candidature Team wini !!! (appellé moi chef ! )

candidature Team wini !!! (appellé moi chef ! )

Message par winehouse le Lun 11 Mar - 20:12

Pseudo de votre personnage principal * : starplatinum (winehouse avant le rename ) iop terre/feu (terre/ noob plutôt ) lvl 200 rendeer
Pseudos de vos personnages secondaire* :wini-predator wini-trunks wini-gohan wini-gaga wini-alien wini-roccosifreddi lol!
Classe *: feca /cra/panda/enu/zobal/eni Cool
Level *: 199/198/199/200/165/199
Votre/vos métiers (Level) *: je suis tailleur lvl 69 (humm) et costumage lvl 100
Êtes vous en "team" ? * oui je suis en team de 7 compte Very Happy
Où en êtes vous sur Frigost ?* j'ai fini le glourseléste ^^
Si vous êtes un joueur migré, de quels serveurs venez vous ?* Alors je joue a dofus depuis maintenant 4 ans , je viens du serveur silouate
Si oui, détaillé nous votre parcours sur ce serveur, personnages ?, classes ?, levels, team ? Votre guilde ? Qui pouvons nous contactez sur ce serveur pour obtenir des informations sur vous ?* pour rejoindre un ami qui depuis a arrête sa guilde et stop dofus :'() j'ai fais 4 guilde depuis mon arrivée environ 1 an ( les aigles - ghost legion - les chevalier d'ankama olympe ) si vous voulez obtenir des information a mon sujet vous pourrais mp les meneur ou yanino qui joue avec moi depuis mon arrivée sur agride Smile
[/color] je n'est pas préciser dans les eclipse je voudrais faire rentré mon panda iop (perso principal ) cra et feca ( eni zobal et enu sont dans une petite guilde très sympathique et je les laisse la bas pour respect au meneur qui et très plaisant et très aimable surtout avec qui je n'est jamais eu de souci ) Smile

Information IRL

Prénom : Je me prénomme bruno
Âge *: j'ai 26 ans
Profession : Adjoint dans un carrefour city !! (non pas de bouffe gratis xD) Idea