Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

4 participants

Aller en bas

Bloodymask est accepté chez les Eclipsiens ? (Facilite le comptage des voix)

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] I_vote_lcap0%Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] I_vote_lcap0%Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] I_vote_lcap100%Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

Message par Bloodymask Lun 2 Mai - 22:46

Bonjour/Bonsoir aux Eclipsiens.

Présentation IrL :

Commençons par le commencement … dans la vie je m'appel Darius j'ai 17 ans accomplie.

Je me trouve en région parisienne, pour suivre mes études sur le Graphisme en apprentissage.


Présentation IG :

Sur Dofus je joue les deux nouvelles classes, Zobal de cercle 173 (Bloodymask) et Roublarde de cercle 170 (Bombawire),
je fonde une team en constante évolution basée sur les deux nouvelles classes de Dofus, j'ai énormément envie d'exploiter leurs potentielles.

Ma team se compose de deux Zobals élémentaire, ainsi qu'un soutien et de deux roublards élémentaire,
avec Sacrieur, Enutrof, Osamodas, plus un Eniripsa de prévu.

J'ai également plusieurs métiers sur des personnages dit ''mule'' mais cependant disponible à tout moment :

Bijoutier niveau 75 ;

  • Joillomage niveau 100.

Cordonnier niveau 70 ;

  • Cordomage niveau 100.

Ainsi que Chasseur, Boucher, Pécheur en cours mais à monter.

Mes personnages principaux (Bloodymask et Bombawire) ont tous les deux intimement
exécutées le même parcours entre guildes. Elles sont membres dans Luteria Eres, pour le moment.


Motivations :

Donc nous arrivons au paragraphe décisif Smile

Mes motivations pour rejoindre votre guilde, pour être franc avec vous j'ai ma quête Ocre à l'étape finale,
je souhaiterai la finir avec votre aide, j'ai donc rassembler tous les archismonstres,
il ne me manque donc plus que le Kralamour Géant.
J'ai essayer a plusieurs reprises de récruter pour l'ouverture, sans succès...
Plusieurs autres guildes m'avait promis leur aide, nous pouvons dire qu'elle est quasi inexistante.

Et pourquoi pas apporter ma bonne humeur et mon aide dasn votre guilde ? Malgrès quelques petits différents
que j'ai eu avec un de vos membre en attaque PvP.

Je pense que au fur et à mesure, lui et moi pourrions s'entendre …


Voilà merci de m'avoir lu, je reste à votre disposition pour toutes vos questions.


Bloodymask.

PS : J'ai Skype & micro.
Bloodymask
Bloodymask
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

Message par Evna Lun 2 Mai - 23:28

Neutre, j'suis juste assez mal convaincu que ne nous "utilise" pas que pour ouvrir ton kralamour.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Kralamour Géant

Message par Bloodymask Mar 3 Mai - 0:03

Je m'attendais à une réponse comme celle là, je comprend totalement ce que tu veux dire,

Tout simplement en guilde, je pourrai être soumis à un genre de temps de test avant que vous m'aidiez vraiment à passer la Quête.

Un peu un recrutement sous conditions, à voir avec les membres de la guilde et leurs réactions.


Bloodymask.


Edit : Complément d'informations,

Mon expérience dans le jeu de Dofus arrive bientôt à la 7ème année. (Et oui je suis un ancien Mad) Reroll ressent, je jouai sur Hecate avant j'ai laissé ma Sacrieuse niveau 199 pour Agride Smile.


Dernière édition par Bloodymask le Mar 3 Mai - 0:38, édité 1 fois (Raison : Complément d'informations)
Bloodymask
Bloodymask
Noobix
Noobix

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

Message par Sine Mar 3 Mai - 14:11

Neutre, tu écrit bien et tout, aucun reproche pour ta candidature mais un truc cloche mais je ne pourrait expliquer quoi !!!
Sine
Sine
Eclipsien En Chef
Eclipsien En Chef

Messages : 337
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

Message par Yaron Mar 3 Mai - 17:59

# __ Bonjour a toi bloodymask


Bon sur ta candidature rien a dire.
Sur t'est lvl rien a dire +1
Sur ton savoir en ce qui concerne Dofus idém +1
Par contre niveau PVP laisse moi te dire que tu est un véritable " crétin " -1
Exemple : Moi même jouant ( Eracia, et de temps a autre Ecana ) En vue des tracks sur toi toujours le même refrain... Insulte, insulte, ajout enemi, pour une simple track... Si tu te lance dans le PVP faudrais apprendre a respecter celui ci... un jour qui se dit " fort " grade 7/8 je ne sais plus exactement doit avoir ce grade en afrontent tout le monde, et pas les plus faibles qui ont 20 lvl de difference...
Sur Ecana il n'y a pas plus de 2 semaine ( petit souvenir ou tu te trouver en Jungle Moon ) une nouvelle fois tu m'as insulté, tu m'as clairement dit " te donne pas la peine de venir tu perdras, tu pourras pas me gagnéé et nanana " et pourtant en -1.0 pour le seul combat que j'ai fais contre toi, je t'est gagné... breff
Et je penserais comme Evna c'est a dire que tu viendrais selement pour le Krala... donc -1
En bilan => Je suis NEUTRE.
J'aimerais une conversation IG avec toi afin de comprendre t'est divers comportement et pourquoi pas te laisser une chance d'integret Eclipse.


Bon jeu a toi.

Yaron
Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

Message par Evna Mar 3 Mai - 19:36

Personnellement tu me donnes l'impression de prendre dofus trop au sérieux, neutre >> contre.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

Message par Evna Mar 3 Mai - 20:12

Fermeture sur demande du posteur.

Candidature annulé & refusé.
Evna
Evna
Moderateur
Moderateur

Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé] Empty Re: Candidature Bloodymask [Annulé/Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum