Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

+6
Losgolecous
Le-punisher & Hems
Aeya
Sine
Yaron
bamouth78
10 participants

Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par bamouth78 Mar 25 Oct - 15:29

Salut à tous,

j'me présente je m'appelle Henri ( nan pas vrai ) ah ah ah, trève de plaisanterie on passe au choses sérieuses ( naaan dofus ? une chose sérieuse? laisses moi rire ), un peu peut etre vu le temps qu'on y passe^^. J'suis parti loin la... j'devais faire quoi d'ja? ah ouais la candidature... Bon j'attaque:

J'me présente, je m'appele Jordan, j'ai 22ans, je ne fais plus d'études, j'ai un peu éssayé plein de choses et ca n'a pas trop marché on diras ca comme ca xD, du coup je travail Very Happy a auchan de nuit ( donc j'ai toute mes aprem pour jouer Very Happy ). Voila pour ce qui est de l'IRL je ne m'étendrais pas trop la dessus car je ne pense pas que cela soit capital après si quelqu'un voudras en savoir plus pourquoi pas en discuter une fois que je serais dans votre guilde Wink ^^. Un peu arrogant mais j'éspère être réaliste.

On attaque surement le plus intéréssant : le IG!!

Une team... de Mylaise!!! ^^ en effet serveur complètement mort nous avons décidé de migrer vers agride afin de suivre un certain Monsieur de Mylaise a savoir Les-mugiwaras , nous avons fait partie de sa guilde sur Mylaise et il nous a remotivé a rejouer ces derniers temps^^. Sinon pour notre parcours sur Mylaise nous avons fait partie des plus grande guildes du serveur comme les Mugiwaras ou encore Celestya dynastys avec l'énorme Syffer mais il se trouve que tout ces gens ont décidé de ne lus ( trop ) jouer a Dofus. J'avais une team composé éssentiellement de lvl 199 minimum dont un sram level 200. ce qui nous donnais : osa 182, panda 198, feca 195,sacri 198, iop 199, eni 199, xel 199, enu, 199 et sram 200. J'ai laissé le sram de coté car honnètement en team un sram je trouve pas ca génial. Remplacé donc par un cra. Egalement laissé de coté le xel pour un sadi et également le iop. Nous avons fait migrer tout nos comptes sauf le sram.

Sur Frigost, j'en étais au Tengu que j'avais été testé une fois, de mémoire j'avais fait une erreur de placement alors qu'il ne restait que le tengu et ses deux invocs donc OS x)
Sinon j'avais longuement farm l'obsidiantre et c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de monter la team aussi haut^^ ( a base de 30capture en une journée^^ ).

Au niveau des metiers, je possède un forgeur épée lvl 100 ainsi que forgemage lvl 100, forgeur de dague et fm lvl 100, tailleur 78 et costu lvl 100, pecheur 100, cordo lvl 72, paysans boulanger lvl 100 ( génial ), alchi lvl 100.


Voila je crois que tout est dit. Je vous souhaite une agréable lecture ( ah bah nan c'etait avant c'est deja finis la -_- ), bon bah alors j'espère que c'etait agréable a lire^^.
Ah !! Si! je suis vraiment pas doué pour l'esthétique alors je vous demanderais d'être indulgent sur ma "médiocre" présentation niveau couleur et compagnie^^.

Voila a plus tard!

bamouth78
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Yaron Mar 25 Oct - 15:38

Bonjour,

Je suis POUR, tu as des métier qui manque a la guilde, ou plutot ils y sont déjà mais deux crafteur au lieu d'un toujours plus cool,

J’apprécie ta candidature, tu as l'air assez sympathique, par contre comme les règles l'indique étant un migré, si tu est accepter, tu seras sous période d'essai d'1 mois.

Bon jeu a toi et welcom sur Agride !

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par bamouth78 Mar 25 Oct - 15:42

pas de soucis pour la période d'éssai j'éspère vous satisfaire entièrement =)

bamouth78
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Sine Mar 25 Oct - 15:44

Pour aussi mais sa sera plus tôt dure de trouver de la place car on n'en manque cruellement.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Aeya Mar 25 Oct - 21:53

POUR une mise à l'essaie Smile
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Le-punisher & Hems Mer 26 Oct - 22:54

Pour également, avec une mise a l'essai d'un mois.(Manque de places...sava etre dur ^^')
En attente d'autre avis...
Hems
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Losgolecous Jeu 27 Oct - 3:05

POUR ! T'as des métiers intéressant et t'as l'air marant
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Al-Echant Jeu 27 Oct - 15:00

Pour, bonne team avec bons métiers Rien a dire

Al-Echant
Noobix
Noobix

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Valeverde Jeu 27 Oct - 15:48

Contre ! Y dit que les srams servent a rien non mais :O jvais le frapper lui le migré :p

Bref bref bref trêve de plaisanterie, sous cette candidature présenter comme un.. hum.. un truc qui ressemble à rien on peut remarquer quelqu'un de simpa et qui à l'air de bien aimer déconner donc ouai pour une mise à l'essaie Smile Bonne chance ! Wink

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Al-Adin Ven 28 Oct - 8:35

Bonne présentation stricto sensu, même si on aurait voulu savoir avec qui tu fait équipe (sachant que tu utilises souvent "nous").
Je reste Pour avec une période d'essai d'un mois.
Bien cordialement,
Laron

Al-Adin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par bamouth78 Dim 30 Oct - 15:05

salut désolé du manque de connexion et donc de réponse je n'était point la Very Happy en effet en me relisant j'ai supprimé quelque nous mais en ai laissé quelques un. Il se trouve qu'avant nous étions deux amis IRL seulement cet ami est parti a l'armée et la par exemple Mardi il part au gabon pendant 4mois donc 0connexion que moi^^. j'espere que cela ne vous pose pas de probleme et suis d'ailleursz dispo pour rentrer mes comptes dans votre guildes :p

bamouth78
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Loua Lun 31 Oct - 1:43

Moi je suis plutot Pour candidature interessente et sympa. Les levels et metiers sont present.

Bon jeu
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Invité Jeu 10 Nov - 18:19

Bonjour,

Il manque tes pseudos et les pseudos que tu avais sur ton ancien serveur.

Cyniquement, Artemis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Invité Ven 3 Fév - 16:44

Sans réponse, je lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu] Empty Re: candidature team "sans nom précis " xD[Porté disparu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum