Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par lipton Dim 24 Juin - 23:54

Bonjour à tous, en ce moment je vais bientôt quitter ma guilde (Alternative) car l'ambiance n'y est plus avec seulement 50 membres pour un niveau assez élevé et ayant pour majorité de personne sur un serveur différent...
Donc je me suis motivé pour chercher une guilde ayant un niveau élevé, avec de nombreux membres pour interagir. Je ne vous cache pas le faite que vos percepteurs sont aussi une raison de plus pour se faire recruté. Je pense que mais raison sont assez précise et clairs, toute fois vous pouvez toujours me posez quelques question pour en savoir plus.
Maintenant je vous présente mon personnages. Very Happy
Mon personnage il s’appelle Croocks, c'est un Xélor de type sagesse/feu, il est niveau 200. J'ai un aussi un osamodas niveau 199 à 70% de type feu. J'ai commencé par créer mon osamodas en premier sur le serveur Kuri que j'ai ensuite quitté pour retrouver des amis puis j'ai choisi de créer un xelor sur Agride. En ce moment je suis en train de monté mon panda niveau 197 agi. Les métiers de mon xélors sont boulangers 77 forgeur de marteaux 60 et je commence le forgemage.
Voilà pour mes personnages voici maintenant mes information personnel.
Mon prénom est Pierre, j'habite dans la région parisienne dans les Hauts de Seine a Malakoff plus précisément! J'ai actuellement 18 ans. Je suis en train de faire des études pour être architecte.
Mes qualités et mes Defaults : Je suis sympathique, et plutôt drôle, plein de volonté. Je ne suis pas très patient... (dur d'attendre votre verdicts Wink ) et sur le jeux plutôt "égoïste" depuis plusieurs abus de confiance...
Je pense avoir fais le tour pour ma candidature, je ne suis pas très fort pour l’orthographe mais j'y fais très attention néanmoins. Je reste à votre disposition.
Pierre. Very Happy

lipton
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Ziray Lun 25 Juin - 16:09

Salut Pierre ! (j'ai l'impression de parler à l'un de mes meilleurs amis :p , bref.)

Pour.
Ziray
Ziray
Moderateur
Moderateur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Sine Lun 25 Juin - 23:41

Contre.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par lipton Lun 25 Juin - 23:55

Sine a écrit:Contre.
Salut Sine, puis je savoir pourquoi votes tu contre? Je reste disponible pour plus d'information.

lipton
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Sine Mar 26 Juin - 21:09

Pas lu la candidature, elle ma pas ébloui personnellement.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Loua Mer 27 Juin - 17:30

Bon c'est vrai que la mise en page de ta candidature est pas superbe ^^ surtout qu'on a un modele qu'il y a jsute a copier coller qui est quand meme plus aeré. Enfin malgré cela je vais dire POUR car je sais que tu es une personne stable et sympatique.
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum