Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Eclipsien,Mon Destin

Aller en bas

Eclipsien,Mon Destin Empty Eclipsien,Mon Destin

Message par Samdjed1998 Lun 22 Juil - 2:33

Bonjour je me présente donc mon nom est Ismail et j'ai 16 ans,je suis née le 18 janvier 1997 à Rabat,J'habite au Maroc Exactement Résidence Assabah , Ça fait plus que 1 et demi ans que je joue a Dofus,en ce qui concerne les personnages je joue en Multi-compte,je dispose d'un : Sacri(Elessima) Niv 200 Sram(Zack-Xx) Niv 200 Eca(Zaack) Niv 187 Eni(Zack-Hl)Niv 164 . motivée je serais toujours dispo en cas d'agro de percepteur je partage mon savoir sur le jeu (même si limitée)avec mes Amis dans la guilde.La raison pour laquelle je voudrais être membre de cette guilde est La bonne réputation de cette dernière dans Agride Ainsi que L'aventure dans laquelle je voudrais me tenter .j’espère que ma Candidature Aurait plu le Modérateur Ziray que je salut fortement.
Je pense Partager prochainement Mon Skype Ainsi que compte Facebook Pour qu'il y ait plus de connectivité entre Moi et la guilde Merci Laughing 

Samdjed1998
Noobix
Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum