Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Raison du départ d'Akats' l'Indompté

Aller en bas

Raison du départ d'Akats' l'Indompté Empty Raison du départ d'Akats' l'Indompté

Message par Akatsuna Dim 3 Fév - 0:53

Bonsoir/bonjour/re a tous.
Je suis Akats' l'Inespéré, la plupart d'entre vous ne me connaissent pas mais je vient expliquer la raison de mon départ (même si je me doute que bien des gens ne l'ont pas remarqué mis à part les membres de mon ancienne guilde ).
Je suis partis car je me suis fait voler mon compte level 200 ainsi que les steuff de ma sadi 191, c'est entièrement de ma faute, je suis seul responsable et je n'ai aucune envie d'entrer dans les détails et je ne demande aucune aide forcée car je ne veut rien devoir a personne. Je suis actuellement en jeu avec ma sadida level 191 et tente de me refaire une pano ce qui sera un périple aux goûts de déjà vu sauf qu'a l'époque j'avait la chance d'avoir le merveilleux Steeven (Exo-team) comme meneur qui a tout mis en œuvre pour m'aider.
Je ne pense pas re-postuler dans la guilde une fois ma besogne achevée du fait du désagréable entretient que j'ai eu avec Yaron ou il m'exprimait clairement le désintéressement que lui procurait le fait que je soit partit pour telle ou telle raison et que seul lui importait de gagner la Guerre Des Guildes (inutile sans doute de s'encombrer d'un personnage no steuff aussi sympathique soit-il en vue des autres) mais je vais postuler quand même car la plupart de mes connaissances du serveur sont dans Eclipse l'Ancienne bien que certaines personne m'en ai déconseillés après s'être fait virer de la guilde (pour ceux qui pensent à Simon alias Yokai rangez vos vilaines idées il n'est en aucun cas ami avec Eclipse mais reste disponible pour les Utopiens et ne pense que du bien de la Fusion bien qu'il eu été contre et qu'il regrette qu'elle se fut faite) et si je suis refusé tempi pour moi le vent soufflera bien .
Lors de mon annonce de hack j'ai reçu beaucoup de messages fort déplaisant de la part de membres dont je ne me serait pas du tout attendu, je ne citerait pas de noms mais ils se reconnaîtrons et il n'ont pas de quoi être fier car suite au vole de mes comptes je n'avait pas besoin que l'ont rajoute à mon désarroi et rire du malheur des autres est bien plus facile que d'accepter le sien mais ce n'est qu'un jeu et je sait que certaines personnes ont besoin de se sentir importantes en rabaissant les gens et je n'en attend aucune excuse elles seront fortuites et mal placée.
Je n'ai aucune idée de si je suis au bon endroit pour poster ce message mais je n'aime pas quitter une guilde sans en expliquer la raison surtout vis a vis des membres qui m'ont beaucoup aidé lors de mon passage ( Speeders/Emma le petit chat cat /Manue Notre Reine queen /Puni/Weedmy qui a aimablement accepté de m'aider dans mon resteuff et bien d'autres , je ne puis citer tout le monde).
Bien à vous, Akats' L'Immortel. [center][justify]


Dernière édition par Akatsuna le Dim 3 Fév - 15:56, édité 2 fois (Raison : Le départ d'Akats' l'Innatendu)

Akatsuna
Noobix
Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum