Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Fail-ation !

4 participants

Aller en bas

Candidature de Fail-ation ! Empty Candidature de Fail-ation !

Message par Maxime16 Jeu 2 Aoû - 16:01

Information IG

Pseudo de votre personnage principal * : Fail-Ation Like a Star @ heaven
Pseudos de vos personnages secondaire* : Big-Breast / Pen-etration ( en construction ).
Classe *:Sacrieur
Level *: 195
Côte kolizeum : 2006 Exclamation Exclamation Exclamation 27ème du serveur aux dernières nouvelles et en constante progression
Votre/vos métiers (Level) *: Tailleur 65 , boulanger 75 costumage 45 ( et forgeur de bouclier 10 ) . J'envisage de faire progresser mes métiers une fois le niveau 197 atteint.
Êtes vous en "team" ? * Jusqu'à peu j'ai joué en monocompte ( avec Fail-ation , évidemment ) . Je commence mes personnages secondaires pour ne pouvoir faire des donjons plus facilement . Néenmoins , je préfère jouer en groupe car je m'amuse plus. C'est pourquoi, il est parfois difficile de m'arrèter en canal guilde ^^ Smile . Si je joue à ce jeu , c'est que l'on développe vite des relations sincères , ( autres que " tu pe me passé 10 kama sil-teuh plais ?" )
Où en êtes vous sur Frigost ?* Je vais assez peu à Frigost . Je n'en suis donc qu'à l'obsidiantre , mais j'ai déja fait des donjons plus difficiles tels le Grolandais Violent ( rien de rare quoi ! )
Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?* Je suis un pur produit d'agride , m'étant fait des amis sur ce serveur , je m'ais jamais envisagé d'en changer !
Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?* Vous pouvez par exemple interroger Pin-Tri pour en apprendre un peu plus sur moi !

Very Happy
Information IRL

Prénom : Maxime , mais vous pouvez m'appeler Max'
Âge *: Bientôt 17 ans
Localisation : Charente ( 16 )
Profession : Lycéén en Terminale S
Informations : Avant d'être un joueur je suis d'abord un Escaladeur invétéré . J'ai déja atteint la demi-finale du championnat de France.
Il arrive que men petit frère se connecte sur le compte. Bien qu'il fasse des fautes d'orthographe XD il n'est pas méchant . Il se débrouille vraiment bien en kolizeum.


Vos motivations * : j'ai toujours admiré cette guilde(depuis que je suis sorti d'incarnam) Very Happy c'est a dire au niveau ... 140 >< lol! je cherche un guilde avec bonne ambiance ,où je puisse m'amuser avec des sortie et des délires ou je pourrais me lacher ! J'ai longtemps été dans plusieurs guildes comme Fairy Fantaisy , puis Alternative ( en début de déclin ) . Je suis actuellement dans Propagande et bien que cette guilde soit forte , j'ai décidé de la quitter car personne ne se parlait rendant ennuyeux le jeu .

Je voudrais rentrer dans Eclipse pour avoir une ambiance de compétition et m'y investir! Que ce soit en paroles , en sorties et en donjon !

Faites moi confiance : je suis un joueur très actif . et si vous me prennez , je m'investirais pleinement dans cette guilde ... Ca va faire mal !!! Twisted Evil


Merci d'avance !

Maxime16
Noobix
Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-ation ! Empty Re: Candidature de Fail-ation !

Message par Fedes Dim 12 Aoû - 6:53

Hey,

Très Belle Candidature malgré les couleurs qui me font mal au yeux Sad
Eclipse est une guilde ou il n'y a quasiment que des Team tu risque de t'y ennuyer mon petit :s

Mais Je suis POUR !

A voir avec le reste de la guilde, qui sont en en majorité en vacance Smile

A très bientôt
Fedes
Fedes
Apprenti
Apprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-ation ! Empty Re: Candidature de Fail-ation !

Message par Sine Mar 14 Aoû - 6:40

Pour.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-ation ! Empty Re: Candidature de Fail-ation !

Message par Loua Ven 24 Aoû - 15:54

Pour aussi malgré que j'ai peur si tu debute pendant les vaccance que tu t'ennuie.
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fail-ation ! Empty Re: Candidature de Fail-ation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum