Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010

+2
Sine
axe
6 participants

Axe doit-t'il rejoindre Eclipse ?

Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 I_vote_lcap100%Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 I_vote_lcap0%Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 I_vote_lcap0%Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Sondage clos

Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 Empty Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010

Message par axe Ven 6 Mai - 17:35

Un jour lorsqu'ils se promenaient dans le territoire des dopeuls en quête de pierre pour sa nouvelle ceinture ; Axe et ses braves compagnons aperçurent un jeunes aventurier en train de terrasser l'invincible dopeul dark-vlad .Devant une telle preuve de bravoure axe et ses compagnons lui démontraient une grande admiration et lui proposa d'aller fêter sa victoire et l'obtention d'un mystérieux œuf de dragon récupéré par ce jeune aventurier . Arrivé dans la demeure de axe le jeune aventurier fut impressionné à son tour par la beauté des lieux. La soirée qui suivi fut joyeuse et festive....
Le lendemain matin; après avoir digéré les centaines de bières de bwork qu'ils s'étaient engloutit; il proposa à axe et ses compagnons d'intégrer leur cercle très fermé qu'il appelait Eclipse. De réputation très apprécié; puissant mais surtout réputé pour leur capacité à faire la fête ; axe et ses compagnons acceptèrent...

Et c'est a se moment; après avoir lu le règlement ; que moi Loick 17ans , je me retrouve sur ce forum pour vous faire part de ma candidature. Wink

Tout d'abord mes personnages :

Axe-click (personnage principale): Iop terre lvl 155, panneau meulou avec griffe rose
Métiers: Mineur lvl 62, Bucheron lvl 41, Bricoleur lvl 35.

Axe-temptation : Cra feu/air lvl 164, panneau Cérémoniale avec Fuschia.
Métier: Forgeur de pelles lvl 27.

Axe-boost : Sacrieur air lvl 149, Mode ½ dague Réceuses. Cool

Axe-Rise: Eniripsa soin lvl 141
Métiers: Alchimiste lvl 33

Axe-vice: Enutrof sagesse/eau lvl 169, panneau roissingue.
Métiers: Pécheur lvl 22

Axe-hangover : Xélor sagesse/eau lvl 136

Axe-touch : Pandawa terre/soutien lvl 135 panneau ancestrale avec hache ticot.
Métiers: Bijoutier lvl 66, joillomage lvl 35, cordonnier lvl 31, tailleur lvl 17.

Axe-provocation : Sram lvl 131 sagesse, panneau xp, je compte le mettre ½ dague Lassay lvl 150.

Je possède aussi une maison et un enclo 9 place. lol!
Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 Maison10

Je joue sur agride depuis le 1er décembre, je jouais sur Kuri je possédais 6 personnage de lvl 180 à 199.
J'utilise skype(pseudo: axe-foreveur) et mumble.

Ce que vous pourriez m'apporter ? Tout simplement votre amitié IG; les évents organisé et la bonne ambiance de la guilde.
Ce que je pourrai vous apporté? Mon aide a xp et drope et ma bonne humeurs. Smile

Je suis déterminé à entrer et à faire progresser la guilde.

Pour une rencontre IG n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un de mes personnages pour faire plus ample connaissance et pourquoi ne pas prévoir une sortie un soir.

En espérant une réponse positive de votre part j’attends votre avis. bounce
axe
axe
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 Empty Re: Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010

Message par Sine Ven 6 Mai - 18:35

Pour, sérieux très belle candidature cheers

Rien a ajouter.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010 Empty Re: Candidature axe & cie ;) | Candidature acceptée le 10/05/2010

Message par Yaron Ven 6 Mai - 19:50

# __ Bonjour,,

Pour moi se sera un POUR,, mais dans un premier temps pour les perso aillant le lvl demander...

La guilde est full et je ne pense pas que nous puissions nous permettre de recruter de nouveau membre aillant le lvl inferieur au lvl demander

Sinon très jolie candidature, Félicitation.

Yaron
Admin
Admin

Message par Evna Ven 6 Mai - 21:20

J'aurais bien dis oui mais bon, comme la dis Wayan plus de place, Pour, mais en attente de nouvelle place en guilde, et pour libéré autant de place, autant dire que sa prendre pas mal de temps.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par axe Ven 6 Mai - 21:32

Bonsoir , merci pour vos reponses , je savais que vous etiez complet en ce moment donc je vais attendre que des places se liberent , et si il faut je peux rentrer mes personnage 1 par 1 il n'y a aucun probleme.
Comme sa en attendant je vais xp car certain lvl etais en dessou du lvl mini Very Happy
axe
axe
Apprenti
Apprenti

Message par Losgolecous Sam 7 Mai - 17:48

Pour
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Message par Loua Dim 8 Mai - 2:30

Pour aussi je me demandais juste pourquoi sur ton screen il y avais marquer frederick a droite de l'heure alors que tu te présente comme loic ^^
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Message par axe Dim 8 Mai - 11:42

Bonjour , une nouvelle fois merci pour vos reponse favorable , pour repondre a ta question loua j'avais utiliser le pc a mon pere car sur le mien je n'ais pas de logiciel de retouche d'image lol!
axe
axe
Apprenti
Apprenti

Message par Evna Mar 10 Mai - 21:20

Bon, tu es accepté, mais il faudra patienté avant de pouvoir nous intégré complétement, beaucoup de personne en attente déjà.

Mp Loua ig.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé