candidature alg-sacri | Candidature acceptée le 19/06/2011

candidature alg-sacri | Candidature acceptée le 19/06/2011

Message par salim le Dim 19 Juin - 9:43

Pour commencer bonjour à tous, je m'appelle Salim et j'ai 15 ans.

Je suis un sacrieur niveau 170 eau/agi ,j'ai changer de pseudo je suis passer de majinsacri à alg-sacri ,avant j'avais un sram 198 sur Menalt mais mes amie sont partie sur AGRIDE et je l'ai ai suivi .Je suis tailleur lvl29 que j'ai mi en stand bey . Je monte assez vite en niveau.Je joue avec une team (une bande de copain) qui est composé d'un sram 168 d'un osa 161 d'un eni 155 d'un cra 153 d'un enu 123 . Les principaux métiers de la team son boulanger ,paysans lvl 100 , bijoutier joillaumage lvl 100, tailleur lvl30,alchimiste lvl 8x ,bricoleur lvl 65 et cordonnier lvl 5x.Avec tous sa on ne peut pas s'ennuyer.

Je postule pour "Eclipse" car on m'a parlé de cette guilde, et je vous rassure, on m'en a dit que des chose positive Very Happy, je pense que cette guilde est la meilleur du serveur,niveau lvl et maturité . J'ai déjà été dans (Alternative,Pink Punk Paradis).Mais bon niveau ambiance pas trop mon genre.De plus c'est la 2eme fois que je postule cela prouve un minimun de motivation
Actuellement je suis sans guilde et donc aimerais tenter ma chance avec vous pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression que cette guilde et ses membres peuvent correspondre à ce que je recherche d'une guilde, c'est à dire entre-aide, rigolade, sortie de guilde etc...et non des kikoo qui disent toute les 2 minutes tu mxp frifri stp stp...!!

Je joue sur Agride depuis moins d'un an et veux faire de bonne connaissances. Je me co régulièrement, dès que je l'peux. Je suis ouvert et disponible à toute sortie,toujours la pour aider des gens à xp ou drop.Étant ancien thl je pourrai répondre à vos question et vous aider qui sais ^^. Je n'ai pas peur de défendre percepteur des fois les gens m'appelle le suicidaire mais je suis toujours pret à défendre la réputation de ma guilde.

Irl j'habite en Seine-Saint-Denis, certain me dirons :"Encore une racaille" mais non ! Vivre dans la Seine-Saint-Denis ne veut pas forcément dire racaille... J'aime passer du temps sur dofus avec mes amis et ma guilde (quand j'en est une Very Happy). Je sors dehors jouer avec mes amis je regarde la télé je lie parfois, enfin tous ce qu'on fait en temps normal quoi ! Par contre je ne suis pas un no life. Je suis au college en 3eme bientot le brevet.J'aime le rap et le rnb

J'espère pouvoir intégrer votre guilde, car je pense sincèrement que je m'y sentirais bien.
Merci de m’avoir lu, ALG-SACRI.

salim
Noobix
Noobix

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature alg-sacri | Candidature acceptée le 19/06/2011

Message par Yaron le Dim 19 Juin - 11:36

# __ Bon bah bonjour a toi Salim

Tout d'abord tu doit avoir une bonne connaissance du jeu pour être a la foi 198 sur Menalt et 17x sur Agride en moins d'un an, se qui me plait.

J'aimerais s'avoir si tu est le seul a venir, ou si tu postule au nom de toute ta team ?

Ta candidature est propre, sympatique, enfin bref sa me plait.

Une petite chose, la guilde n'est pas réputer pour aider en donjon, sorti guilde etc... Les seuls sortie guilde qui se montre serait sans doute les sorti perco.. Faut que tu le sache avant de vraiment t'engager dans les objectifs avec nous, Eclipse fonctionne énormément en auto gestion, c'est a dire qu'il y'a beaucoup de membre qui fon leur petit truc entre leur propre team, ceci étant dit le recrutement est entrain d'être revu, pour pourquoi pas recruter des personnes individuelles, qui pourrait trouver plaisir a jouer ensemble, sans avoir de team fixe, est ce qui permetré d'avoir de meilleur défense perco.

Enfin pour moi sa sera un POUR, je pense que Eclipse a besoin d'une nouvelle air, une air pur est de nouveau membre (sans cassier Dofusien hihi) pour prendre un peut plus l'assendence au poste de meilleur guilde serveur.

Yaron
Admin
Admin

Message par Sine le Dim 19 Juin - 12:30

Pour aussi, et pour savoir mes commentaire suffit de relire se que mon compère a qui précédament Very Happy

Eclipsien En Chef

Message par salim le Dim 19 Juin - 12:59

je conte venir solo après a voir car on est une bande de copain et je suis autonome^^
ps: cb de pour pour étre accepter?

salim
Noobix
Noobix

Message par Maxime le Dim 19 Juin - 14:42

Je suis moi même "Pour", pour que tu soit accepté il faut que Evna clôture le sujet, je pense que Wayan a bien fait le tour de tout Smile
Maxime
Eclipsien Débutant
Eclipsien Débutant

Message par Evna le Dim 19 Juin - 19:01

Candidature accepté.

Je ferme.

Moderateur
Moderateur