Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

+5
silent-kill
Al-Echant
Yaron
Sine
kahlanna
9 participants

Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par kahlanna Ven 2 Sep - 15:18

Bonjour a tous les membre d' éclipse cheers


Le plan de ma candidature :
Je commencerai par moi IRL ensuite moi IG (mes personnage / métier / stuff.
Puis pour finir pourquoi vous rejoindre.


Moi IRL : Je m'appel Jérémi j'ai 16ans je vais passer en segonde général lundi prochain (fin des vacance pourquoi Sad. J'habite a TOURNEFEUILLE a 5km de TOULOUSE au sud ou il fait bon toute l'année. sunny

Je joue a dofus / xbox360 (sortout call of duty et fifa 2011). En dehors des occupation geek je fait du foot.

J'ai commencer dofus depuis près de 4ans environ sur le serveur jiva sur le qu'elle j'ai monté plein de perso lvl 30 a peut près.

J'ai rejoin Agride pour rejoindre 2pote a moi qui était dessu mais qui on stop avec le temps


Moi IG :
Comme dit plus haut dans ma candidature a la fin j'ai rejoin agride pour des pote qui ont arréter donc après leur arret j'ai rejoin la guilde Alternative avec a c'est reine le pandawa Al-adin.

Mon personnages : il s'agit d'un cra terre feu lvl 188 full cm + rod gerse avec une dd prune/orchidée.

Je monte ma team 8perso mais pour le moment mais 7autre perso dépasse pas le lvl 12X éssentiellement porté sur l'intel et la force.


Je veut rejoindre votre guilde suite a l'arret de la guilde ALTERNATIVE arrété aujourd'hui j'ai apris que mon ex meneur Al-adin et sa team vener chez éclipse on nous a aussi dit que votre guilde ferait une fusion avec alternative pour formé qu'une guilde et que nous les membres d'alternative pouvait posté une candidature sur votre forum.

Je suis un joueur qui aide et qui peut proposé des donjon ou sortie xp.

Je suis un geek qui joue tous le temps quand je peut.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et a très bientôt sur votre forum ou sur le jeu dofus.

En espérant être pris dans votre guilde.
scratch

kahlanna
Noobix
Noobix

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Sine Ven 2 Sep - 15:38

Bas pour, aprés je pense que sa sera qu'une simple formalité.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Yaron Ven 2 Sep - 15:40

# __ Bonjour,

Oui moi qui avait mis Zayan chez Alternative pour a la vois faire des roulements au niveau des percos, j'ai aussi pu observer certain membre, et Kahlanna est un membre sans pris de tête.

Je t'accorde donc mon pour

PS : A tous les Eclipsien, si le joueur Candors postule REFUSER LE !!! xD

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Al-Echant Ven 2 Sep - 17:46

C'est candros pas candors Wink

Al-Echant
Noobix
Noobix

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par silent-kill Ven 2 Sep - 19:29

Hey Kahlanna après notre petit Rm avec tant d'acharnement et la rage de vaincre hier, de plus ta gentilesse Smile

Disons que ce sera un Pour
silent-kill
silent-kill
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Nothing-Stoxx Mer 7 Sep - 14:55

Pour t'avoir déjà vu au zaap, et ta bonne candidature...

Je vote POUR

Nothing-Stoxx
Noobix
Noobix

Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Loua Mer 7 Sep - 20:43

Pour également, a bientôt parmi nous j'espère :p
Loua
Loua
Moderateur
Moderateur

Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Losgolecous Mer 7 Sep - 20:58

Pour aussi, tu as l'air sympathique Smile
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Evna Mer 7 Sep - 23:31

Bonsoir, tu es acceptée bienvenue, mp moi pour entrée IG.
See you!
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11 Empty Re: Candidature de kahlanna | Candidature acceptée le 07/09/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum