Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'elevage avec Tiamine

+2
Evna
Tiamine
6 participants

Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty L'elevage avec Tiamine

Message par Tiamine Jeu 24 Fév - 23:40

Bonjour a tous!!!
Je me présente: Tagadda/Cysteine/Tiamine
Je suis Éleveur principalement




Voici les dragodindes que j’ai réussi a débloquer jusqu'à maintenant.
Celles qui ne possèdent pas de vignettes sont soit toujours bloquées pour le moment dans mon élevage soit les vignettes ne sont pas encore réalisées par manque de temps.
( mais c'est promis je vais m'en occuper!)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ROUSSE [ +100 vita ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMANDE [ +1000 ini : +2 invoc ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DOREE [+50 vita : +40 sagesse] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMANDE ET ROUSSE [+500 ini : +2 invoc : +100 vita] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMANDE ET DORE [+500 ini : +25 sagesse : +50 vita] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DORE ET ROUSSE [ +25 sagesse : +100 vita] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] INDIGO [+50 vita : +80 chance] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMANDE ET INDIGO [+500 ini : +1 invoc : +50 vita : +60 chance ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]INDIGO ET ROUSSE [+60 chance : +150 vita] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DOREE ET INDIGO [+25 sagesse : +60 chance : +100 vita] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EBENE [+80 agi : +50 vita] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMANDE ET EBENE [+60 agi : +50 vita : +1 invoc : +500 ini ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EBENE ET ROUSSE [+150 vita : +60 agi] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DOREE ET EBENE [+60 agi : +50 vita : +25 sagesse ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EBENE ET INDIGO [+50 chance : + 50 agi : +100 vita] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] POURPRE [+50 vita : +80 force] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
POURPRE ET ROUSSE [ +150 vita : + 60 force ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DOREE ET POURPRE [ +100 vita : +25 sagesse : +60 force ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EBENE ET POURPRE [ +100 vita : + 50 agi : +50 force] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ORCHIDEE ET POURPRE [ +100 vita : +50 intell : + 50 force ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]INDIGO ET POURPRE [+100 vita : +50 chance : +50 force] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMANDE ET POURPRE [+50 vita : +500 ini : +1 invoc : +60 force] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ORCHIDEE [ +50 vita : +80 intell ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EBENE ET ORCHIDEE [+100 vita : +50 agi : +50 intell] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
INDIGO ET ORCHIDEE [ +100 vita : +50 chance : +50 intell ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DOREE ET ORCHIDEE [ +100 vita : +25 sagesse : +60 intell ]
ORCHIDEE ROUSSE [ +150 vita : + 60 intell ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AMANDE ET ORCHIDEE [ +500 ini : +1 invoc : +50 vita : +60 intell ] En stock


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IVOIRE [+50 vita : +50% dommage] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
AMANDE ET IVOIRE [+500 ini : +1 invoc : +50 vita : +40% domm ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IVOIRE ET ROUSSE [+150 vita : +40% dommage] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
DOREE ET IVOIRE [ +100 vita : +25 sagesse : + 40 % domm]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] INDIGO ET IVOIRE [ +100 vita : +40 cahnce : +40 % domm]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EBENE ET IVOIRE [ +100 vita : +40 agi : 40 % domm ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IVOIRE ET ORCHIDEE [+100 vita : +40 intel : +40% dommage] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IVOIRE ET POURPRE [+100 vita : +40 force : +40% dommage] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TURQUOISE [ +50 vita : +80 pp ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]AMANDE ET TURQUOISE [ +500 ini : +1 invoc : +50 vita : +40 pp ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TURQUOISE ET ROUSSE [ + 150 vita : + 40 pp ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
DOREE ET TURQUOISE[ +100 vita : +25 sagesse : +40 pp ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] INDIGO ET TURQUOISE [ +100 vita : +60 chance : +40 pp ]
EBENE ET TURQUOISE [ +100 vita : +60 agi : +40 pp ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TURQUOISE ET ORCHIDEE [+100 vita : + 60 intell : +40 pp ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] TURQUOISE ET POURPRE[ +100 vita : + 60 force : + 40 pp ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] IVOIRE ET TURQUOISE [ + 100 vita : + 40 pp : +40 % domm ] pas de production en cours mais n'hésitez pas a demander on sait jamais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EMERAUDE [ +1 PM : +200 vita ] En stock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PRUNE [+2 PO : +200 vita] En stock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AMANDE ET EMERAUDE [ + 500 ini : +1 invoc : +1 PM : +100 vita ] en rupture de stock temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DOREE ET EMERAUDE [ + 1 PM : +100 vita : +25 sagesse ]
EMERAUDE ET INDIGO [ + 1 PM : +100 vita : + 30 chance ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EBENE ET EMERAUDE [ + 1 PM : +100 vita : + 30 agi ] en rupture de stock temporaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EMERAUDE ET TURQUOISE [ + 40 pp : +1 PM : +100 vita ] En stock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EMERAUDE ET POURPRE [ + 30 force : +1 PM : +100 vita ] En stock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EMERAUDE ET ROUSSE [+1 PM : +300 vita ] En stock
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EMERAUDE ET ORCHIDEE [+1 PM : +100 vita / +30 intel] en rupture de stock temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EMERAUDE ET IVOIRE [+1 PM : +100 vita : +20% domm ] En stock


PRUNE ET AMANDE [ + 500 ini : + 1 invoc : +1 PO : +100 vita ]
PRUNE ET DOREE [ +1PO : +200 vita : +200 sagesse ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] INDIGO ET PRUNE [ +1PO : +200 vita : +60 chance ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EBENE ET PRUNE [+1 PO : +200 vita : +60 agi ] en rupture de stock temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PRUNE ET POURPRE [+1 PO : +200 vita : +60 force ] en rupture de stock temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PRUNE ORCHIDEE [+1 PO : +200 vita : +60 intel ] En stock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PRUNE ET IVOIRE [+1 PO : +200 vita : +40% domm] en rupture de stock temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PRUNE ET TURQUOISE [+1 PO : +200 vita : +60 pp ] En stock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PRUNE ET ROUSSE [+1 PO : +300 vita ] en rupture de stock temporaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EMERAUDE ET PRUNE [+1 PM : +200 vita : +1 PO ] en rupture de stock temporaire


Avec un peu de chance et beaucoup de patience d'autres races apparaitront prochainement chez moi Smile Je ne manquerais pas de vous en tenir informé.







En vous remerciant de votre attention et de votre compréhension, Je vous prie d'agréer mes sincères salutations, au plaisir de vous rencontrer sur notre petit monde d'Agride

Sentimentalement votre...

Tiamine



Dernière édition par Tiamine le Lun 28 Fév - 16:40, édité 4 fois
Tiamine
Tiamine
Moderateur
Moderateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Tiamine Ven 25 Fév - 0:08

MESSAGE IMPORTANT:
pour les caméléons, merci de réserver ici ou in game voici la liste d'attente actuelle ( par ordre de priorité)
si j'en ai oublié dites le moi je vous rajouterai.



Émeraude et Prune:



Amande et Émeraude:

Surkin
Mr-freeze

Prune et Orchidée:
Mr-freeze

Turquoise

Mr-freeze

Amande et Prune
Al-adin

... en attente d'autre réservation....




Dernière édition par Tiamine le Mar 17 Mai - 10:30, édité 3 fois
Tiamine
Tiamine
Moderateur
Moderateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Evna Lun 4 Avr - 17:25

Salut Tiamine,

J'aurais voulu savoir ce que tu avais en stock et prêt à vendre aux niveaux des DD Caméléone, voilà merci
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Sine Mar 5 Avr - 21:09

Moi je voudrait savoir si tu avait pas 6 dinde turkoise lvl 1 (pas castrer si possible), a me vendre ? Si oui quel sont tes prix ?
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par axe Dim 15 Mai - 1:11

Salut , j'aurais voulu savoir si tu avais une dinde emeraude/rousse caméléone en stock ?
axe
axe
Apprenti
Apprenti

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Tiamine Dim 15 Mai - 13:30

axe a écrit:Salut , j'aurais voulu savoir si tu avais une dinde emeraude/rousse caméléone en stock ?
oui j'en ai une, a l'hotel de vente actuellement. a bonta.
j'en aurai d'autre d'ici qqs temps. je fais une petite réduction pour la guilde. pour celle la j'enleve 3M du prix actuel de l'HDV.
Tiamine
Tiamine
Moderateur
Moderateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Tiamine Dim 15 Mai - 13:38

Pour les réservations de dragodindes spécifiques je créé un post ici pour me rappeler ^^:

syphilis ---> turquoise-dorée
Hb-less ---> Emeraude-prune
Tiamine
Tiamine
Moderateur
Moderateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Cahal Lun 23 Mai - 19:12

Salut Tiamine,

J'aimerais acquérir une DD doré-emeraude caméléone lvl 100 pas castrée.
Peux tu me donner ton prix stp ?

Merci d'avance.

Cahal

Cahal
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Cahal Lun 23 Mai - 19:13

Re salut Tiamine ^^

Un p'tit PS : la même dinde non caméléonne m'interresse aussi ^^ j'attends que tu me fasses signe ^^

Cahal

Cahal
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Sine Lun 23 Mai - 20:12

Essaie de voir sa avec elle ingame.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Tiamine Lun 20 Juin - 21:52

Salut Smile dsl pour ce long délais de réponse, la période d'examens vient de se terminer Very Happy
pour une drago émeraude doré caméléon, je pense vendre dans les 15 m, mais j'en ai pas encore, par contre en non caméléon j'en ai de temps en temps, le prix dépendra de ceux actuellement en HDV pour cette même drago.
je reprend mon activité d'éleveur a partir de maintenant, je ne sais pas encore pour combien de temps ^^ tu devrais + me voir connecté en jeu, n'hésite pas a me mp
Tiamine
Tiamine
Moderateur
Moderateur

Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par In-motion Ven 22 Juil - 12:41

Salut Tiamine, Alors voila ma réservation, j'ai mon ti sacri qui aurait besoin d'une DD Emeraude/Rousse Came Smile Lvl 1 ou 1oo .. tu me diras le prix ? Merci Smile
In-motion
In-motion
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'elevage avec Tiamine Empty Re: L'elevage avec Tiamine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum