Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

+4
Sine
Al-Adin
Le-punisher & Hems
larakox
8 participants

Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par larakox Dim 9 Oct - 21:42

Bonjour à tous et a toutes.

Je me présente, Larakox xélor de cercle 200 orienté terre/feu. sachez tout d'abords que ma candide n'est pas uniquement pour mon xélor, mais (s'il y a moyen) de faire entrer mes autres personnages, (panda 179 (terre/air-soutient) sacri 181 (air) sram 199 (air) eni 199( soin) et enu 192 (muladrop) ). Si vous ne m'avez encore jamais vu sur Agride, c'est normal !! Je suis de Sumens et ai décidé de changer de serveur pour rompre un peu la monotonie et y trouver d'autres personnes, un autre monde enfin du nouveau quoi !! Mon transfère devrait se faire le 10 octobre. Assez parlé de ça, passons aux choses plus sérieuse Smile

En ce qui concerne les metiers ... Franchement ça me gave pas mal, mon eni est bijoutière 82 un truc comme ça joallio 100, mon sacri paysans/boulanger 100 (je n'exerce plus ce métier mais ça fais du pod en plus donc bon vais pas l'oublier) puis niveau métiers je me suis stop ici. Sinon j'exerce un autre type de métier, pas vraiment noté comme un métier mais on va faire avec. J'aime beaucoup les donjons de frigost donc je craft des items sur commande et j'aide a passer certain donjon (jusqu'au kolosso comme je n'ai pas encore de féca sous la main, c'est assez compliqué ce donjon) voila ce petit métier annexe.

Sinon hors frigost, j'aime bien PVP avec mon xélor qui est grade 5 et dès que j'aurais fini la fuji du sram je verrais se que ça donne en pvp avec.
Je fais les donjons de "l'ancien continent" seulement quand j'ai le trousseau, coûtent cher les clés et ce n'est pas aussi rentable que les donjons de frigost. J'ai subit 2 hacks très lourd et a cause de cela, je ne prête plus d'argent et encore moins mes comptes au moins vous êtes fixés.

En ce qui concerne ma partie IRL:

Je me nome Rémi j'ai 17 ans et je suis en 1er ES (ouais j'ai redoublé la seconde), J'habite prés de Versailles et je suis un grand passionné de sport : foot, handball, rugby, vtt, natation ...
Toujours de bonne humeur, harcelé par la malchance, j'ai beau être 1/2 je lâche toujours plus d'ec que de cc ... Je suis patient et toujours partant pour aider les autres (sauf niveau prêt d'argent, bon pour une petite somme je peux faire une exeption).
Je partage les comptes (bon que le sram en fait) avec mon meilleur ami du même age que moi qui s'appel kévin, la grande majorité du temps je suis sur les comptes mais parfois il vient me donner un coup de main en donjon, il est très rarement co si je ne suis pas co plus sympa de jouer a plusieurs.

Pourquoi avoir choisis votre guilde ?? Vous vous le demandez surement.

Et bien j'ai regardé le serveur avant d'y décider de transférer mes personnages et j'ai l'impression que cette guilde a une bonne réputation, et en visitant le forum j'y ai vu des idéaux que je partage, comme le respect de l'autre et des clients. J'y ai vu aussi un nombre important de personne au sein de la guilde, et je me suis dis que pour débarquer sur un serveur ou je ne connais absolument personne la guilde est primordiale pour une bonne insertion.

Voila je crois que c'est à peu prés tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, je visiterai régulièrement le forum en cas d'éventuel questions
Bon jeu et bonne soirée a tous !

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe j'ai toujours eu du mal avec ça.


Dernière édition par Le-punisher & Hems le Mar 11 Oct - 23:45, édité 2 fois (Raison : oublies de couleurs)

larakox
Noobix
Noobix

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Le-punisher & Hems Dim 9 Oct - 23:02

Bonsoir,
Pour ma part je resterai Neutre... Du fait que tu vient d'un autre Serveur et je suis assez réticent a se sujet.

On cherche des Membres fidèle, et Pour moi un Migrant ne peut l'être.
A part sa, Le Niveau (lvl) est la, tu a l'air d'avoir une bonne mentalité

Bref Je Statuerai sur ton recrutement quand j'aurai eu l'avis de quelques personnes.

Hems.
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Al-Adin Dim 9 Oct - 23:03

Bonjour larakox,
Ca fait plaisir de voir que nôtre guilde attire toujours les migrés Smile
Au niveau de la team je trouve ça pas mal, et en plus tu fais un peu de pvp donc je pense qu'on devrais bien s'entendre.
Difficile de se faire une vraie image de la personne, juste via un poste donc je pense que si tu viens parmi nous, cela commencera par une période d’essai.
Cordialement,
Laron

Al-Adin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Sine Dim 9 Oct - 23:45

Neutre, bon level ect ... manque de place, et jo les migrant aime notre guilde car ces la plus hl des guilde mdr.
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Losgolecous Lun 10 Oct - 0:02

Pour si tu fais du pvp tu vas me plaire^^
Losgolecous
Losgolecous
Eclipsien Confirmé
Eclipsien Confirmé

Messages : 82
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Valeverde Lun 10 Oct - 14:16

Le-punisher & Hems a écrit:Bonsoir,
Pour ma part je resterai Neutre... Du fait que tu vient d'un autre Serveur et je suis assez réticent a se sujet.

On cherche des Membres fidèle, et Pour moi un Migrant ne peut l'être.

Non mais oh ! Je suis un migré et je suis fidèle ! Razz

Mise à part ça, j'ai bien aimé ta candidature donc ce sera "pour" Wink

Valeverde
Pré-Eclipsien
Pré-Eclipsien

Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Nothing-zutra Mar 11 Oct - 0:08

larakox a écrit:Bonjour à tous et a toutes.

je me suis dis que pour débarquer sur un serveur ou je ne connais absolument personne la guilde est primordiale pour une bonne insertion.


Si tu veux une bonne insertion sur ce serveur, tu choisis la mauvaise guilde :p

Pour ma part, je penchais pour une période d'essai.

Nothing-zutra
Apprenti
Apprenti

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Yaron Mar 11 Oct - 0:27

Bonjour,

Je suis POUR une periode a l'essai d'un mois ( comme convenu pour les imigrés )

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Le-punisher & Hems Mar 11 Oct - 23:45

Candidature accepté le 11/10/11
Hems
Le-punisher & Hems
Le-punisher & Hems
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11] Empty Re: candidature larakox [Candidature accepté le 11/10/11]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum