Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

+3
Sine
Maxime
Skige
7 participants

Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Skige Jeu 30 Juin - 23:53

Pseudo de votre personnage principal : Skige.
Pseudos de vos personnages secondaire : Li-thua.
Classe : Iop terre pour le moment full sasa mais sa ne serait tarder le restat ( Skige ) , Sacrieur eau bientot agi ( Li-thua ).
Level : 176 ( Skige) , 156 ( Sacrieur).
Votre/vos métiers (Level) : Coordonier level 65 ( 100 Coordomage ) , Taileur level 37 , Forgeur d'epée level 65 ( 100 Forgemage d'epée ).
Êtes vous en "team" ? Si vous croyer que 2 perso forme une team alors je suis en team , sinon je compte en former une d'ici le debut de l'année scolaire prochaine ( 2011 - 2012 )


Information IRL

Prénom : Mickaël
Âge : 17 ans ( Mon anniversaire est en Octobre , je vous y ferait penser
Localisation : Un village pret D'avignon
Profession : Etudient for life
Informations : Je suis en Terminal STI ( 2011 - 2012 ) , et j'ai beaucoup de temps a tué


Vos motivations : Mes motivations sont assez nombreuses , tous d'abort je souhaiterais entrér dans une guilde oû les gens sont assez mature , ensuite comme vous vous en douter parce que vous etes l'une des guilde des plus fort du serveur ( A savoir la meilleur au niveau du level ) , une de mes motivations que j'ai deja citer est au sujet de la maturiter , je m'explique j'ai fait presque le tour de toute les guilde possible et immaginable et comme qui dirait je n'est " Toujour pas trouver bottes a mon Iop " ma derniere guilde etant la Feari Teiru , une guilde dont je ne dirait jamais rien de mal car il m'on tous de meme pas mal aider , mais a la fin mon assez traiter de " Noob " implicitement certain et explicitement d'autre ( Je ne dirait pas qui ) , une motivation qui me tien a coeur est d'avoir tous les Dofus possible ( Original vous direz Laughing) et pour cela il me faudra trouver une team ou la fonder comme je projette de le faire.


Skige
Skige
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Maxime Ven 1 Juil - 0:20

==> Bonne Candidature Smile
==>Le level est requis
==> Localisation : Avignon ? mais c'est tout prés de chez moi sa !

J'en conclue par un "Pour" =D
Maxime
Maxime
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Sine Ven 1 Juil - 16:59

Euh Pour car tu a le même prénom que moi cheers
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Evna Ven 1 Juil - 18:49

Contre, je t'ai laissé 2 fois ta chance, sur cet 3ème chance tu m'a flooder pour entrez en guilde, sa m'a saoulé...
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Le-punisher & Hems Ven 1 Juil - 18:55

Moi je vote POUR juste pour contre dire Evna Very Happy
Hems :p
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Skige Ven 1 Juil - 19:41

Si pour toi demander des chose au autre , des conseil ( S'informer en clair ) c'est " Flooder " alors oui je tes Flooder maintenant si Madame se trouver " Harceler " par mes message , meme pas tu repond a mes " Salut " , et ben dans se cas je ne merite pas d'etre dans cette guilde !
Skige
Skige
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Evna Ven 1 Juil - 20:57

J'ai parlez à Serise, elle m'a dis que tu étais un sujet de flood en canal guilde, et il n'y avais pas que elle pour le dire
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Yaron Sam 2 Juil - 0:35

# __ Bonjour,,

Neutre a t’endente Contre.

J'aime pas être flooder ;(

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Skige Sam 2 Juil - 12:53

J'admet avoir " Flooder " quelque fois , mais c'est en parti parce que des membres ne m'avait pas repondu , et aussi parce que des fois l'on m'ignorer ( De toute facon le flood n'aura plus lieu vue que ma pano est a present terminer et fm ^^ ). J'espere vous avoir convaincu et puis perso sans me venter a par le flood je ne suis pas mechan , demande a Serise , t'en que rien ne m'etait reprocher j'ai toujours était simpa ( Que dieu ment soit temoin ).
Skige
Skige
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Serise Sam 2 Juil - 15:09

Skige a écrit:J'admet avoir " Flooder " quelque fois , mais c'est en parti parce que des membres ne m'avait pas repondu , et aussi parce que des fois l'on m'ignorer ( De toute facon le flood n'aura plus lieu vue que ma pano est a present terminer et fm ^^ ). J'espere vous avoir convaincu et puis perso sans me venter a par le flood je ne suis pas mechan , demande a Serise , t'en que rien ne m'etait reprocher j'ai toujours était simpa ( Que dieu ment soit temoin ).

Salut les eclipsiens.
Je me permet de venir réagir à ce post de toi Skige, parce que je trouve que tu exagères pas qu'un peu et tu es pas mal injuste avec nous.
Certes tu es gentil (c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup t'ont laissé ta chance dans FT et que tu as pu rester plus longtemps que d'autres en période d'essai), mais jamais de ma vie je n'ai vu pire floodeur (oui, désolée).
Et je suis franchement déçue que tu nous sortes "mais c'est parce qu'on m'ignorait". J'ai été jusqu'en Shin larve avec toi, mon frère a fait une nuit blanche pour farmer du meu avec toi alors qu'il s'en balance comme de l'an 40. Tout le monde t'a aidé du mieux qu'il pouvait et tu en demandais toujours plus ! Ça a eu pour conséquence de nous énerver et pas qu'un peu. Deinesha est allé jusqu'à fermer le canal guilde quand il allait en donjon, Glace a demandé à ce qu'on mette fin à ta période d'essai. J'ai cru qu'après la première engueulade avec Nawrou tu aurais compris, mais non. Et c'est pourquoi, malgré le fait que tu sois quelqu'un de sympa, personne ne t'as retenu lorsque tu as pris la décision de partir.
Maintenant je parle au nom de tous les FT et te souhaite une bonne continuation, mais je te serais gré de ne pas "cracher" sur nous sur les forum des autres guildes, car j'estime que nous avons fait bien plus que notre part du travail en ce qui concerne ton intégration parmi les nôtres.

Bonne journée.

Serise

Serise
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Skige Sam 2 Juil - 16:49

Bon je vais repondre a tous sa car je ne vais pas me laisser pourrir sans rien faire , Desolé si sa devien un peu genre un reglement de compte mais j'en suis obliger ici parce que tous les membre de la Guilde ( FT ) m'ignore presque , Je voudrait parler du faite que vous m'ignorait en premier lieu , des fois quand j'envoyé des message en guilde vous ne me repondiez pas , comme si mon message n'avait pas etait lu , donc ques que je fait ? J'en renvoi un , peu etre dans le feu de l'action il ne l'aurait pas vu ! Sa mais souvent arrivé sa , ensuite des membre de la guilde ne repondait jamais a mes message en chat guilde , ou me disait que je flooder alors que j'envoyer le premier mess de la journée , en exagerent beaucoup : Presque je disait bonjour je flooder avec vous ! Pire qu'evna qui avec 10 message se pense harceller par un violeur .
Parlons des aides de mes ami FT , Ganja-City , Toi , Glace , Roi Sombre ( Un peu ) , Heros-panda , Veuxducognac ( Enormement je le precise ) ; certe vous m'avait beaucoup aider , j'ai beaucoup demander d'aide je l'avou mais se n'est pas une raison pour me faire une reputation de floodeur , escuser moi d'etre full sasa ,et de ne rien pouvoir soloter ( Actuelement ce n'est plus le cas , je solote enfin le Dj Incarnam ^^ ) , je tien a le preciser , J'aime qu'on reponde a mes Mp directement et non 3 heure apres , Serise a par le " Flood " est que j'ai etait cruelle avec les FT ? Je repondait a tous les message de guilde , j'ai aidez du mieu que je pouvait les FT malgré que je soit un " Noob " ( Source majeur : Nawrou ) .
Parlons de Glace , et de toi ( Serise ) si je posez probleme a la guilde un petit remontage de bretelle et le tour est jouer vous ne croyer pas ? Glace ma cacher jusqu'a la derniere minute a peu pret quelle en avait mart , et toi Serise n'en parlons pas quand je me suit " Fighter " avec Nawrou et Isole tu disait etre de mon coter or la tu retourne ta veste ( Sympa ) .
Parlons Maintenant de Nawrou ( Je compte faire toute la guilde Smile ) , Ce qui ma vraiment choquer c'est que Nawrou me propose sont aide ,... Il a etait gentil il me dit 2oo ooo kamas les rune ,... Je dit ok c'est bon on fait comme sa ,.... Au dernier moment il change son prix alors qu'il ment avez fixé un , sa ne se fait pas !!! Je croit que c'est tous Serise si tu veut eclaircir encore des truc que tu n'a pas compris tu connait le chemin au lieu de vouloir me faire passer pour je ne sait quoi devant la guilde chez qui j'ai posez ma candidature .
Skige
Skige
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Yaron Sam 2 Juil - 17:25

# __ Bonjour,,

Bon je passe mon NEUTRE, en CONTRE

De 1 : J'aime pas les kykou's qui demande de l'aide sans arrêt ;D
De 2 : J'aime pas aider les nouveau venu, car ont ne les connais pas ( le 3/4 temps ) du coup ont ne sais pas si ils sont la pour profiter, ou pour s'investir.
De 3 : Tu parle mal d'Evna, est j'aime pas ;D
De 4 : Nous somme quasiment tous en team, de se faite nous repondon pas toujours dans les premier minutes.
De 5 : Relie le 1 / 2 / 3 / 4 / 5 ;D

En conclusion : Tu pose problème, sans être intégrer chez nous...

Bonne journée a toi.

PS : Le Forum n'est pas meetic, donc t'est histoire de 50 lignes ( règlement de compte, tu peut évite ? merci !

PS bis : Je porte pas Serise dans mon coeur ( tout le monde le sais, tout le monde peut le confirmé ) mais quand tu dit " Tu disait etre de mon coter or la tu retourne ta veste ( Sympa ), hum je sais pas pourquoi j'ai tendance a penser que tu dit de grosse connerie ;$

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Skige Sam 2 Juil - 17:48

Pense se que tu veut , tu me connait meme pas et tu te permer de me juger comme sa , a pret tous c'est se qu'on te demande de faire quand on pose une candidature mais la tu t'investie vachement sur des chose non fondé !
Skige
Skige
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Serise Sam 2 Juil - 18:22

Skige a écrit: Pire qu'evna qui avec 10 message se pense harceller par un violeur .

Si je puis me permettre, Steye (sur le compte de Deinesha), Glace, mon frère et moi-même l'avons aussi remarqué. Tu es enthousiaste oui, tu annonces ton 65 forgeur d'épées (par exemple), on est content pour toi, on te le dit canal guilde, pas besoin ensuite de nous l'envoyer à tous par mp (sachant que nous t'avions répondu en /g). Mon frère (tu pourras lui en parlé s'il ne te l'as pas fait comme je lui avait dit) pourra confirmer que tu l'invitais en groupe à chaque fois qu'il se connectait, il n'avait même pas le temps de dire ouf que tu lui demandais déjà d'aller en Meulou.

Skige a écrit: et toi Serise n'en parlons pas quand je me suit " Fighter " avec Nawrou et Isole tu disait etre de mon coter or la tu retourne ta veste ( Sympa ) .

Je n'étais et ne suis toujours du côté de personne. En temps que meneuse (qui plus est d'une guilde assez conséquente en terme d'effectif) je me dois de rester neutre quelque soit le conflit afin d'aider à le résoudre au mieux.
Isole et Nawrou avaient leurs raisons de s'énerver. Ils n'ont pas été tendres avec toi, j'en conviens, mais tu as pris seul la décision de hausser le ton. Et des personnes dont la patience a atteint ses limites, ça débouche forcément sur ce genre de comportements. De plus je me souviens clairement d'Isole s'excusant.

Skige a écrit: Je croit que c'est tous Serise si tu veut eclaircir encore des truc que tu n'a pas compris tu connait le chemin au lieu de vouloir me faire passer pour je ne sait quoi devant la guilde chez qui j'ai posez ma candidature .

Je n'ai rien besoin d'éclaircir, par contre je n'ai pas apprécié la manière dont tu as qualifié ici une guilde qui t'a accueilli à bras ouvert et qui a fait tout son possible pour que tu t'intègres convenablement parmi ses membres. Je ne t'ai en aucun cas critiqué outre mesure, juste souligné que tu étais bien ingrat vis-à-vis de nous, qui avons fait d'énormes efforts au vue de ton autonomie inexistante (qui pourtant reste un des principaux critères de recrutement chez nous : l'entre-aide ok, c'est le but d'une guilde, mais nous estimons pouvoir profiter de notre temps de jeu pour nous faire plaisir à nous aussi de temps en temps).

Bref je n'ai rien d'autre à dire, loin de moi l'envie de te pourrir le jeu ou de te fermer les portes d'une guilde que tu penses faite pour toi (même si je pense que tu rencontreras chez Eclipse le même soucis que chez nous du fait de la prédominance du jeu en team comme dit plus haut).
Bonne continuation.

Et désolée les Eclipsiens d'avoir squatté votre fofo comme ça, mais je ne pouvais pas laisser passer ce comportement sans l'ouvrir un peu x)


Serise

Serise
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Skige Sam 2 Juil - 18:51

Je ne renie rien , I'm a Big Floodeur , Vive Les Floodeur de la life ,

Flood for life
Skige
Skige
Apprenti
Apprenti

Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Evna Sam 2 Juil - 19:12

Je ferme,
Merci Serise
À plus Skige.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature de Skige ( Iop level 176 ) [Annulé/Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum