Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature Majinsacri [Refusé]

5 participants

Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty candidature Majinsacri [Refusé]

Message par salim Sam 26 Mar - 23:48

Pour commencer bonjour à tous, je m'appelle Salim et j'ai 15 ans.

Je suis un sacrieur niveau 152 sagesse je pense restate bientôt il me manque que donjon kimbo ,avant j'avais un sram 178 sur Menalt mais mes amie sont partie sur AGRIDE et je l'ai ai suivi .Je suis tailleur lvl 21 que j'ai mi en stand bey . Je monte assez vite en niveau.Je joue avec une team (une bande de copain) qui est composé d'un sram 161 d'un osa 151 d'un eni 135 d'un cra 12x d'un enu 111 d'un panda 77. Les principaux métiers de la team son boulanger ,paysans lvl 100 , bijoutier joillaumage lvl 100, tailleur lvl30,alchimiste lvl 8x ,bricoleur lvl 65 et cordonnier lvl 5x.Avec tous sa on ne peut pas s'ennuyer.
Je postule pour "Eclipse" car on m'a parlé de cette guilde, et je vous rassure, on m'en a dit que des chose positive Very Happy, je pense que cette guilde est la meilleur du serveur,niveau lvl et maturité . J'ai déjà été dans (Veni Vidi Vici,Pink Punk Paradis).
Actuellement je suis sans guilde et donc aimerais tenter ma chance avec vous pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression que cette guilde et ses membres peuvent correspondre à ce que je recherche d'une guilde, c'est à dire entre-aide, rigolade, sortie de guilde etc...et non des kikoo qui disent toute les 2 minutes tu mxp frifri stp stp...!!

Je joue sur Agride depuis moins d'un an et veux faire de bonne connaissances. Je me co régulièrement, dès que je l'peux. Je suis ouvert et disponible à toute sortie,toujours la pour aider des gens à xp ou drop.Étant ancien hl je pourrai répondre à vos question et vous aider qui sais ^^. Je n'ai pas peur de défendre percepteur des fois les gens m'appelle le suicidaire mais je suis toujours pret à défendre la réputation de ma guilde.

Irl j'habite en Seine-Saint-Denis, certain me dirons :"Encore une racaille" mais non ! Vivre dans la Seine-Saint-Denis ne veut pas forcément dire racaille... J'aime passer du temps sur dofus avec mes amis et ma guilde (quand j'en est une Very Happy). Je sors dehors jouer avec mes amis je regarde la télé je lie parfois, enfin tous ce qu'on fait en temps normal quoi !

J'espère pouvoir intégrer votre guilde, car je pense sincèrement que je m'y sentirais bien.
Merci de m’avoir lu, Majinsacrri.

Mon livre de maths s’est suicidé, il avait trop de problèmes !![i]


Dernière édition par salim le Ven 1 Avr - 9:25, édité 11 fois

salim
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Saia Dim 27 Mar - 13:39

Salut,

Candidature peu agréable à lire et peu originale (sauf le "encore une racaille qui m'a fait sourire). On a vraiment peu d'informations sur ton perso !

Pour les motivations, la guilde n'a presque plus de places alors il faut vraiment essayer de se démarquer avec originalité des autres candidatures si tu veux avoir ta chance. Pour moi, ce sera un Neutre en attente d'une édition de ta candidature.

Bonne journée.
Saia
Saia
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Evna Dim 27 Mar - 19:12

J'ai un certain problème avec ceux qui sont/étais chez VvV...

Contre.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par salim Dim 27 Mar - 19:16

Je l'ai était pendent un cours moment l'ambiance ne me plaisais pas

salim
Noobix
Noobix

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Antalyaire Dim 27 Mar - 19:47

Bonjour Majinsacri,

Etoffe un peu ta candidature STP, pour l'instant je suis NEUTRE même si tu ma l'air bien sympathique Smile

Question Anta :d

Antalyaire
Noobix
Noobix

Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Evna Mar 29 Mar - 21:46

Des votes, merci.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Saia Mer 30 Mar - 17:42

Bien que la candidature ait été étoffée, je la trouve peu remarquable. Je vais voter Contre.

Bon jeu à toi.
Saia
Saia
Apprenti
Apprenti

Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Loua Mer 30 Mar - 18:10

Je vais voter contre également malgré certain passage de ta candidature qui m'ont bien plus. Mais effectivement on a plus de place on est obliger d'être très sélectif pour la liste d'attente.

Bon jeu à toi et peut être à une prochaine qui sais
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Evna Dim 3 Avr - 15:17

Candidature Refusé.

Je clos le sujet.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature Majinsacri [Refusé] Empty Re: candidature Majinsacri [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum