candidature Dark-plop [Annulé]
+2
Sine
papyroro
6 participants
Page 1 sur 1
candidature Dark-plop [Annulé]
Information IG
Pseudo de votre personnage principal :Dark-plop
Pseudos de vos personnages secondaire :Dark-rize sacri 136 ( ne postule pas pour la guilde)
Classe : Enutrof
Level :176
Votre/vos métiers :bijoutier 80 / Jaillomage 100
Êtes vous en "team" ? Non ^^
Information IRL/Motivations
Bonjours moi c'est Roro pour les intimes :p j'ai 19 ans je suis de Paris et toujours étudiant Je joue a dofus depuis quelque temps maintenant et je cherche une nouvelle guilde et après avoir chercher Eclipse me paraissais une guilde idéale c'est pourquoi je souhaite postuler dans votre guilde je sais que les papy sont très présents dans le jeu mais bon je tente ma chance qui ne tente rien n'as rien comme on dis de plus je suis dispo pour toute sortie et pour toute aide je donne mes drop ect.. Bon je pense avoir tout rempli en espérant une réponse positive de votre part merci et bon jeu
Pseudo de votre personnage principal :Dark-plop
Pseudos de vos personnages secondaire :Dark-rize sacri 136 ( ne postule pas pour la guilde)
Classe : Enutrof
Level :176
Votre/vos métiers :bijoutier 80 / Jaillomage 100
Êtes vous en "team" ? Non ^^
Information IRL/Motivations
Bonjours moi c'est Roro pour les intimes :p j'ai 19 ans je suis de Paris et toujours étudiant Je joue a dofus depuis quelque temps maintenant et je cherche une nouvelle guilde et après avoir chercher Eclipse me paraissais une guilde idéale c'est pourquoi je souhaite postuler dans votre guilde je sais que les papy sont très présents dans le jeu mais bon je tente ma chance qui ne tente rien n'as rien comme on dis de plus je suis dispo pour toute sortie et pour toute aide je donne mes drop ect.. Bon je pense avoir tout rempli en espérant une réponse positive de votre part merci et bon jeu
papyroro- Noobix
Re: candidature Dark-plop [Annulé]
je dirait bien pour mais on est sur tout une guilde pleine de team donc tu restera sur le banc souvent
Sine- Eclipsien En Chef
Bonsoir,
J’ai envie de dire pareil que Sine, on est tous des team très peut de personne sont solo, ou sinon des maitres artisans, je ne sais pas si la guilde te conviendra, je reste pour le moment sur "Neutre".
J'attend de voir d'autres avis ou même une modification de ta par
J’ai envie de dire pareil que Sine, on est tous des team très peut de personne sont solo, ou sinon des maitres artisans, je ne sais pas si la guilde te conviendra, je reste pour le moment sur "Neutre".
J'attend de voir d'autres avis ou même une modification de ta par
Maxime- Eclipsien Débutant
Tu n'étais pas le 2nd personne de Dark-jag par hasard ?
Evna- Moderateur
# __ Bonjour
Comme mes collègues l'ont dit nous somme une guilde basé sur les team afin de progresser dans les meilleurs conditions. Se qui te pénaliserais beaucoup si tu ne sais pas "t'auto diriger"
Aprés j'ai quand même envie de dire, certaine personnes sont sans team, des personnes vont être recruter aussi sans team et sa permettrais peut-être de crée des team (a voir)
Je voterais NEUTRE a tendance POUR
Bonne journée
Comme mes collègues l'ont dit nous somme une guilde basé sur les team afin de progresser dans les meilleurs conditions. Se qui te pénaliserais beaucoup si tu ne sais pas "t'auto diriger"
Aprés j'ai quand même envie de dire, certaine personnes sont sans team, des personnes vont être recruter aussi sans team et sa permettrais peut-être de crée des team (a voir)
Je voterais NEUTRE a tendance POUR
Bonne journée
Yaron- Admin
axe- Apprenti
La candidature donne quoi ?
Evna- Moderateur
Si il donne pas de nouvel et on peut même juger qu'il sans moque vus qu'il ni a pas de suite a sa candidature, je pense que si il reprend pas contact tu pourra fermer.
Sine- Eclipsien En Chef
Je cherche pas plus loin, je ferme, il re-postulera si y veux venir.
Evna- Moderateur