Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

+4
Yaron
Sine
Al-Echant
Proto-plasma
8 participants

Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Proto-plasma Sam 8 Oct - 15:35

Information IG

  • Pseudo de votre personnage principal : Proto-plasma afro * :
  • Pseudos de vos autres personnages : Proto-cole, Proto-gynie, Filoubeal, Aerkal-jsuistonpère ( prochainement rename ), Azu-nyan, proto-xyde, Elliona. * :
  • Classe : cra, panda , eni , osa , enu , sacri , feca, xelor *:
  • de 191 à 199 *:
  • Votre/vos métiers (Level) : tailleur 75 / costumage 100 , bijoutier 82 / joaillomage 100 , sculpteur de batons 65 / sculptemage de batons 100 , paysan 100 , boulanger 100 , bucheron 90 , pecheur 45 , sculpteur de baguettes 51, bricoleur 55 *:
  • Êtes vous en "team ? Oui , mes teamers sont Roberto : propriétaire d'Elliona, connecté en fonction de de son emploi du temps irl . William : propriétaire de plusieurs comptes , absent en ce moment , il avait besoin de faire une petite pause. nous avons tous entiére maniabilité de la team Very Happy *
  • Où en êtes vous sur Frigost ? Glourséleste ( farmage ) ---> Tous les donjons du jeu acquis.*
  • Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ? Oui j'ai migré , je viens du serveur Bowisse sorti en même temps que le serveur Agride Smile*
  • Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ? Sur bowisse nous avions les mêmes personnages que maintenant avec des niveaux inférieurs étant donné que nous sommes arrivés sur Agride le 5 juillet 2011 , Notre ancienne guilde était une guilde où il n'y avait que nos personnages avant de partir, car on avait besoin d'un peu de calme en ces moments, et bowisse est un serveur plutot enfantin sur les bords. Sinon personnellement J'ai fais un bon parcours dans Hyrbow , où j'ai été le bras droit un bon moment, et avec l'accord de mon ami rycardo, meneur d'hyrbow sur bowisse, j'ai pu la recréée sur Agride Smile si vous voulez plus d'informations sur nous trois, très peu de personne à contacter car làbas on ne parlait pas énormément , sinon mp Auracle, qui est un ami , c'est certainnement lui qui nous connait le mieu làbas Very Happy *


Information IRL

  • Maxime :
  • 17 ans *:
  • Valenciennes , NORD ( 59 ) :
  • Lycéen , ayant repiqué mon année 2010/2011 suite à certains problèmes irl, je refais donc une première S :
  • Informations : Pas masse de choses à dire sur moi, je suis quelqu'un d'assez posé sur les bords, j'ai horreur des arraignés !!! J'ai une copine depuis... piouff trop longtemps !!! mais de toute façon ça c'est ma vie privé (a) J'adore rigolé, mais je n'aime pas qu'on se moque de mes goûts musicaux :$ :


Pourquoi je décide de rejoindre Eclipse ? et bien après la dissolution d'alternative, j'ai créé ma propre guilde ( donc Hyrbow ) pour rassembler mes amis, mais bon, être que deux teams de connectés c'est pas toujours drôle ... c'est vrai que j'avait envie de changement, puis ayant deja discuté avec yaron ( et laron via alternative ) on m'a proposé de me joindre à vous, j'en ai parlé à mes teamers puis j'ai accepté, je sais que j'ai quelques différents avec certaisn d'entre vous via le pvp ( ils se reconnaitront :p ) sachez que quand je connait les gens je susi différent, donc je suis pret à repartir sur de bonnes bases , à apporter mes services à la guilde, et surtout , m'amuser en votre conpagnie Very Happy je pense avoir tout dis, à très bientot IG j'espère , PEACE !* : Oui je sais j'ai chié au niveau de la présentation mais étant donné que j'ai les doigts glacé je ne me sens pas d'attaque de tout réecrire désolé <3 Very Happy
Proto-plasma
Proto-plasma
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Al-Echant Sam 8 Oct - 15:39

je suis POUR c'est un bon joueur, mature et qui gère ses persos

Al-Echant
Noobix
Noobix

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Sine Sam 8 Oct - 15:40

Pour.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Yaron Sam 8 Oct - 15:44

Bonjour,

POUR bien entendu, sans aucun soucis

Je le recommande vivement Very Happy

A se soir Very Happy

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Losgolecous Sam 8 Oct - 15:52

Pour
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Al-Adin Sam 8 Oct - 16:28

Pour avoir été meneur de Proto pendant un certain temps, je peux facilement donner mon avis : qui est évidement un grand Pour.
Il connaît un minimum le jeu, et est très sympathique.
En espérant te retrouver parmi nous!

Al-Adin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Proto-plasma Sam 8 Oct - 18:42

Merci bien pour ces réponses favorable, j'espère vous rejoindre bientôt Smile

ps : Jo maintenant que je gère le glours je t'embêterai plus pour mes panos (a) :p
Proto-plasma
Proto-plasma
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Valeverde Sam 8 Oct - 19:02

Candidature complète en ayant les réponses demander !

Tu connais des membres, je fais confiance en les suivants puis tu n'as pas l'air bien méchant donc pour ton intégration au sein de la guilde Smile

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Le-punisher & Hems Dim 9 Oct - 2:07

Candidature accepté le 08/10/11
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11] Empty Re: Candidature de la team Proto[Candidature Accepté le 08/10/11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum