candidature Team wini !!! (appellé moi chef ! )

candidature Team wini !!! (appellé moi chef ! )

Message par winehouse le Lun 11 Mar - 20:12

Pseudo de votre personnage principal * : starplatinum (winehouse avant le rename ) iop terre/feu (terre/ noob plutôt ) lvl 200 rendeer
Pseudos de vos personnages secondaire* :wini-predator wini-trunks wini-gohan wini-gaga wini-alien wini-roccosifreddi lol!
Classe *: feca /cra/panda/enu/zobal/eni Cool
Level *: 199/198/199/200/165/199
Votre/vos métiers (Level) *: je suis tailleur lvl 69 (humm) et costumage lvl 100
Êtes vous en "team" ? * oui je suis en team de 7 compte Very Happy
Où en êtes vous sur Frigost ?* j'ai fini le glourseléste ^^
Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?* Alors je joue a dofus depuis maintenant 4 ans , je viens du serveur silouate
Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?* pour rejoindre un ami qui depuis a arrête sa guilde et stop dofus :'() j'ai fais 4 guilde depuis mon arrivée environ 1 an ( les aigles - ghost legion - les chevalier d'ankama olympe ) si vous voulez obtenir des information a mon sujet vous pourrais mp les meneur ou yanino qui joue avec moi depuis mon arrivée sur agride Smile
[/color] je n'est pas préciser dans les eclipse je voudrais faire rentré mon panda iop (perso principal ) cra et feca ( eni zobal et enu sont dans une petite guilde très sympathique et je les laisse la bas pour respect au meneur qui et très plaisant et très aimable surtout avec qui je n'est jamais eu de souci ) Smile

Information IRL

Prénom : Je me prénomme bruno
Âge *: j'ai 26 ans
Profession : Adjoint dans un carrefour city !! (non pas de bouffe gratis xD) Idea
Informations : je joue asse souvent comme mes horaire ne sont pas trop lourd surtout les après-midi et le soir Very Happy . j'aime aussi aidé dans les orphelinat et cueillir des champignon dans les bois le week-end (Joke) haha =D.
[/color]

Vos motivations * : Alors pourquoi la guilde Eclipse !!?? Je cherche une guilde sympathique ,(avec un jolie bazon haha ) ayant fais des guilde ou j"était souvent mie en avant ,défense du percepteur , sorti donjon ou xp ,et quasiment toujours moi qui mettais l'ambiance je voudrais découvrir une grosse guilde tout de même Smile Embarassed ensuite une guilde ,quand le percepteur et attaqué petit ou gros lvl tout le monde défende exemple :les percepteur défendu contre les bas level mais lorsque un thl attaque tout le monde prétexte d’être en combat ou occupé (alors que je les vois pauser au zaap bonta ou autre ....) la mentalité aussi souvent des enfant pour la plus part flood commerce en guilde ou sortie guilde ou même insulte ( et oui une honte !!) et puis je suis un roxor vous avez besoin de moi xD (super blague ) et en éspérant faire partie de votre guilde bientot merci encore

FIN!! geek

Dernière édition par winehouse le Mar 12 Mar - 10:36, édité 4 fois (Raison : je vous emmerde et je rentre a ma maison!)
winehouse
Noobix
Noobix

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Team wini !!! (appellé moi chef ! )

Message par Ziray le Mar 12 Mar - 17:17

Déjà en guilde ^^ ça aurait été un Pour en tous cas !

Bienvenue !

Moderateur

Revenir en haut Aller en bas