Candidature de Keiwoz ! :)

Candidature de Keiwoz ! :)

Message par Keiwoz le Dim 5 Fév - 2:30

Bonsoir à vous tous ! cheers

Voici ma candidature. Smile

Tout d’abord, mes informations IG :

Mon personnage principal : Keiwoz (Crâ)

Mes personnages secondaires : Malorik (Sadida) et Killer-Mando (Iop)

Leurs niveaux : Keiwoz est niveau 185, Malorik est niveau 181, Killer-Mando est niveau 149

Métiers : Keiwoz est bûcheron (niveau 90), bijoutier (niveau 70), forgeur de pelles (niveau 77) et joaillomage (niveau 100).
Malorik est paysan (niveau 100), boulanger (niveau 100) et mineur (niveau 100).
Killer-Mando est cordonnier (niveau 50) et cordomage (niveau 45).

Non je ne suis pas en team mais cela ne m’empêche pas de m’amuser avec quelques potes ! Wink

Sur frigost je n’en suis pas très loin juste à l’obsidiantre avec mes 3 personnages.

Oui je suis un joueur migré depuis l’été dernier. Je viens d’Amayro. Razz

C’est sur ce serveur que j’ai tout commencé ! De A à Z ! J’ai commencé par mon sadida malheureusement hacké au niveau 120 je l’ai laissé pendant un petit bout de temps. J’ai ensuite créé mon crâ où j’ai consacré la plupart de mon temps. Il m’ai venu l’idée de créé un iop car cette race me plaisait. Dès que le kolizéum est arrivé j’ai eu envie de reprendre mon sadida. Oui je sais c’est un peu compliqué mais bon je vous dis tous !
Sur Amayro, j’ai fais un tas de guilde passant par Les T’wous D’bals ou bien Black Shark mais ce n’étais pas le top … Ils ne pourront pas confirmé que je suis passé dans leur guilde puisque mon vrai pseudo avant était Kinder-Malo. Vous comprenez pourquoi mes deux autres personnages s’appellent Malorik et Killer-Mando ! I love you

Passons à mes informations IRL :

Je m’appelle Alexandre et j’ai 15 ans bientôt 16 (29 février 1996). Oui je sais, être né un 29 février c’est avoir des cadeaux tous les quatre ans L. Non je rigole ma famille n’est pas comme sa !

J’habite en Sarthe dans un petit village près du Mans. Je suis lycéens dans le Lycée Le Mans Sud actuellement en seconde.

Je suis un grand passionné du tennis. Je n’en fais pas en club mais seulement avec mes amis. Par contre, je fais du ping-pong en club. bounce

Pour finir, mes motivations :

Bon voilà, je pense que vous déterminer l’accès à votre guilde grâce à la motivation. Donc je vais essayé de vous convaincre ! ^^

Pour commencer, je pense que vous devez vous posez des questions sur mon âge car beaucoup disent que c’est les plus jeunes qui foutent le bordel. Alors moi, je ne suis pas comme sa, je suis zen et j’ai horreurs des conflits ou des engueulades.

Ensuite si j’ai postulé chez Eclipse c’est parce que on parle pratiquement que de vous sur Agride sur tous niveaux (ambiance, sympathie, entraide, etc … ). De plus, j’aime bien aider, rigoler et m’amuser ! Je déteste les menteurs et je suis assez franc ! Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis ! What a Face
Je ne suis pas non plus un ogre. Wink
Voilà j’espère que je vous ai convaincu et j’espère que le niveau de mon iop ne posera pas de problèmes ! Sur ce bonne continuation à vous et merci d’avoir pris le temps pour avoir lu ma candidature ! Laughing

Keiwoz Cool

Dernière édition par Keiwoz le Dim 5 Fév - 11:16, édité 1 fois

Keiwoz
Noobix
Noobix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Keiwoz ! :)

Message par Royal-defence le Dim 5 Fév - 2:55

Bienvenue sur le forum.

J'ai eu l'occasion de parler avec toi, tu as l'air agréable.

Ta candid' est pas assez aérée mais bon j'ai vu pire, je dirais donc Neutre en attendant de voir le vote de mes compagnons.

Bonne chance pour la suite !
Royal-defence
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Message par Keiwoz le Dim 5 Fév - 3:18

Merci pour ton acceuil et pour ton aide !

Moi aussi je te trouve plûtot sympas et très serviable.

Je me doutais que ma candidature n'étais pas au top. C'est la première depuis que j'ai commencé Dofus mais bon je verrais bien.

Merci à toi !

Keiwoz
Noobix
Noobix

Message par Lynie le Dim 5 Fév - 11:24

Bonjour !

Les informations essentielles sont la, et un effort a était fourni pour aérer la candidature.

Ce sera donc un Pour.

Bon courage !!!

Dernière édition par Lynie le Lun 6 Fév - 13:36, édité 3 fois (Raison : Ares : Couleurs flashantes)
Lynie
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Message par Keiwoz le Dim 5 Fév - 12:36

Bonjour !

D'accord, oui heureusement que tu m'as prévenus et donner des conseils.
Je te remercie encore !

Keiwoz
Noobix
Noobix

Message par Sine le Dim 5 Fév - 16:44

Hummm plusieurs petite chose a dire.

Alors tu postule ici car tu as entendu des gens dire du bien de nous si je ne me trompe pas ? bas vus notre rapport avec la moitié des autre guilde c'est difficile a croire mais bon pas impossible je ne pense pas que tout le serveur non déteste, après je te l'accorde on est les numéro un d'agride a mon gouts (je dit sa sans vanité 'ou presque' cheers )

Ensuite, entraide ? rêve pas de trop si tu compte sur la guilde pour t'aider a t'xp et te stuff la réponse et non, car nous jouons essentiellement en team donc on n'a déjà beaucoup a faire avec nos propre perso, après je dit pas que l'on n'aide jamais pour faire un dj ou autre sa peu arriver, voir donner quelque ressource on n'est pas non plus des crève la faim hein^^.

Sinon pour mon vote je dirait neutre, ta candidature ne ma pas déplus donc pas de contre mais sa ne vos pas un pour a mon gouts, cela étant dit si tu est recruter ton iop devra allait dans eclipse junior il n'a pas le level requis (180) pour notre guilde, voila tout est dit Shocked

Eclipsien En Chef

Message par Keiwoz le Dim 5 Fév - 19:38

D'accord merci pour tes remarques qui m'aide à comprendre. Smile

Je ne suis pas non plus le gars qui demande des services tous les quatres matins comme on dit.

Non comme tu l'as dis un ou deux donjons de temps en temps me suffit largement !

J'arrive à me débrouiller. Wink

D'accord pour mon iop.

Comme je l'ai dis à tes compagnons, c'est ma première candidature et j'apprend donc les bases. J'espère que vous serez pas sévère sur sa ! Wink

Sur ce merci encore de tes remarques et à bientôt (j'espère !) Smile

Keiwoz
Noobix
Noobix

Message par Fa-ntome le Dim 5 Fév - 21:47

Je suis pour aussi Smile

Fa-ntome
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Message par Keiwoz le Dim 5 Fév - 22:06

Merci ! sunny

Keiwoz
Noobix
Noobix

Message par Losgolecous le Dim 5 Fév - 23:56

Salut je suis un ancien de Amayiro aussi, mon perso est toujours la-bas Losgolas cra G10 ange 16X, j'ai juste commencer des nouveaux perso sur Agride.
Sur Ama, mes cousins etaient les meneurs de la guilde Dofus's Addicts et de la guilde Eclipse : Jesuispasmechant sram 200 et Apokaliptika sacri 200 si tu les connais.
Aujourd'hui on est les meneurs de la guilde Eclipse sur Agride.
Pour ma part je serais NEUTRE aussi tu as pas un trop gros level, je préfères réserver des places à des teams 199/200 bien optimiser car les places en guilde deviennent rares.
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Message par Keiwoz le Lun 6 Fév - 0:40

Salut, oui je me souviens aussi d'Eclipse d'Amayiro et aussi de Dofus's Addicts. C'est vrai que mes souvenirs sont assez flous car cela fait déjà 7 mois à peu près que j'ai quitté mon serveur natale.

Le sram et le sacrieur me disent quelque chose.

Je me doutais que mes niveaux n'étaient pas assez élévé pour accéder à votre guilde mais bon j'ai quand même voulu postuler pour voir ce que sa donne mais bon j'xp quand même assez vite ! :p

Keiwoz
Noobix
Noobix

Message par Invité le Lun 6 Fév - 4:07

Bonsoir,

Pour moi ça sera un Contre, tout simplement parce que je juge que tu ne sera pas en mesure de rester dans la guilde longtemps. Comme l'as bien souligné Los, on a peu de places disponibles, et donc je ne trouve pas dans ta candidature quelque chose qui te ferait sortir du lot.

Cyniquement, Ares

Invité
Invité

Message par Loua le Lun 6 Fév - 10:39

je vais voter neutre aussi car j'ai peur vu ton profile que tu ne reste que pe de temps avec nous. On recherche des personnes qui reste et s'investisse avec les autres membres.

Moderateur
Moderateur

Message par Keiwoz le Lun 6 Fév - 13:34

Bonjour à vous tous !

Comme je l'ai aussi dis à Los, je me doutais bien que les niveaux de mes personnages poseraient un problème mais bon je mettais déjà renseigné sur le niveau minimum pour y entrer et on m'avait dit 180 donc j'ai postuler !

Après si vous voulez que des personnages THL recrutez lvl 195 minimum ^^.
Je vous comprend bien que les places sont très chers chez vous et très précieuses.
Vous n'avez à vous des questions sur l'investissement que je fournirai à cette guilde puisque c'est tout simplement mon rêve. Je me donnerai au maximum de ce que je puisse faire.

Allez bon jeux à vous et bonne journée ! Smile

[u][/u]

Keiwoz cheers

Keiwoz
Noobix
Noobix

Message par Adrammalech le Lun 6 Fév - 15:11

Adrammalech
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Message par Keiwoz le Lun 6 Fév - 20:42

Sad

Keiwoz
Noobix
Noobix

Message par Yaron le Lun 6 Fév - 21:07

Bonjour,

Je suis contre !

Pour ma part lvl trop moyen, tu n'as que 3 perso ( tu vas te faire chier ) pardonne mon expression c'est pour être clair, et pour finir, tu n'as pas aces au glour... mais a l'obsi est a l'heure actuelle je crois que plus aucun Eclipsiens se concentre sur se donjon.

Cordialement,
YARON

Yaron
Admin
Admin

Message par Keiwoz le Mar 7 Fév - 1:25

Merci !

Ta réponse est assez claire je pense.

Keiwoz bounce

Keiwoz