candidature Dark-plop [Annulé]
+2
Sine
papyroro
6 participants
Page 1 sur 1
candidature Dark-plop [Annulé]
Information IG
Pseudo de votre personnage principal :Dark-plop
Pseudos de vos personnages secondaire :Dark-rize sacri 136 ( ne postule pas pour la guilde)
Classe : Enutrof
Level :176
Votre/vos métiers :bijoutier 80 / Jaillomage 100
Êtes vous en "team" ? Non ^^
Information IRL/Motivations
Bonjours moi c'est Roro pour les intimes :p j'ai 19 ans je suis de Paris et toujours étudiant Je joue a dofus depuis quelque temps maintenant et je cherche une nouvelle guilde et après avoir chercher Eclipse me paraissais une guilde idéale c'est pourquoi je souhaite postuler dans votre guilde je sais que les papy sont très présents dans le jeu mais bon je tente ma chance qui ne tente rien n'as rien comme on dis de plus je suis dispo pour toute sortie et pour toute aide je donne mes drop ect.. Bon je pense avoir tout rempli en espérant une réponse positive de votre part merci et bon jeu
Pseudo de votre personnage principal :Dark-plop
Pseudos de vos personnages secondaire :Dark-rize sacri 136 ( ne postule pas pour la guilde)
Classe : Enutrof
Level :176
Votre/vos métiers :bijoutier 80 / Jaillomage 100
Êtes vous en "team" ? Non ^^
Information IRL/Motivations
Bonjours moi c'est Roro pour les intimes :p j'ai 19 ans je suis de Paris et toujours étudiant Je joue a dofus depuis quelque temps maintenant et je cherche une nouvelle guilde et après avoir chercher Eclipse me paraissais une guilde idéale c'est pourquoi je souhaite postuler dans votre guilde je sais que les papy sont très présents dans le jeu mais bon je tente ma chance qui ne tente rien n'as rien comme on dis de plus je suis dispo pour toute sortie et pour toute aide je donne mes drop ect.. Bon je pense avoir tout rempli en espérant une réponse positive de votre part merci et bon jeu
papyroro- Noobix
Re: candidature Dark-plop [Annulé]