Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

+2
Loua
Al-Adin
6 participants

Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Invité Lun 24 Oct - 23:13

Bien le bonsoir,


Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] 832932artemis


Commençant par les formalités de candidature :

Information IG

[list][*]Pseudo de votre personnage principal * : Artemis-Xx
[*] Pseudos de vos autres personnages * : Ares-Xy , Dionysos-Xy , Ouranos-Xy , Aphrodite-Xx , Kronos-Xy , Poseidon-Xy , Chaos-Xy
[*]Classe *: Dans l'ordre cité ci-dessus commençant par Artemis et finissant par Chaos ; 200 , 197 , 197 , 187 , 178 , 174 , 154 , 152
[*]Level *: Ouïsamodas , Zobal , Pandawa , Féca , Eniripsa , Iop , Enutrof , Sacrieur
[*]Votre/vos métiers (Level) *: Chasseur 100 , Paysan/Boulanger 100 , Alchimiste 88 , Sculpteur Bâton/Baguette/Tailleur/Bijoutier 65 , Costumage 100, les autres mages ne sont pas encore au point, pareille que pour mon cordonnier, mon bricoleur et mon forgeur de bouclier. Je souhaite développer tout ces métiers au niveau de Maître, il ne me manque que les récolteurs !
[*]Êtes vous en "team ? * Oui, je contrôle la team à 98%, les 2 autres % c'est mon cousin, mais il est entré en prépa et donc ne se connecte que rarement; il viendra se présenter toute fois si je suis accepté.
[*]Où en êtes vous sur Frigost ?* Et bien j'ai déjà farm le Glourseleste avec ma Osamodas, Zobal, Panda et Féca, les autres sont de nouveaux persos et donc n'en sont qu'à l'Obsidiantre, enfin, pour le moment, ça changera assez vite.
[*]Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?* Hécate, le pseudo de l'Osamodas sur Hécate est Ori-Hiime, une ancienne Selenyte qui s'occupait de la branche Martiale ( Une sorte d'Exécuteurs). Cependant, j'aimerais que la ou les personnes qui iront demander sur Hécate, qu'ils ne donnent pas mon serveur d'arrivé si c'est possible. Je n'ai rien fait de mal bien sûr, d'ailleurs je suis assez connu là-bas, demandez à tous les anciens Selenyte (Clan mercenaire officiel d'Hécate). Mon parcours là-bas était plutôt monocompte ou à 4 comptes, cités plus haut, je faisais une team avec Ptit-Citron et Nowadays, mais ils ont arrêtés.

Ceci étant dit, je suis interne pour le moment, ce qui fait que ma connexion pendant la semaine n'est pas terrible vu que je me connecte via une clé 3G. Le week je suis très disponible, à part le samedi vers 17h, où je sors avec mes copains.

Information IRL

  • Âge *: 22 ans, bientôt 23 ans
  • Localisation : Maroc
  • Profession : 3ème et dernière année d'une grande École d'ingénieurs, filière Automatique et Informatique Industrielle ( Qui a dit que je frime ?!)
  • Informations : Quoi d'autres, si ce n'est que je fais des blagues d'Osa (forcément piètre je l'admets ..) , j'aime bien faire le con mais avec finesse


Vos motivations * : Et bien que dire, à la base quand j'ai migré d'Hécate c'est à cause de l'ambiance pourri qui y règne, j'aime bien aidé, délirer, je déteste les hypocrites, je suis assez directe, ce qui n'est pas si bien que ça m'a-ton dit. J'ai crée ma guilde qui est niveau 32 maintenant, mais être meneur n'est pas fait pour moi, j'ai toujours été bras droit ou d'un rang assez haut mais jamais meneur, je n'ai pas l'étoffe pour ça. Et soudain ( dans le moment ou on s'y attends le plus quoi) Yaron surgit et me ... hum ... ouai voilà, vous savez ce qui arrive lorsqu'on le défie. Après celà une petite amitié s'est forgé,au tour de Parastamol avec laquelle j'ai fait de jolis combats en Kolizéum et que j'avais déjà combattu auparavant. Enfin voilà, ça m'as donné envie de vous rejoindre en laissant tomber ma guilde, je n'aime pas rester dans mon coin à jouer seul, j'aime bien délirer, fumer du narguilé.

Avant de finir, j'aimerais souligné que je suis un éleveur à la base, j'ai un peu plus de 400 dragos dont j'ai la flemme pour le moment d'élever, j'ai aussi 3 maisons, une très pratique pour les paysan/boulanger avec son atelier sur frigost, une autre sur Bonta qui permet au forgeur de forger à la maison, une dernière à Astrub, parce que c'est la classe. Je possède 6 enclos, que je mettrais s'il y a de la place pour recommencer l'élevage. Ma Ouïsamodas est mon personnage principal axé pvp, 12PA/5PM 1/2CC.

Voilà, c'est tout, j'espère que le niveau de mes personnages secondaires ne poseront pas de problème, surtout que j'xp assez vite vu que j'enchaine des pdas. Sur ce bonne continuation et merci d'avoir pris du temps pour lire cette candidature, enjoy !

Artemis-Xx



Dernière édition par Le-punisher & Hems le Mer 26 Oct - 22:51, édité 2 fois (Raison : Ajout du screen)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Al-Adin Lun 24 Oct - 23:54

Bonjour,
Ta présentation est complète et tu semble assez sérieux.
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi (je peux difficilement jouer la semaine en ce moment) mais ça ne risque de tarder si tu as déjà rencontré Para et Yaron.
En attendant de te rencontrer je suis Pour avec une période d'un mois d'essai (migré oblige).
Cordialement,
Laron

Al-Adin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Invité Mar 25 Oct - 0:31

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mais juste pour indication, je suis sur Agride depuis plus d'un mois, et ce serveur m'as été proposé par Al-Truisme. voilà.

Artemis-Xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Loua Mar 25 Oct - 1:39

Pourquoi pas je dirais ^^ a voir avec les places disponibles. Sinon belle candidature malgré quelques fautes ^^. Pour ce qui est des enclo enfaite nous avons qu'un seul eveleveur en guilde pour éviter les soucis de volent de dindes. Ce n'es pas exclu que ca change mais pour le moment on fonctionne comme cela. Pour les enclos on en a deja plus que de places disponibles en guilde ^^
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Le-punisher & Hems Mar 25 Oct - 2:53

Hum, Une vraie candidature(Image un peu grande pour quelqu'un qui est dans l'informatique .... je chipote Wink )
Moi cela sera un Pour (toujours en fonction des places...).
Rien a dire de plus, je pense que tout a été dit quoi, y a quelques fautes mais qui n'en fait pas ^^'
Hems
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Sine Mar 25 Oct - 11:55

Pour, mais il n'y aura surement pas de place pour tout ta team sa ces certain car manque de place comme l'ont déjà dit les autres.

Sinon, oui pour l'élevage les 10 enclos sont prit part 1 seul éleveur que je ne voit jamais connecter mdr, ces aussi pour sa que plusieurs d'entre nous on une guilde et des enclo a coter (moi même ces en cour de préparation mais depuis la maj boufmouth c'pas facile ....)
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Yaron Mar 25 Oct - 15:35

Bonjour,

Je suis bien sur pour, j'ai déjà eu l'ocaz de jouer avec lui, parler pvp avec lui, et battre Hit-Women avec lui xD


Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Aeya Mar 25 Oct - 21:55

Je serais bien pour mais là beaucoup de demande pour peu de place donc je m'abstient de voté ^^"
Aeya
Aeya
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Yaron Mer 26 Oct - 11:17

Re bonjour,

En vue du manque de place faudra bien trouver des solution je viens pour proposer quelque idée :

1er => Ont a une guilde annexe "Eclipse Junior" pour les mules des team inférieur au lvl 180, donc si tu veut pour t'est 4 ou 5 perso tu peut bien sur les mètre dedans. ( Ont fait sa pour éviter de voir les mules de nos membres chez les Wanger, Brother, Saisky ou autre, sa évite bien sur beaucoup de soucis ) OU peut tu peut-être les laisser dans ta guilde ? de façon a se que tu puisse m'être tes enclos dedans, et continuer sans soucis ton élevage ?

A toi devoir, tout les persos rentrant pas chez Eclipse, rentrons le jour ou il y aura de la place bien entendu !



Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Invité Mer 26 Oct - 13:09

Re bonjour tout le monde,

Il n'y a aucun soucis pour que je laisse quelques mules dans ma guilde, vu que l'élevage ne se fait que par une personne. Enfin voilà, ça ne me dérange aucunement et ils seront guildés dans mes guildes à enclos.

Artemis-Xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Le-punisher & Hems Mer 26 Oct - 22:50

Candidature accepté (sous réserve de places dispo) le 26/10/11
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11] Empty Re: Candidature Mythologia Team [Candidature accepté le 26/10/11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum