votre guilde?", donc voila je suis un xelor full sagesse / eau, de level 168 , j'étais 138 il y a 1 semaine, pour vous donnez une idée comment je peux xp si je le veux vraiment Smile. Donc enfin mon objectif a moi est de placer mon xelor dans les plus hauts, il est parcho 101 en vitalité, sagesse, chance et agilité. Je pense aussi qu'une personne comme moi ferait un petit plus dans la guilde en question de défense de percepteur car je suis Tahitien, donc 12h de décalage avec la France et pourrais défendre les percepteurs lorsqu'il n'y aura plus grand monde Smile (sa ne veut pas dire que je ne le ferait pas aux heures de pointe^^')
Mais enfin, en question de répondre aux règles de la guilde, il n'y aura aucun problème et c'est avec plaisir et volonté que je vous aiderez a monter la guilde Eclipse au plus haut ! queen

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée et bon jeu ! Smile
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Sine Mar 21 Juin - 12:09

Pour le recrutement de ton xelor pour commencer.

Question, quel sont les level des tes autre personnages ???
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par In-motion Mar 21 Juin - 12:19

OmG , deja la , trop heureux ^^'
Merci Sine ,
Alors ma cra pvp est 79, me servait pour pevs et pour passer le temps quand je me lassais d'xp , Owse Motion , l'enutrof est lvl 130 , le sadi est une petite mule , vraiment juste pour m'amuser a pvp , lvl 21 .. g 10 Smile
Sinon j'ai un autre cra air 90 que je prette a un pote, un iop feu 80, un sadi 85 mais je ne joue pas vraiment multi compte, mon petit dernier , un sacri eau lvl 50 , je pense que je vais essayer quand meme de pex mon sacri afin de pouvoir creer une petite team a moi Smile voila ^^'
Merci encore Smile
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par In-motion Mar 21 Juin - 12:21

Ah oui, et c'est justement ce que je veux , je ne compte mettre que mon xelor en guilde , si vous m'acceptez bien sur , par la suite si possible mes mules , mais je préfère respecter les règles en les passant d'abord au lvl 150 Smile
voilou ^^'
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Maxime Mar 21 Juin - 15:27

Bah écoute rien a dire, je vote "Pour" !

En revanche je pense que quand tu va jouer de nuit ( pour nous ) tu ne va pas voir grand monde de la guilde, c'est le seul coté négatif de la chose ^^"

Si tu pourrais rajouté quelques informations IRL, du genre t'es passions, t'es styles musicaux ou autres . . .
Maxime
Maxime
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par axe Mar 21 Juin - 19:30

Salut , pour
axe
axe
Apprenti
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Sine Mar 21 Juin - 19:43

Oui tu verra surtout moi de connecter cheers
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par In-motion Mar 21 Juin - 20:21

Re bonjour ^^'
Et merci a Maxime et axe.
Alors oui mes connections se feront plutôt le soir ( matin pour vous ).
Mais vu que je suis en vacances jusqu'en fin aout, je serais connecté matin et soir. Smile
Sinon mes passions IRL sont:
- Le surf déjà Smile
- Les scoots (tout ce qui est modification)
- La muscu ^^'
- La boxe
- Et bien évidemment, Dofus ! Smile
Style de musiques, j'aime tous les genres de musiques, j'suis pas compliqué question musique, j'aime les nouveautés surtout, mais un peu de tout quoi Smile
J'aimerais aussi juste prévenir que je suis munis d'un pad us, donc assez difficile a écrire avec la bonne orthographe ^^"
Genre la ponctuation et surtout les accents que je suis obliger de faire avec un correcteur! Voila c'était juste pour prévenir au cas ou il en manque ^^'
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Maxime Mer 22 Juin - 17:02

En te remerciant pour ton rajout d'information Smile
Maxime
Maxime
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Yaron Mer 22 Juin - 18:19

# __ Bonjour,

Je suis POUR également, candid' assez slim, mais avec le rajout d'information c'est au top hihi !

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Evna Mer 22 Juin - 18:41

Je suis pour
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Sine Mer 22 Juin - 20:32

Les amis on a un GROS problème evna a dit 2 pour a 2 candidature de suite, j'ai un mauvais pré sentiment la Very Happy Very Happy Very Happy

euh pareil j'ai pas de style de musique j'aime se que j'aime sur le moment^^, euh pour l'orthographe tkt on as tiag dans la guilde et toi a coter ces rien, vivement dans adhésion je me sens parfois si seul a jouer le matin Sad Sad Sad
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par In-motion Mer 22 Juin - 23:30

Haha ^^'
Merci a vous tous, c'est avec plaisir que je répondrais a d'autres questions si vous le voulez Smile
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Saia Jeu 23 Juin - 11:19

Je suis Pour ! Bonne motivation et candidature complète avec le rajout d'infos Wink
Saia
Saia
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Evna Jeu 23 Juin - 12:06

Candidature acceptée, bienvenue
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011 Empty Re: Candidature venu du pacifique :) | Candidature acceptée le 23/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum