Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

4 participants

Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Sir-Kills Lun 25 Juin - 18:12

Bonjours je me presente mon nom Ig et sir-kills , Xélor Feu / sasa 197
Mon serveur D'origine et lily j'ai changer mon personnage de serveur car mes amis ne joue plus a dofus et la mentalité des joueur de lily laissent a désirée , Je me suis renseigner sur le leader des plus grosse guilde de agride et j'ai regarder un peut tout les forum en regardant particulierement les appreciation des membre et des candidat , J'ai choisi la votre car aucun commentaire négatif ( ou extremement peut ) , Joueur apparament Mature , Car tombé sur des " gamin " de 12 ans il-y en a marre Bref , Dans la vrai vie je suis un fétar toujours pret pour plein de truc je travaille en massonerie et j'ai 21 ans Mature qui sais rigolez et etre serieux quand il le faut ! Very Happy Bref , je vous et donner les principal motivation que j'ai pour intégrée votre guilde Et je vous laisse un petit avatar pour que vous puissiez avoir un apercu de mon personnage IG
Ps: Mon personnage et transferer de lily a agride le Mardi 04/07/12 apres la maintenance (: Esperan vous rejoindre tres bientot !

J'ai voulu vous postez un lien avec le screen ecrant de mon perso + inventaire mais les membre de moin de 7 jours non pas le droit apparament Si des curieux veule voir mon petit xelor (: il me faudrai l'autorisation de poster un lien Si vous ette d'accord Evidament Very Happy
Cordialement Sir-kills

Sir-Kills
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Re: Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Ziray Lun 25 Juin - 18:28

Yo Sir' ,

Sérieusement j'ai repéré au minimum 30 fautes dans ta candidature !

-> À revoir après correction. Evil or Very Mad
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Re: Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Sir-Kills Lun 25 Juin - 20:16

Oui je suis désoler moi et l'orthographe nous ne somme pas vraiment de bon amis ^^"

Sir-Kills
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Re: Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Sine Lun 25 Juin - 23:42

Contre.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Re: Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Sir-Kills Mar 26 Juin - 10:01

Contre , Juste pour des fautes d'orthographes ?

Sir-Kills
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Re: Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Sine Mar 26 Juin - 21:10

Non pas lu la candidature, trop trop court pour moi simple manque de motivation.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Re: Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Loua Mer 27 Juin - 17:36

Bon deja je suis toujours un peu rétissant pour les migrants car on en sais peu sur eux.
Ensuite ta candidature n'est pas tres agreable a lire, nous avons fait un modéle plus aeré et force de constaté que tu ne l'a pas lu.

je te conseil de refaire ta candidature d'autant que nous manquont de place et que nous sommes donc plus selectifs.
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3 Empty Re: Presentation de Sir-Kills un joueur Venu D'ailleurs :'3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum