Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature de Rysen-kisuma

2 participants

Aller en bas

candidature de Rysen-kisuma Empty candidature de Rysen-kisuma

Message par Rysen-kisuma Dim 6 Jan - 23:04

Mes salutations a vous, membres d'Eclipse.


Mon personnage principale se nomme Rysen-kisuma, sacrieur de niveau 190 avec comme personnages secondaire, un éniripsa lvl 156 (Gohann, je suis particulièrement fier de lui Very Happy) , un iop 139 (Chwado), un sram 90 que je débute depuis que j'ai vue l'attirance de leur coté stratégique(Darkvalor, ne vous inquiétez pas j'xp vite).
j'ai plusieurs métiers: mineur 100;bucheron 82 (c'est difficile a up ca);forgeur de pelles 99; alchimiste 52;boulanger et paysans 100 (et oui j'aime diversifier mes chois pour profiter de l’expérience du jeux). Sur frigost, j'ai été au maximun au dj obsidiandre Embarassed .

j'ai 18 ans,j'habite en Guadeloupe.j'ai commencer dofus il y a 2 ans où j'ai commencer un peut troubler par les classes après plusieurs choix j'ai finalement commencer mon sacrieur.j'aime rendre mes personnages unique dans le sens où ils se démarquent des autres par leur puissance, je cherche toujours la meilleur combinaisons d'équipements, les meilleurs couleurs etc.

Mes motivation?
j'ai toujours voulut faire partis de cette guilde pour vivre de nouvelles expériences, cette guilde me fascine je ne vous le cache pas, je suis motivé ( si vous avez lu mon poste, j’espère que vous avez senti cette motivations ), je suis sur de trouver dans cette guilde une bonne ambiance.
Ce serais un grand honneur de rejoindre cette guilde pour moi.

En attendant une réponse (positive je l’espère), cordialement,

Rysen-kisuma.



Rysen-kisuma
Noobix
Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Rysen-kisuma Empty Re: candidature de Rysen-kisuma

Message par Ziray Mar 19 Fév - 21:29

/Candidature annulée /
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum