Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

+9
Lack²
Fa-ntome
Losgolecous
Royal-defence
Adrammalech
Aeya
Yaron
Lynie
Devilix
13 participants

Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Devilix Mar 7 Fév - 3:17

Hello jeunes Balawans !!!


Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Mes_pe11

Je préfère avertir dès le départ, cette candidature, est ma candidature que j'avais poster pour une guilde sur Hecate donc ne soyez pas surpris si vous la retrouvez sur leur forum, j'y ai passé plusieurs heures dessus pour la finaliser, j'avais pas envie de la recommencer totalement, il y aura juste quelques modifications au niveau du stuff de mon personnage principal.

Ma Présentation IRL :

Pour commencer, bonjour à tous et toutes, "j'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméEEEEHHH" je pars trop loin là, cesse de plaisanterie, je m'appelle Johan, j'ai 21 ans, je vis dans le sud de la France à 1h de Marseille, Avignon pour être plus précis (me sortez pas la musique svp :p), je suis né dans cette ville et je ne l'ai jamais quitté.. Je ne suis de nationalité française bien sûr et d'origine italienne.. FORZA ITALIA !!En ce qui concerne ma vie privée ou si l'on peut dire ça, ma vie professionnelle, j'ai fait des études de Commerce (BEP et BAC), et aujourd'hui je suis Animateur Commerce pour l'opérateur SFR.Pour mes passions, le football, dans le sud on ne vit que pour ça enfin pour ma part car le sport c'est ma vie, d'ailleurs j'en fais depuis l'âge de 5 ans et ALLEZ L'OM !! Je fais de temps en temps du tennis avec des amis, j'en ai fait 3 ans, sinon je suis très proche de mes amis d'enfance que je côtois depuis maintenant 16 ans, une belle amitié oui. Je suis très souvent avec eux, je sors de temps en temps en discothèque pour m'amuser un peu avec mes collègues, mais je ne suis pas du tout un alcoolique ni un fumeur, je ne bois qu'en grandes occasions, niveau musique je suis plutôt electro, Rap US, variétés, et Disco/funk. Et niveau caractère je suis quelqu'un d'assez impulsif, je ne me laisse pas faire, quand il y a quelque chose qui ne va pas, ou qui ne me conviens pas, je le dis, je ne le garde pas en moi, sinon je suis quelqu'un de très fréquentable et sympathique, je sais rire quand il faut rire, et gueuler quand il faut gueuler.

Ma Présentation IG :

Alors pour tout vous dire je viens du serveur Hecate depuis environ 4 ans si je ne dis pas de bêtises, j'ai eu plusieurs petits persos mais j'ai jamais tenu plus de 2 mois avec car hack à chaque fois, à se demander pourquoi ? Je ne sais pas. Bref, j'ai joué un sadi jusqu'au lvl 153 jusqu'au jour où j'ai décidé de l'arrêter pour commencer ce IOP que je vais vous présenter ci-dessous, il est lvl 200, du genre multi élément que ce soit en PVM ou PVP, je ne supporte pas taper que dans un seul élément ou même deux, je préfère élargir mon choix de stuff et ma façon de jouer. Je vous ai préparé quelques screens pour le présenter de la plus belle des manières et en restant propre et carré. Pour finir cette présentation IG je ne suis pas un No Life ni un Geek, je ne joue que quand j'en ai la possibilité, après mon travail, pendant mes jours de repos, ou alors quand il pleut qu'il n'y ai rien à faire.

Tout d'abord mes statistiques PVM..

[center]Ce mode se repose sur ce stuff que je vous présente vu depuis mon inventaire.


En ce qui concerne le mode PvP..


Mes sorts..

Comme vous pouvez le voir, tous mes sorts sont niveau 6. J'ai monté entre temps, les maitrises du baton, baguette et marteau pour le PvP.

[center]Mes métiers..


Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Matier12

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Matier13

Mon vécu dans le monde des douzes :

Tout d'abord pour commencer, dans une guilde je suis une personne de confiance, sur le serveur Hecate j'ai été 2 ans dans la guilde Kendermore du lvl 131 au lvl 200 bras droit auprès de BACCAT donc draka allias Adrammalech (nom de merde !) le connait, j'ai quitté sa guilde car je me suis pris la tête avec lui, il n'a pas supporté que je joue dans mon coin avec Wukshu sur les donjons frigost donc je suis parti pour aller dans la guilde Dark Alliance dans laquelle j'y suis resté pratiquement 1 an en tant que Protecteur, malheureusement j'ai déguilde car la guilde se dissout petit à petit, Draka le meneur de cette guilde migre sur le serveur Agride ce qui m'a poussé à ne pas rester au sein de celle ci et à venir postuler auprès de la votre. Je suis rentré donc dans la guilde Secrets of Times, dans laquelle je n'ai pas trop partagé de choses mais fais des connaissances assez sympathiques. Je compte vous rejoindre car Adrammalech (putin serieux draka changes moi ce nom il est moche !!! ca fait peur !!) me dis le plus grand bien, une bonne ambiance, une bonne mentalité, moins de gamins, donc voilà ce qui m'attire sur Agride, puis bien sûr rejoindre ce grand con qui me fais dire et flapette avec qui nous avons une bonne petite amitié IG.

Mes motivations :

En ce qui concerne mes motivations pour rentrer dans votre guilde, déjà draka (désolé je dis ce nom j'aime pas l'autre mdrr) me dis pas mal de bonnes choses, apparemment il y a une bonne ambiance, une bonne entente entre joueurs, puis connaitre de nouvelles têtes, m'amuser avec vous, partager de bons moments que ce soit en PvP ou PvM. Je ne peux pas trop dire grand chose car je ne connais absolument pas votre serveur ni votre guilde, je ne peux dire que ça..

Mes ambitions dans le jeu :

Niveau ambitions, j'ai tout fait avant de postuler pour SOT sur Hecate, avoir ma pano PVP gloursonne + glourcéleste, seules ambitions pour ma part, c'est d'avoir un ocre et un pourpre sur chacun de mes persos, réussir l'exo PM sur mon alliance gloursonne et l'exo PA sur le kralano soin de mon eni que j'achèterais prochainement. Sinon ma seule ambition c'est.. ATTENDRE FRIGOST 3 ! Comme tout le monde ici je pense. Après en métier j'ai toujours rêvé d'avoir un bûcheron et un mineur qui je pense je monterai, et un forgeur épée + sculpteur bâton ou baguette pour pouvoir FM sans avoir besoin de demander à quiconque.

Les connexions sur mes persos :

Pour ma part, mon meilleur ami d'enfance "Maxdark, iop 200 de SoulPlayers" sur Hecate qui a mes logs puis Wukshu avec qui je fais énormément de Donjons Frigost pour des commandes et me faire des kamas (il va d'ailleurs migrer avec moi et postuler pour vous), on s'entraide assez souvent, c'est pour cela qu'il a mes logs pour qu'il puisse avancer dans ses commandes et pareil pour moi.

La partie la plus intéressante !! Mes 3 autres personnages.


Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Enu1010

On commence par l'enu, une petite présentation de son stuff, caractéristiques, sorts et métiers. Une panoplie Glourcéleste avec une baguette Hique Fm 80% eau, au final je suis sur un stuff 1/2 CC sur l'arme mais 1/5 sur certains sorts. Avec Boite de pandore j'atteins le 1/2 sur les sorts. Familier Pykur +90 de prospection et monture prune ivoire lvl 100. Je suis principalement basé sur une bi-élément (eau/feu). Je compte le mettre PvP a 12 PA de base + dinde armure, mais ça va être long c'est juste un projet d'avenir pour ce petit papi que j'aime pas mal.

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Stats_15

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Sorts_15

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Metier12

Mon Feca..


Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Feca12

Un stuff 10 PA 4 PM de base, pano blitéré assez bien fm chance et intel. Un voile d'encre se cache sous l'obvejivant.

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Stats_16

Comme vous pouvez le constater, parcho 101 partout et également 1/2 CC partout, je joue sur ce feca en multi élément, feu terre et eau, je déteste joué qu'un seul élément. Un de mes persos dont je suis le plus fier Wink même si j'ai pas galéré à le stuffer ^^.

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Sorts_16

Je n'ai malheureusement aucun métier sur ce personnage mais je compte lui en mettre dont mineur et bucheron je pense + un forgeur ou sculpteur.

Mon Eniripsa..


Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Eni1010

Malheureusement, le seul perso que je galère à stuff 10 PA pour avoir un maximum de soins et d'intel, c'est pour cela que je favorise maintenant l'achat d'un Ocre + le FM exo PA d'un kralano +10 de soins pour rien perdre en statistiques. Je joue un mode 8 PA 4 PM sur cet eni mais 1/2 CC partout que ce soit au brageut ou baguette Hernelle. Un stuff qui me monte à 931 d'intelligence et 86 de soins.

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Stats_17

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Sorts_17

En métier sur ce personnage, j'ai donc poissonnier niveau 100, cordonnier 65 que j'ai monté en une journée et cordomage lvl 100 avant de migrer, pour pouvoir Fm mon stuff tranquillement sans demander à personne sur votre serveur.

Voili voilou, ma candidature est terminée, en espérant qu'elle vous ait plu, puis à bientôt sur votre serveur et peut être guilde, je me tiendrais informer aupres de ADRAMMALECH sur les échos de ma candidature.

Même si ma candidature a été copié collé, j'y ai quand même passer 2 petites heures pour tout refignoler.


A bientôt, je m'éclipse ! Wink



























Dernière édition par Devilix le Mar 14 Fév - 13:04, édité 1 fois
Devilix
Devilix
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Lynie Mar 7 Fév - 10:23

Bonjour ,


Pour.

Bonne Journée.
Lynie
Lynie
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Yaron Mar 7 Fév - 11:43

Bonjour a toi,

Pour ma part bienvenue sur le Forum d'Eclipse, ainsi que sur Eclipse.

Après observation de t'es stuff etc... Des choses me choque Very Happy mais d'autre plutôt intéressante Smile

( Pour être claire, j'aime le stuff de ton iop, je déteste celui de ton Eni xD )

Je serais donc ravit de t'accorder mon POUR.

A bientôt IG je l’espère

Cordialement,
YARON

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Devilix Mar 7 Fév - 14:21

Pour info, mon eni je ne le joue pas PvP, je le joue que sur le soin et pour que je puisse le mettre à 10 PA de base, faut que je réussisse son exo PA sur le kralano, et lui achète un ocre, puis dès que j'aurais tout ça je pense lui changer quelques items pour lui mettre un peu plus de Po.
Devilix
Devilix
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Invité Mar 7 Fév - 14:28

Bonjour Devil,

Je soutiens ta candidature, donc ça sera un Pour. A bientôt IG ^^

Cyniquement, Ares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Aeya Mar 7 Fév - 19:23

J'aime, POUR
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Adrammalech Mar 7 Fév - 19:31

Pour, sinon tu va pleurer
Adrammalech
Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Devilix Mar 7 Fév - 19:56

j'vais me le faire lui !
Devilix
Devilix
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Royal-defence Mar 7 Fév - 21:41

Pour
Royal-defence
Royal-defence
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Losgolecous Mar 7 Fév - 23:00

POUR Fratello d'Italia !! FORZAAAAAAA <3
Parcontre GROS CRAQUAGE pour le aller l'OM ^^"
Tu m'aurais dit Forza Milan ça l'aurait fait Very Happy

Sinon c'est toi dont Ares nous a annoncé la venu?
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Fa-ntome Mer 8 Fév - 1:15

Aussi pour !

Fa-ntome
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Devilix Mer 8 Fév - 2:15

Ares ? Je connais personne sur ce serveur a part cet enculé de Draka ! mdrrr, puis j'aime Milan aussi t'en fais pas pour moi ^^ mais OM avant tous les autres clubs Wink
Devilix
Devilix
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Lack² Mer 8 Fév - 2:34

Pas mal , J'aime bien , un pour !

Lack²
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Adrammalech Mer 8 Fév - 2:43

Je change mon POUR en CONTRE parce que ton feca n'as pas de bleu ( epic joke)
Adrammalech
Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Invité Mer 8 Fév - 3:16

Ares = moi = Lola x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Sine Mer 8 Fév - 11:49

Pour.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Devilix Mer 8 Fév - 15:58

Mdrrr ok lola ^^ et DRAKA VA TE FAIRE ENCULER ! GO APPRENDRE A TE STUFFER, ce que tu ne sais pas faire encore parce qu'a voir un panda avec une poubelle sur la tete pendant des années il doit sentir les égouts à 10 km autour de lui Wink lool allez on va arreter de te casser avec wuk sinon tu vas donner ta démission lool
Devilix
Devilix
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Wuk Mer 8 Fév - 19:02

sinon il va re decider de migrer sur buhorado ou j'sais pas quelle serveur le plus eloigné de nous lol
Wuk
Wuk
Noobix
Noobix

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Kujtoj Ven 10 Fév - 0:47

Dans ta première photo manque "Iop 200" c'normal ? Mad

Sinon, Pour !

Cordialement Kujtoj,

Kujtoj
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Adrammalech Ven 10 Fév - 1:01

Ta couleur est horrible Kuj, j'ai perdu mes yeux en essayant de lire *_* ça pique Mad
Adrammalech
Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 33
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Devilix Ven 10 Fév - 5:46

oui cest normal parce que c'est mon perso principal, et le perso que je met le plus en avant dans ma candid ^^
Devilix
Devilix
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Devilix Mar 14 Fév - 13:06

J'ai supprimé des screens pour la confidentialité de mes modes PVM et PVP
Devilix
Devilix
Noobix
Noobix

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par larakox Mar 14 Fév - 19:06

De mon coté ce sera un "pour" tu connais draka, j'ai bien aimé ta candide et tu m'as l'air bien sympathique.

larakox
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Invité Sam 18 Fév - 1:40

Accepté le 14/02/2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012] Empty Re: Une demande ? Pourquoi pas ![Accepté le 14/02/2012]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum