Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Jeremy

3 participants

Aller en bas

Candidature Jeremy Empty Candidature Jeremy

Message par Jeremy ==> Minki-sacri Dim 19 Aoû - 21:57

Information IG

  • Pseudo de votre personnage principal * :Tout d'abord je me presente Mon pseudo est minki-sacri
  • Pseudos de vos autres personnages * :Mes autres personnages qui se nomment Whiite-comeback , whiolo , j'avais un cra du Niveau 163 il me semble mais malheuresement le hackage fait son apparition et Boom plus rien , je n'avais pas activé Ankama Shield .
  • Classe *:Comme mon pseudo l'indique je suis sacrieur et Whiite-comeback est une eniripsa .
  • Level *:Sacrieur Level 190 , Eniripsa Level 191 , Eca 199 .
  • Votre/vos métiers (Level) *:Je suis Bricoleur du niveau 31 avec l'Eniripsa : A vrai dire mes metiers ne sont pas interessants et inutiles mais j'ai beaucoup de connaissance qui ne me font pas payer craft , FM Etc .
  • Êtes vous en "team ? * Je coordonne souvent mes 3 persos par exemple pour le Kolizeum , je gagne 1 combat par jour puis je stop je fait du kolizeum juste pour les gains (Kolizetons) .
  • Où en êtes vous sur Frigost ?* A frigost j'ai fait donjon RM, MR bien sur Ben le ripate , L'obsidiantre et j'ai perdu a la derniere salle du tengu/ fugi car a mon avis on avait pas la team pour affronter les deux le tengu aurait suffit d'ailleurs la team etait composee d'un de vos membres Vayz une eniripsa .
  • Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?*J'ai commencer sur Agride car un amis a moi etait sur agride et donc il ma dirige vers ce serveur tout simplement .
  • Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?*
Alors je tiens a dire que je joue avec un ami a moi qui se nomme joel , on a commence notre team avec ma sacri et lui sa eniripsa et on s'entraide pour acheter les stuffs ou quoi que ce sois ensuite on a crer ensemble l'eca donc c'est allez tres vite , nous avons des personnages destuffé un osa du Niveau 126 (whiteosa) , un enu 120 par là , un panda 130 et voila ils se sont fait hacker tout comme ma cratte je pense que c'etait à cause de son ordinateur infecte de virus . J'ai parcouru de nombreuses guilde mais ma préféré etait Dragon nous discutions sur mumble tout comme vous, nous sommes devenus de bons amis mais un accident c'est produit et ont ma "kik" apres 4 mois deux personnes m'en veulent , je continue a dicuter sur mumble avec eux et puis des que le couple se ramène je dis aurevoir et je ferme la page ce qui est dommage !

IRL:

Je m'appelle Jeremy j'ai 16 ans je suis en terminale S , Je vis dans L'Essonne(91) plus presicement à viry-chatillon(91170) , je fais du foot, et du tennis je sais pas si ca vous interesse vraiement tout ca donc je vais allez vite.

Suite a mon exclusion de Dragon j'ai cherche une nouvelle guilde avec qui m'integrer et passez de bons moments sur mumble car j'en ai marre de devoir me deconnecter parce que le couple arrive voila voila

Jeremy

Jeremy ==> Minki-sacri
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeremy Empty Re: Candidature Jeremy

Message par Ziray Mer 22 Aoû - 20:33

Salut Jeremy !

Nous avons joué une petite soirée ensemble et tu me sembles bien sympathique
et mature pour ton âge.

Malgré ta candidature un peu trop standardiste à mon goût, je suis POUR.

Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeremy Empty Re: Candidature Jeremy

Message par Jeremy ==> Minki-sacri Mer 22 Aoû - 20:42

C'est sympa merci mais t'a réponse ne suffit je suppose donc combien de temps faut-il encore pour que j'intègre la guilde ?

Jeremy ==> Minki-sacri
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeremy Empty Re: Candidature Jeremy

Message par Loua Ven 24 Aoû - 15:49

Je vais donner mon pour. sous reserve d'avoir plus d'info sur ce qu'il c'est passé dans dragon.
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jeremy Empty Re: Candidature Jeremy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum